Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Au fait on entends beaucoup parler de ça donc vous ne pensez pas

qu'il faudrait ouvrir un topic "Se passe t-il quelque chose ou ne se passe t-il rien en IDF?" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_chris.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Bon je me tais je retourne sur mon topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Au fait on entends beaucoup parler de ça donc vous ne pensez pas

qu'il faudrait ouvrir un topic "Se passe t-il quelque chose ou ne se passe t-il rien en IDF?" default_chris.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je me tais je retourne sur mon topic default_wacko.png

Quand il se passe des choses, on les fait pas à moitié ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

15,8°C

0.12 mm aujourd'hui

RAHHHH pas do'rage

1009.3 hpa

72%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon, heureusement qu'il y aura eu les orages d'hier ici avec quelques litres, sinon c'était un mois à 0 mm, mais cela reste bien au-dessous des normes, car je n'ai pas eu la chance de Smag78.

Ce jour, pas de précipitation ici, une averse tropicale sur Guyancourt cet après-midi, mais je n'ai pas entendu de tonnerre. Ce soir le ciel est dégagé, seuls des Ci et des enclumes sont visibles en direction de l'Ouest et du Sud, mais le vent de Nord-Est a tout chassé.

J'espère que les orages prévus demain sur le Sud de la RP arriveront jusqu'à chez moi, mais j'ai quelques doutes, un jour d'orage par mois en IDF tient du miracle !

Tn = 10,0°C - Tx = 23,8°C - Tactu = 15,9°C - Hr = 45% - P = 1009 hPa - Ciel clair.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gggggggr default_clover.gif rien de plus enervant que d'être en dessous des 1010hPa sans la moindre goutte. Déjà que c'est miraculeux par les temps qui courent d'être en situation dépressionnaire alors si en plus c'est pour se taper un temps ensolleillé comme aujourd'hui je dit STOP !

Bon c'est pas les orages d'hier qui vont changer quoi que ce soit à ce mois d'Avril désertique et à la sècheresse actuelle plus qu'inquiétante d'autant qu'on semble repartis pour au moins 5 ou 6 jours secs et relativement chauds default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...