Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Bel épisode de bise hier, comme on en a assez souvent au coeur de l'hiver.

Aujourd'hui, temps calme et bien plus doux, 10°C à l'heure actuelle.

13°C de Tx hier.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bleu avec un vent de nord-est encore assez sensible mais nettement moins qu'hier!

12.4°C actu, Tx d'hier déjà dépassée! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Plein soleil depuis ce matin, temps véritablement somptueux avec à peine de très fins cirrus pour décorer!

15.5°C actu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel clair, la fraîcheur tombe vite ce soir!

11.1°C actu! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Superbe soleil encore aujourd'hui!

15.5°C actu! default_blink.png

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Ouais, ce beau temps m'a inscité à laver ma 106 pour qu'elle soit toute belle lors de la prochaine dégradation orageuse. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ah! Cà existe les orages à Clisson? Je savais pas... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon ici toujours un plein soleil avec de rares cirrus! 18.2°C! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bien sûr que ça existe les orages à Clisson. La preuve en image, pour l'orage de la nuit du 3 avril dernier : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

47385030420070052.jpg

Bon, faut pas le dire mais cet impact est tombé en réalité dans le SSO 49.

Et puis bon, la 106 elle est faite pour rouler après tout. D'ailleurs si un jour une chasse m'amène vers Ingrandes, j'espère que tu aurais l'hospitalité de m'offrir un petit café réconfortant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Et puis bon, la 106 elle est faite pour rouler après tout. D'ailleurs si un jour une chasse m'amène vers Ingrandes, j'espère que tu aurais l'hospitalité de m'offrir un petit café réconfortant. default_flowers.gif

Cà serait avec joie mais je doute fort que tu vienne jusqu'à Ingrandes pour ta chasse aux orages! C'est pas le bon bled pour! Entre nous, c'est un paradis de tranquillité ce village, qui refoule la moindre tentative d'agitation! default_stuart.gif

19.1°C actu, le 1er 20° de l'année ne sera pas encore pour aujourd'hui! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel clair ce soir et 14.2°C actu! Même programme demain! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle journée en perspective ! Toujours doux , voir chaud !

Déjà 16.7°C , avec une humidité relative de 65% , le point de rosé se situe à 9°C , la température ressentie est elle aussi de 16°C , la pression est de 1021.6hpa , le vent souffle de secteur SW-S-SE , faible avec 6km/h en pointe !

Bonne journée

Posté(e)

Superbe soleil une nouvelle fois aujourd'hui!

16.7°C actu, çà monte vite! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel légèrement voilé. La température stagne depuis 2h entre 18.3 et 18.5°C! Surement la petite brise qui tempère! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif Bonjour, fait pas chaud actu sur NANTES avec, en dépit d'un beau soleil, +13.8° et en prime un bien désagréable vent de Nord-Est. Pour la ballade au parc cet AM, si ça remonte pas un bon coup, on repassera default_ermm.gif

Actu:

+13.8°

Hr=45%

1022hpa

vent de NE modéré

soleil et ciel tout bleu

A+

Non, finalement, je n'ai pas réussi à passer les 17°. Cet fin d'après-midi est presque plus agréable que son début, un comble ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est pas à 18h20 que je vais partir me promener au parc !

Actu:

+16.6°

Hr=43%

1020 hpa

ciel bleu

vent de NE faible à modéré

A+

Bonjour,

2°C de Tn ce matin (gelée blanche par endroit), actuellement ca monte vite avec déjà 10°C.

Super temps pour jardiner.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour,

jolie matinée bien ensoleillée ! les températures au lever du jour étaient bien fraiches, 3°C. Actuellement il fait 12,5°C.

On va certainement dépasser les 20°C cet am, et peut être avoir le droit à quelques ondées orageuses en début de soirée.

Bonjour , temps estival , comme hier

Températures de 17.3°C au moment du post

L'humidité est relativement importante avec un temps aussi doux/chaud : 70%

Le baromètre est stable 1021.4hpa

Il a fait 6°C cette nuit

Le vent est de secteur sud-sud est , en pointe autour des 16km/h et en moyenne de 7km/h.

Prudence aux orages pour cette fin d'après-midi est la soirée !

Bonne journée /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...