Altitude600 Posté(e) 30 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 mars 2007 Avant de quitter mars pour avril, quelques photos prises vers 18H00 : Un peu plus tard, 18H30 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 mars 2007 Merci Eric pour ces beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'aime bien tout les p'tits nuages Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est peut etre simple mais c'est tres beau ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Oui , de beaux petits nuages cotonneux . Merci beaucoup altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est très beau c'est vrai ! Tu as pris ces photos à quelle altitude ? Je sais c'était nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 mars 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 30 mars 2007 La qualitée des photos sont superbes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ta planche "ciel de mars" est bien sympa. Ciel habité mais calme. La dernière, carte postale de ta région, est typique (peut-être, à notre goût, un peu trop d'herbe au 1° plan: coupée au bas du tronc du petit chêne nous plaîraît plus) Merci pour cette série /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2007 J'ai quelquefois quelques scrupules à poster dans ce topic tant la plupart de vos photos sont remarquables... J'avoue que le ciel d'hier était si pur, avec des bleus et des turquoise, des nuages furtifs, que j'ai voulu vous faire partager cet élan vers le bleu, objet de toutes les rêveries, des miennes en particulier. Un autre univers, au dessus de notre vieille Terre, s'ouvrant vers le haut mais aussi vers l'intérieur ! En tout cas, je vous remercie de vos compliments et promets à Sojac de couper un peu d'herbe au prochain cadrage de mes deux pins sylvestres -je les adore - qui montent la garde au coin du pré depuis plus de 150 ans ! Ils en ont vu défiler des troupeaux... Merci beaucoup. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Sympa ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Merci pour ces clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 31 mars 2007 Toulouse Partager Posté(e) 31 mars 2007 Très belles photos Altitude600 qui nous font penser à un beau temps printannier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés