Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

BELFAHY (70) le 25/03/07

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

De passage dans ma belle-famille, j'en ai profité pour faire une petite ballade dans le plus haut village du massif des Vosges : Belfahy. Situé dans le département de la Haute-Saône (70) en région Franche-comté, Belfahy est à 950m d'altitude dans le sud du massif des Vosges.

Voici quelques photos prises ce matin, il faisait 0,5°C ce matin vers 11H30 avec quelques petites éclaircies qui ne m'ont pas permis de bénéficier d'une belle lumière. L'ambiance était tout de même sympathique avec environ 50 cm de neige au sol.

belfahy_01.jpg

belfahy_02.jpg

belfahy_03.jpg

belfahy_04.jpg

belfahy_05.jpg

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Chris pour ces beaux clichés , et quelle épaisseur default_w00t.gif , certainement l'un des villages les plus enneigés actuellement en France a cette altitude avec le secteur de Gerardmer ! default_rolleyes.gifdefault_w00t.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci pour ces belles photos Chris... default_clover.gif

Merci Chris pour ces trés belles photos photos ...

Etant originaire d'un village situer a moins de 20 Km de ce site, et bien sur que je connait trés bien, surtout au mois d'aout pour aller y ceuillir un fruit typique "La myrtille" ou "Brimbelle" pour les locaux ....

Merci Chris pour ces trés belles photos photos ...

Etant originaire d'un village situer a moins de 20 Km de ce site, et bien sur que je connait trés bien, surtout au mois d'aout pour aller y ceuillir un fruit typique "La myrtille" ou "Brimbelle" pour les locaux ....

Idem pour moi, à moins de 20 km de là également et aux myrtilles parfois en août. default_flowers.gif Encore quelques belles vues de la neige de printemps vosgienne, merci Chris !Florent.