sojac Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 BRUMES et FLEURS au PIEMONT CEVENOL Le 02/04/07 Belle matinée embrumée sur les plaines de ROUSSON-SALINDRES jusque vers midi. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Après-midi ensoleillée et quelques modestes fleurs du jardin. 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Un bon I C éen se doit d’avoir la tête dans les nuages ou la brume, mais aussi de regarder à ses pieds et de courir dans les jardins et près en se souvenant surtout que : « qui cueille une fleur dérange une étoile ! » Amitiés à toutes et tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 avril 2007 Comme d'Habitude superbes clichés, ca a du bon d'être du matin J'aime bien le chateau d'eau émmergent de la Brume............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 avril 2007 t'as dejas des capucines sinon très belles photos de brume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 avril 2007 Tout cela est absolument magnifique. Qui pourra dire que le gris - dans toutes ses nuances - est une couleur triste ? Je trouve personnellement que les gris sont des couleurs subtiles empreintes de sensibilité et de pudeur. Quant aux fleurs, tonitruantes, elles en veulent comme au premier printemps et se moquent des gris comme d'une guigne ! Merci beaucoup pour ces visions gardoises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 t'as dejas des capucines sinon très belles photos de brume Non, vois tu, c'est une survivante de l'an dernier, ce qui prouve bien la "rigueur" de l'hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Je vois que vous n'avez pas oublié vos batteries ! Très belles images de brume et j'apprécie particulièrement les panoramas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 avril 2007 Trés jolie photos, nottament les toutes premiéres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 avril 2007 Une bien belle série , merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 avril 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 avril 2007 c'est beaucoup mieux qu'interflora /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous laisse mon adresse /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 avril 2007 Magnifique reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 avril 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 avril 2007 Mes préférences : pour la brume >>>> la 4 pour les fleurs >>>> l'abeille et le pissenlit : j'ai un faible pour cette fable ....cévenole sans doute.... Merci encore. Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 3 avril 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 3 avril 2007 Très beaux tableaux de la nature ! Toujours des clichés de brume aussi magnifiques et rêveurs... La nature nous offre des couleurs subtiles qui changent et harmonisent la beauté d'un paysage au travers des conditions météorologiques différentes. Pour les fleurs, superbes aussi. Des couleurs qui nous donnent soif de Printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 ben didonc, ca me fait bizarre de voir tant de couleur ! Ici en Finlande la nature est toute endormie encore. Merci Sojac, très joli reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés