-Vercors- Posté(e) 7 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 7 avril 2007 La preuve ... Très agréable journée de ski aujourd'hui aux 7 Laux (Massif de Belledonne) avec de superbes conditions, encore pas mal de neige au dessus de 1800m et comme d'hab des paysages bien sympas ... Le tout couronné avec une fréquentation sur les pistes et sur le domaine en général extrêmement faible voilou, on remet ça demain je pense ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Très belles photos , merci beaucoup ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 avril 2007 Merci Jérome pour ces splendides clichés , par contre le week end prochain , les paysages risquent d'avoir bien changé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 avril 2007 Superbes photos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 avril 2007 Trés belle photos, comme l'a dit Ricos, avec la semaine à venir ça risque de bien changer là haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 avril 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 avril 2007 Très belles photos, l'aspect du ciel montre quand même qu'on est au printemps avec ces cumulus bien sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 7 avril 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 7 avril 2007 superbe photo il reste encore pas mal de neige la haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Les photos sont superbes et il est vrai, que l'aspect va changer la bas dans les jours à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Belle sortie en ski pour toi Jérôme ! Un vrai paradis si en plus il n'y a personne ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Vraiment de trés belles images avec un bon choix de reglages colorimétriques ... Finalement on a plus besoin de sortir, on vois de superbe paysage dérrière l'écran /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 8 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2007 Merci à tous de vos commentaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui je pense que nous allons y retourner, avec pourquoi pas cette fois ci une petite chasse à l'orage ... A ce soir donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 avril 2007 De magnifiques sommets ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 jolies photos Grenobleisère38! j'me lasse pas des payages des 7Laux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la qualité de la neige ça donne quoi? j'aurais pensé qu'avec le soleil de ces derniers jours elle aurait complétement tourné? et qu'il y aurait plus de caillasses? par contre c'est clair que malgré les vacances, ça à l'air d'être le désert??! comme le montre les photos de l'arrivée du TS La Pouta et de quelques pistes!? ça devait être vraiment pas mal alors? j'regrette bien de pas y être allée du coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Très jolie! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 8 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2007 jolies photos Grenobleisère38! j'me lasse pas des payages des 7Laux! et la qualité de la neige ça donne quoi? j'aurais pensé qu'avec le soleil de ces derniers jours elle aurait complétement tourné? et qu'il y aurait plus de caillasses? par contre c'est clair que malgré les vacances, ça à l'air d'être le désert??! comme le montre les photos de l'arrivée du TS La Pouta et de quelques pistes!? ça devait être vraiment pas mal alors? j'regrette bien de pas y être allée du coup! Salut Ptite Chris, L'enneigement est effectivement excellent là bas ! La neige reste de qualité en journée, et oui, il n'y avait vraiment personne là bas par contre là je reviens tout juste d'une petite sortie ski de rando sur Chamrousse ... c'est noir de monde ! et ça bourgeonne très vite ... ça sent l'averse orageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 8 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2007 Et voilà ce que ça donnait vers 13h aujourd'hui, du côté de Chamrousse, toujours sur le Massif de Belledonne : par contre les orages se développent bien plus vite aujourd'hui ... à suivre donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 tres joli! belle couleurs et netteté impeccable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 9 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 Et voilà la suite des évènements avec une nouvelle sortie dans Belledonne (Les 7 Laux) aujourd'hui. A la différence de samedi dernier, quelques centimètres de neige fraîche étaient là pour notre plus grand plaisir ... voilou ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dur dur de retourner au boulot demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 avril 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 avril 2007 c est sur dur dur de retourner au boulot apres ça! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tres belles photos! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 salut Jérôme tu es decidement un acharné ! Effectivement les conditions semblent ideales en montagne comme en temoignent tes belles images. amicalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2007 salut Jérôme tu es decidement un acharné ! Effectivement les conditions semblent ideales en montagne comme en temoignent tes belles images. amicalement Salut Alain, Ce qualificatif me va pas mal je trouve ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaye d'en profiter un maximum en effet, après ce sont de longs mois de disette qui m'attendent ! A bientôt là haut, Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 salut Jérôme tu es decidement un acharné ! c'est clair, week-end de 3 jours= 3 jours aux 7 Laux ! si c'est pas d'la passion ça?! un vrai drogué d'la poudre! j't'imagine bien en train de bivouaquer le soir en haut du TS La Pouta pour pouvoir dévaler le vallon du Pra dès les 1ers rayons du soleil! t'as bien raison d'en profiter o max, ... c'est le début de la fin pour les stations... snif et la fin d'une saison pas terrible.... j'espère que l'an prochain l'hiver se ratrappera, avec neige compte double?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 11 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 t'as bien raison d'en profiter o max, ... c'est le début de la fin pour les stations... snif Ouh là là ! ne l'enterre pas trop vite cet hiver Ptit'Chris, Souviens toi l'année dernière ... la neige était tombée en abondance le 10 mai 2006 sur Belledonne (30cm de fraîche à 1800m /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ... Exemple à Chamrousse, ce fameux 10 mai 2006 : et c'était à nouveau tombé le 1er et le 2 juin ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 didont, c'est toi jérôme qui a signé la 4eme photo en partant de la fin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 11 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 didont, c'est toi jérôme qui a signé la 4eme photo en partant de la fin ? Affirmatif ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elles sont toutes de moi ceci dit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Je l'ai prise depuis l'accès au valon de la Jasse ... fermé d'ailleurs ce jour là ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés