TreizeVents Posté(e) 31 mars 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Merci de poster ici vos observations pour le Centre-Ouest en ce mois d'avril 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 avril 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour, Temps ensoleillé ce matin, 9°C actuellement. ___________________##_________________ _________________#####________________ _________________#####________________ ________________##__###_______________ ________________#___###_______________ _______________##____##_______________ ___#___________##____##_______________ __###__________###____##______________ __####________#######_##______________ __#__##______##____#####______________ __#___###____##_____#_####____________ __#____###___#______#__######_________ __##____###__#______#__#_####_________ __##_____##__#______#__#__####________ __##______####______#__#___####_______ __##______####_____#___#____####______ __##_______###_____#___#_____###______ ___#_______###_____#___#_____####_____ ___#_______##______#___#______###_____ ___#______###_____##__#___###_####____ ___#____###_#_____#___#___####_###____ ___##__###__#____#___#___####_###____ ___##_###___#____#___#____##___###___ ____###_____#____#____#_________###___ ____##______#____#____#_________####__ ____________#____#____#__________###__ ____________##___#____#__________####_ _____________#___#____#__________####_ ______________##_#____##_________####_ ______________####____#_________####__ ______________######__#_____#######___ ______________##_################_____ _____________##_______###_____________ _____________##_______##______________ _____________##______###______________ _____________##_____###_______________ _____________###_#####________________ _____________#######__________________ _____________###______________________ ______________________________________ J'avais envie de faire ce petit dessin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 avril 2007 Euh... çà représente quoi ton dessin snow?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon ici enfin du soleil avec un ciel quand même assez crasseux! 13.7°C! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Un poisson je crois ! Je vais poster dans le sujet climatologie pour le bilan du mois de Mars, ou plutôt des 2 dernières décades car j'ai repris mes observations le 11. Je n'ai pas posté d'observations il me semble depuis le 29 mars. Eh bien sachez que vendredi, la station de Tours a enregistré un record de Tx avec 5.5°C e battant largement le record du 30 Mars 1977 avec 6.3°C (record assez élevé je l'admets). Voir ça : http://www.infoclimat.fr/archives/index.ph...mp;d=2007-03-30 et ça : http://www.lameteo.org/TOURSquot.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 avril 2007 La pluie a fait son apparition ici depuis 20/30 minutes! Après midi pas super agréable en fait! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12.6°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 avril 2007 C'est bien ce topic pour les cotes charentaises et la rochelle? Petites pluies tout l'apres midi du coté de la rochelle! Pas vraiment de soleil! 1.6mm au pluvio depuis 00h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ciel très fortement voilé, le soleil a beaucoup de mal à percer à travers! 16.1°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Du coté de la rochelle, Temps tres agréable et doux mais aussi bien voilé,et vent assez sensible. Actuel,T°=19.1°c,P=1016.0hpa en baisse faible,Vent moy 10min=19kmh et rafale max=34kmh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Juste pour dire : Sympa le petit montage personnifié pour les gens du Centre-Ouest Je reconnais les auteurs. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ça nous portera bonheur pour 2007. ^^ Ca me ferait presque oublié que je n'aime pas ce nouveau découpage régional ^^ Bon allez sinon même temps que dudule ici avec un peu moins de 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 avril 2007 Angers a franchi un palier en ce 2 avril avec 20.2° à 17h! Pour ma part, le 1er 20° ne sera pas pour aujourd'hui avec 19°C actu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel voilé mais moins qu'en début d'après midi! Ya plus de soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 ici 21.7° tres belle journee, et pour demai j'espere pareil même chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ici du coté de la rochelle on a franchit la barre des 22°c! Ca fait du bien! Mais la ca a l'air de ce gater un peu!Le ciel ce voile,c'est assez épais et on dirai meme que ca serais une situation pré orageux. Actu=18°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Tn : 8.0°C Tx : 20.1°C Températures dignes d'une mi mai.... pour la première fois on dépasse les 20°C. Et c'est pile notre région qui est sous ce couvercle chaud : http://www.meteociel.com/accueil/temperatures.php Demain, baisse du mercure de 2 ou 3°C tant le matin que l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 2 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Très voilé aujourd'hui mais bonne ambiance quand même et surtout de la douceur avec 19°C dans l'après-midi Ce soir, ambiance pré-orageuse avec formation de quelques bancs d'altocumulus castellanus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ciel voilé à nouveau ce soir avec ambiance limite pré-orageuse effectivement! Tx de 19°! 15.6°C actu, quelle douceur encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 avril 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 avril 2007 Eclairs et qques gouttes. ça vient de l'est, c'est plutôt rare et inattendu. Ambiance lourde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 avril 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17° A CETTE HEURE SUR NANTES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Oui, 15.1°C ici, ce sont maintenant des températures dignes d'un mois de juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 avril 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 avril 2007 Pluie avec orage relativement modérée, vraiment inattendu mais bonne surprise. Orage assez vaste (tout le Nord Vienne à déplacement lent vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 2 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Oui situation assez inhabituelle. Ici, nous sommes situés sous la même ligne d'instabilité que les région Poitevine (convergence entre le flux de NE naissant et le flux de SSE). Le ciel parait assez chaotique et des cellules sont nées sur la côte. Risque d'orage éventuellement non exclu en début de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ciel très chaotique ici, surtout vers le sud et l'est! Petite brise d'est insignifiante! C'est clair que c'est pas courant çà! Je sais pas ce que çà va donner! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14.9°C actu, çà baisse pas vraiment! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 2 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ciel très chaotique ici, surtout vers le sud et l'est! Petite brise d'est insignifiante! C'est clair que c'est pas courant çà! Je sais pas ce que çà va donner! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14.9°C actu, çà baisse pas vraiment! Je ne crois pas avoir rêvé mais j'ai vu des flashs au sud-Est de ma position puis un tonnerre lointain. Le radar montre cet orage au niiveau de Legé. A suivre.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit : tonnerre confirmé à l'instant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ca y'est éclairs visibles ici aussi! La cellule doit être assez large car j'ai l'impression que çà flashe sur tout l'horizon sud à chaque fois! En tout cas çà donne un aspect très esthétique avec la lune qui éclaire ce ciel chaotique! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14.7°C! Belle suprise en tout cas! PS : Angers ville la plus chaude de France à 23h avec 16.3°C, tout comme Romorantin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 avril 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 avril 2007 Orage qui s'étend et des cellules naissent surtout le Val de Loire. il pleut fort ici par contre moins d'éclairs, c'est le top quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 avril 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 avril 2007 Trombes d'eaux depuis 5minutes, qques rares éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés