Pelican Posté(e) 30 avril 2007 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Orage faible dans le Salonais. Quelques coups de tonnerre et une pluie faible à modérée de 17H30 à maintenant. Les dernières gouttes tombent actuellement. 6,3 mm au pluvio finalement c'est toujours bon à prendre soit environ 32 mm pour ce mois d'avril (15 eme mois consécutifs en dessous des normales pluvio et 8eme mois consécutif au-dessus des températures normales). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 30 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Bon 0mm pas le moindre orage, les cellules n'ont pas voulu s'aventurer par ici, T°actu:19,5°C, ciel trés menaçant vers le nord ouest d'aprés le radar ca tombe bien vers Génolhac versant sud est du Mont-Lozére, une photo pour illustrer: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 avril 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 avril 2007 E N F I N, je l'ai mon orage (qui ne m'a pas évité pour une fois), plus d'1h30 non-stop que sa dure maintenant, pluie modérée sans plus, 1 éclair par minute environ, cumul provisoire 8mm. La T° a chuté de 10°C avec +13.9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 30 avril 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 30 avril 2007 Il y a une belle ligne rouge et orange sur le radar de meteo60 dans le Vaucluse. Y-a-t-il quelqu'un dessous? Je ne veux pas paraitre méchant les sudistes mais si je mets ma station en ligne 24/24 comme quelques autres passionnés sur IC, c'est pour que l'on s'en serve lors d'évènement comme les orages d'aujourd'hui !Ma station sur IC dans le 84, à Sérignan-du-comtat est à 95% aux normes, donc visitez là et vous verrez l'orage de cet après-midi lors des relevés. Pour des graphiques plus précis, le lien en bas de ma signature. Amicalement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 avril 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 avril 2007 boomer > Le lien dans ta signature sur la station en ligne renvoie sur une page introuvable... Sinon un bon petit arrosage en Corse avec 9mm à Penta di Casinca, ce qui a presque doublé le cumul mensuel... 3.6mm à Corte, moins exposée dans l'intérieur de l'île. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 30 avril 2007 boomer > Le lien dans ta signature sur la station en ligne renvoie sur une page introuvable... Exact c'est ce que j'avais remarqué l'autre jour mais j'avais oublié de le signaler... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Dur dans ces conditions d'acceder aux relevés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 30 avril 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 30 avril 2007 boomer > Le lien dans ta signature sur la station en ligne renvoie sur une page introuvable... Sinon un bon petit arrosage en Corse avec 9mm à Penta di Casinca, ce qui a presque doublé le cumul mensuel... 3.6mm à Corte, moins exposée dans l'intérieur de l'île. Oui merci de me le faire remarquer. Je comprend pas pourtant c le bon lien. Moi je la vois lorsque j'utilise mes favoris. J'ai rechangé le lien de ma signature mais rien de plus. Voilà le lien si quelqu'un arrive : http://boomer84.ifrance.com/Current_Vantage_Pro_Plus.htm ou alors http://boomer84.ifrance.com partie en live en bas. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : ce serait cool si quelqu'un me disait si il fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 avril 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 avril 2007 Fin des précipitations . Cumul de 12mm . T° +12.6°C. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 30 avril 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 30 avril 2007 1.0 mm sous le résidu d'un orage plus à l'Est. Tx 22.0°, Tn 8.1°. Cumul du mois 29 mm. Tn d'hier 5.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 30 avril 2007 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 30 avril 2007 0.0 mm ici en revanche le vent de SE s'est levé dans l'après midi. Il y eu un beau Cb qui s'est développé en fin d'aprem mais vite désagrégé en soirée. Bref, totalement éprgén des orages ici .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 avril 2007 Oui merci de me le faire remarquer. Je comprend pas pourtant c le bon lien. Moi je la vois lorsque j'utilise mes favoris. J'ai rechangé le lien de ma signature mais rien de plus. Voilà le lien si quelqu'un arrive : http://boomer84.ifrance.com/Current_Vantage_Pro_Plus.htm ou alors http://boomer84.ifrance.com partie en live en bas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : ce serait cool si quelqu'un me disait si il fonctionne Vérifie ta signature dans ton profil, c'est de la que vient le probleme, en fait ta signature renvoie à l'adresse suivante:"http://boomer84.ifrance.com/Current_Vantage_Pro_Plus.htm/" il faut juste enlever le "/" à la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 avril 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 avril 2007 En effet merci Imk pour cette remarque, dernier bilan d'avril 2007 en Corse, Tn/Tx de ce 30 Avril : 10.4/13.6 à Corte, avec 3.6mm de pluie, actuellement 10.6°C, 91%HR 12.2/14.4 à Penta, avec 9mm de pluie, actuellement 12.8°C, 87%HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés