Nico36 Posté(e) 18 juin 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 Malheuresement Matrix 36 ne pourra pas venir à la rencontre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne manque plus que les confirmations de Pasan, frenchline et Guytuss pour dimanche prochain Ah, aussi, s'il pleut, il y a une cabane pour s'abriter : il n'est pas sûr que le temps soit calme et sec, loin de là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui moi c'est bon mais c'est ou j'ai rien suivi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le boulet lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 19 juin 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui moi c'est bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est ou j'ai rien suivi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le boulet lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cool que tu puisses venir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors l'étang se situe à 4 kms au Nord de Levroux dans l'Indre, sur la départementale Levroux-Valençay (D956). J'accrocherai des ballons au poteau d'entrée pour que tt le monde trouve facilement, ne vous inquiétez pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A dimanche alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Cool que tu puisses venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors l'étang se situe à 4 kms au Nord de Levroux dans l'Indre, sur la départementale Levroux-Valençay (D956). J'accrocherai des ballons au poteau d'entrée pour que tt le monde trouve facilement, ne vous inquiétez pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A dimanche alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est noté A dimanche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 J'aurais bien voulu venir d'autant plus que ce n'est vraiment pas loin de chez moi, mais je ne peux pas ce jour-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Salut Nico.... Malheureusement, ça va être un peu chaud pour moi Dimanche. Comme tu le sais je suis pas mal pris la semaine.... Je vais donc consacrer ce dimanche à ma petite famille ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Toi, par contre, tu sais que tu peux passer quand tu veux ! Je compte sur toi pour me raconter cette journée. Encore merci pour l'invitation. A+ Nico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 22 juin 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2007 Je suis mieux rassuré en voyant les toutes dernières prévis à l'avant-veille de dimanche : 25°C avec un temps assez nuageux, c'est pas trop mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y a qqs jours, on aurait pû penser à 17°C avec de la pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Alors à dimanche editas, Bofix, Pop, jano et Guytuss /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que frenchline, DJ rav et Pasan ne puissent pas venir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous arrivez par Brion ou Vatan (pour editas et jano), vous traversez Levroux puis allez en direction de Valençay (Blois), et l'étang sera sur la droite environ 4 kms après Levroux. Pop connaît déjà, pour Bofix et Guytuss, c'est le raisonnement inverse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (direction Levroux à partir de Valençay) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 juin 2007 A Dimanche Nico /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que la météo soit avec nous...... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 N'hésitez pas à faire une photo du groupe pour ceux qui ne peuvent (comme moi) malheureusement pas venir , en tout cas j'espère que tout se passera bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coté météo ça devrait être bon avec 25-26°C comme tu l'as dis Nico et pas de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 22 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 juin 2007 N'hésitez pas à faire une photo du groupe pour ceux qui ne peuvent (comme moi) malheureusement pas venir , en tout cas j'espère que tout se passera bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coté météo ça devrait être bon avec 25-26°C comme tu l'as dis Nico et pas de pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui vous auraient peut-être même le droit à un petit orage pourquoi pas ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour bien finir la journée Bonne rencontre météo à tous ceux qui y vont /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 juin 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je suis mieux rassuré en voyant les toutes dernières prévis à l'avant-veille de dimanche : 25°C avec un temps assez nuageux, c'est pas trop mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y a qqs jours, on aurait pû penser à 17°C avec de la pluie ) Alors à dimanche editas, Bofix, Pop, jano et Guytuss /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que frenchline, DJ rav et Pasan ne puissent pas venir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous arrivez par Brion ou Vatan (pour editas et jano), vous traversez Levroux puis allez en direction de Valençay (Blois), et l'étang sera sur la droite environ 4 kms après Levroux. Pop connaît déjà, pour Bofix et Guytuss, c'est le raisonnement inverse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (direction Levroux à partir de Valençay) Merci Nico /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A demain! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 juin 2007 Un grand merci à Nico d'avoir organisé cette rencontre bien agréable Le temps fut avec nous toute la journée, de très belles éclaircies sous le chant des grenouilles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant j'ai pû mettre un visage sur les membres du forum et votre gentillesse de vous tous est vraiment sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela aurait été vraiment dommage de manquer cette journée, et dommage que je sois parti un peu avant la fin (j'avais de la famille a aller chercher se soir ), l'après midi aura très vite passée, mais cela à été très agréable de vous connaître, Nico, Editas, Jano, Guytuss et Pop Encore un énorme merci à Nico d'avoir tout fait pour qu'on se rencontre Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 24 juin 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 Merci à vous cinq d'être venus et d'avoir permis une super rencontre /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était très sympa, et c'est vrai que le temps est passé à une de ces vitesse cet aprem... La météo comme toute cette rencontre a été très agréable : la haie nous a relativement bien protégé du vent de Sud-Ouest, et la pluie n'a pas joué les trouble-fête Nous avons même eu la chance d'observer des enclumes et jolis développements cumuliformes vers l'Est-Sud Est avec Guytuss et jano (cela correspondait à la cellule qui a pénétré dans le Cher peu après 20h00) Une rencontre très sympa avec vous cinq dont on se souviendra /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une rencontre numéro 2 sera à faire en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 je voudrai egalement remercier nicolas pour l'organisation de cette rencontre. Le temps était exellent soleil nuages et vent 24/25°C, comme la dit nico beaux cb vers 20h J'ai passé un super moment avec vous tous, et j'espère qu'il y aura d'autres occasions de se revoir. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 juin 2007 Un grand merci Nico ! Une rencontre météo qui s'est déroulée dans les meilleures conditions, dans un cadre tout à fait reposant et coassant.... C'est à travers ce genre de rencontre que l'on s'aperçoit de la vrai gentillesse des frapadingues que vous êtes. Tout comme vous tous, j'ai pu mettre enfin une tête sur chacun des pseudos. Cette rencontre est la concrétisation du virtuel ... Un très bon moment. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous avons même eu la chance d'observer des enclumes et jolis développements cumuliformes vers l'Est-Sud Est avec Guytuss et jano (cela correspondait à la cellule qui a pénétré dans le Cher peu après 20h00) Sans doute celle-là. Elle m'a accompagné pendant presque tout mon voyage de retour..... Demain, quelques autres photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 24 juin 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 24 juin 2007 Vraiment heureux de cette journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Nico d'avoir organiser, fait brûler du bois pour entretenir la braise puis fait griller de la bonne viande qui nous a régalé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au retour je ne me suis pas ennuyé! Plus j'approchais de la maison, plus le relief se faisait escrpé, plus le temps devenait orageux pour finalement apercevoir ciel noir et éclairs sitôt franchi la frontière de l'Allier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour rentrer car j'ai fait quelques photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la dernière halte j'ai pris plusieurs photos d'éclairs d'un orage "pile électrique" dont en voici une Merci à tous pour votre gentillesse et à une prochaine rencontre "en vrai" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 juin 2007 Et voilà les mecs qui y étaient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merci beaucoup editas pour la photo, j'en garderai un très bon souvenir de cette journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A une prochaine les frapadingues des régions centrales Pour Nico36: merci pour l'info, le point de vue que tu m'as donné était vraiment superbe. Le jour où l'on pourra monter en haut de la tour, fait moi signe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 juin 2007 Le jour où l'on pourra monter en haut de la tour, fait moi signe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh, la prochaine rencontre, on la fait en haut de la tour............ un jour d'orage.... ouarf dingue ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 25 juin 2007 K'y sont mignons tous. Heureux de voir ta trombine Editas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 juin 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merci Alain pour la photo Comme ça cette journée est immortalisée... Je suis donc un "Frappadingue" moi aussi alors? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoique au dire de ma famille ça doit être vrai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe moment en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 juin 2007 Les passionnés des autres régions, vous n'en n'avez pas, un bel étang comme çà..... Entre les coassements et le doux fumet du barbecue, voilà le cadre idyllique que Nico nous avait trouvé. Y a pire comme environnement non ?….. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 juin 2007 Frapadingues..... ou frappadingues.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un P ou 2P, je m'interroge ? Si il faut 2P, je vais modifer la photo..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 25 juin 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 C'est vrai que le terme frapadingue est bien trouvé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah si seulement on pouvait avoir les clés de cette tour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle est en plus située sur le point culminant de toute la partie nord du département ) Promis, Bofix, si un jour on a la possibilité d'y aller, je tiendrai au courant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Deux jolis panoramiques d'editas qu'on a vu à l'oeuvre pour les réaliser N'empêche, on était mieux dehors hier qu'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Bonsoir à tous, J'étais le dernier arrivé (panne de réveil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à la rencontre et je suis le dernier à remercier Nico pour cette rencontre superbe. Je suis déjà arrivé à 14h45 et powaaaaa l'heure qui défile à une vitesse. Je tenais à remercier Dame Nature qui nous a offert un vrai temps tant aimé des passionnés de météo en cette saison, j'ai nommé l'évolution diurne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'oublie pas le petit vent qui a bien fait griller gentillement le repas tant préféré pendant une bonne petite réunion de passionnés. Un cadre idéal : si tu as l'idée un jour de faire du camping là, je suis partant car l'endroit est un vrai paradis sur Terre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon pour la prochaine rencontre, je propose que tu ailles à la mairie de Brion et de leur demander s'il serait possible de pouvoir faire un barbec tout là haut , là haut lool Nico m'avait déjà emmener sur cette butte et la vue y est superbe pour ressourcer l'organisme mais surtout un bon poste pour scruter le moindre flash à l'horizon. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore Mille mercis et à très bientôt vous tous. J'étais très content d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous revoir et rendez-vous tous à la fameuse tour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pop41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés