Invité Guest Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 De passage dans ma belle-famille, j'en ai profité pour faire une petite ballade dans le plus haut village du massif des Vosges : Belfahy. Situé dans le département de la Haute-Saône (70) en région Franche-comté, Belfahy est à 950m d'altitude dans le sud du massif des Vosges. Voici quelques photos prises ce matin, il faisait 0,5°C ce matin vers 11H30 avec quelques petites éclaircies qui ne m'ont pas permis de bénéficier d'une belle lumière. L'ambiance était tout de même sympathique avec environ 50 cm de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 mars 2007 Merci Chris pour ces beaux clichés , et quelle épaisseur , certainement l'un des villages les plus enneigés actuellement en France a cette altitude avec le secteur de Gerardmer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Jolie la derniere .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Belles photos Chris. La 3e et la 5e sont féériques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 25 mars 2007 Merci pour ces belles photos Chris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 mars 2007 Sa fait plaisir de voir toutes cette neige sous les 1000 métres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Merci Chris pour ces trés belles photos photos ... Etant originaire d'un village situer a moins de 20 Km de ce site, et bien sur que je connait trés bien, surtout au mois d'aout pour aller y ceuillir un fruit typique "La myrtille" ou "Brimbelle" pour les locaux .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Merci Chris pour ces trés belles photos photos ... Etant originaire d'un village situer a moins de 20 Km de ce site, et bien sur que je connait trés bien, surtout au mois d'aout pour aller y ceuillir un fruit typique "La myrtille" ou "Brimbelle" pour les locaux .... Idem pour moi, à moins de 20 km de là également et aux myrtilles parfois en août. Encore quelques belles vues de la neige de printemps vosgienne, merci Chris !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Un bien sympathique village que tu nous présentes Chris ! Très chouette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 26 mars 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 mars 2007 Superbes photos chris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Très belles photos! La neige c'est magnifique! Merci pour ces photos chris38! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 mars 2007 Merci pour ces belles photos enneigées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 mars 2007 Vraiment de très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Un village qui ne doit pas manquer un hiver sans voir un flocon! En tout cas, belles photos, surtout la dernière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés