Ptite Chris Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Superbe journée de ski dans le fief de Grenobleisère38! : les 7 Laux, dans le massif de Belledonne. Après une matinée bien dégagée, le ciel s'est progressivement voilé en mi-journée, avant de redevenir bleu en fin d'aprè'm. La neige fraichement tombée était trés bonne sur les pistes et excellente sur les abords! un régal de skier sur ce bô sucre glace si léger, lisse et doux! Pourvu que cette belle neige tienne le coup jusqu'à la prochaine sortie! place aux zimages ! 1. ciel bleu le matin 2. les sapins sont bien platrés.... ils sont tellement bô comme ça... 3. les nuages ont joué au yoyo toute la journée... ça fesait plein de moment de bonheur à répétition quand on retrouvait à chaque nouvelle fois le soleil! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4 5 6 7. en mi-journée, le ciel était bien voilé.... nous filtrant un peu trop les rayons et la douce chaleur du soleil... 8. d'autes petits sapins plus que platrés... de vrais fantômes! et tout en haut une belle corniche 9. zoom sur la corniche... et sur un autre fantôme! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10. ciel toujours voilé vers le sud ... on distingue le vercors sur la droite... (Coucou à Grelibre au passage! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 11. dans la cuvette grenobloise, plus de mer de nuage mais le voile brunâtre habituel... Ciel voilé aussi au-dessus de la Chartreuse, avec Chamechaude (au centre) et la dent de crolle (à sa droite) et leur belle colerette de neige! 12. au-dessus des 7 Laux (et ses tribus minis sapins adorables! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), le bleu reprend le dessus en fin d'aprè'm 13. pt'i panorama côté Belledonne avec toujours les p'tits nuages adeptes de yoyo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14. et c'est quand même l'heure de la re-descente... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> au village des Adrets, la vue est toujours aussi belle mais la neige n'est plus... 15. enfin, dans la vallée de l'isère, plus de neige mais la dent de Crolles arbore fiérement sa parure hivernale! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne sais pas quel est l'avenir de cette bonne neige fraiche et si agréable à skier mais j'espère qu'elle tiendra le choc des prochaines T°.... ou que de nouvelles chutes viendront la compléter qui sait?! en tous cas c'était ma 1ère vraie sortie de ski d la saison avec ce bonheur délicieux du plaisir de la bonne glisse... vivement la prochaine! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 mars 2007 C'est superbe Ptite Chris mes felicitations , attention le jardin de Jérome c'est Chamrousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Ces photos sont magnifiques Ptite Chris. Tu as dû vraiment te régaler avec une neige pareille! Quand je pense que j'ai eu droit à de la neige croûtée à la Meije l'autre jour... Encore bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 25 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 25 mars 2007 Magnifique ! Quand je pense que je ne suis allé qu'une seule fois skier cet hiver... C'est ça d'être étudiant .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 mars 2007 Magnifique ! Quand je pense que je ne suis allé qu'une seule fois skier cet hiver ... C'est ça d'être étudiant .... Oui mais je pense que tu auras aucun mal a faire du ski l'hiver prochain au Canada ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 mars 2007 A la chance ! Poudreuse et panaroma grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Salut Ptite Chris... Merci pour le clin d'oeil ! Bien évidemment, j'y étais aussi... dans le Vercors ! C'était en effet la matinée pour faire une belle sortie et admirer ce sublime platrage ! J'ai un peu "merdouillé" sur la mise en ligne de mon édito... Une seule photo est en ligne. Le reste ce sera pour demain ! En tous cas, pour le retour du bleu un milieu d'après midi, j'y aurai pas cru ! Un beau festival de photos que tu nous présentent là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 25 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 25 mars 2007 Oui mais je pense que tu auras aucun mal a faire du ski l'hiver prochain au Canada ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> SI j'y vais, je n'ai pas encore la réponse, et je serais trop déçu que ça tombe à l'eau après l'avoir tenu pour acquis... Sinon il y a en effet les Laurentides pour faire du ski, mais si je suis à Montréal, c'est pas la porte à côté ... Mais bon, vu les compensations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 mars 2007 Un très beau voyage au paradis blanc et bleu. Et en espérant que ce ne soit pas le dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Superbe! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 mars 2007 superbes photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Ma-gni-fi-que Merci petite chris tes photos sont d'une composition remarquable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Superbe, merci Ptite Chris de nous faire partager de si beaux payasges, avec un tel talent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Bravo Ptite Chris ! J'aime beaucoup cette photo où l'on perd ses repères, tellement incroyable que l'on croirait que c'est un montage ce qui est immédiatement démenti par la photo précédente. On ne sait plus où on est entre terre, montagne et ciel ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Merci ptite Chris. C'est très bô comme tu aimes à le dire. Mais..........pourquoi n'avoir pas ammené ton arbre prendre le bon air à la montagne Encore bravo pour toutes, et en particulier la 4 et la 15. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés