Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vous avez dit printanier ?

Messages recommandés

Quelques photos prises vers 15h à Tresques; temps très changeant, tantôt sombre, tantôt lumineux, le soleil jouant sans cesse à cache-cache avec les nombreux nuages poussés par un froid mistral (9°C seulement !). J'ai pu prendre mes premières photos d'irisations en photo (pas exceptionnelles non plus).

1

p3240001kt6.jpg

2

p3240005cp9.jpg

3

p3240007fv7.jpg

4

p3240008wv0.jpg

5

p3240016xz0.jpg

6

p3240020as7.jpg

7

p3240024sz3.jpg

8

p3240025iw3.jpg

9

p3240030od3.jpg

10

p3240031li4.jpg

11

p3240038oo6.jpg

12

p3240039vs8.jpg

13

p3240040wa9.jpg

14

p3240041lu8.jpg

15

p3240042ik0.jpg

Merci Cédric pour ce joli reportage default_sorcerer.gif Mes préférées sont la 1 pour la nuance des lumières; la 11 et la 12 pour la beauté et couleur du paysage default_sorcerer.gif Merci default_w00t.gif

Et pendant que je postais ce message une multitude de lenticulaires se sont formés vers l'ouest (j'espère que les sojac auront eu la possibilité de prendre quelques photos, je vous posterai les miennes dans quelques instants).

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Superbe contraste de couleur en les nuages noire et les morceaux de ciel bleu qui apparaissent !

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Magnifiques paysages, fleurs et couleurs printanières. Enfin une éclaircie dans une journée hivernale exécrable passée ici sous une neige faible persistante et dans un épais brouillard.

Ton neuvième ciel me fait rêver et les vignes qui courent en rangs serrés sur les coteaux nous invitent à les suivre. default_flowers.gifdefault_laugh.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Cedric pour ces clichés , j'apprecie particulierement la premiere , aux colories contrastés ! default_flowers.gif

Et pendant que je postais ce message une multitude de lenticulaires se sont formés vers l'ouest (j'espère que les sojac auront eu la possibilité de prendre quelques photos, je vous posterai les miennes dans quelques instants).

Et oui, Ced. Nous sommes sortis vers 17h30, les irisations se faisaient et se défaisaient sans cesse. Puis nous sommes rentrés, charger les photos, les retailler, les encadrer etc... sans regarder les Forums. puis souper. Puis héberger les photos et les envoyer, tout çà sans avoir encore découvert tes deux post.

Tes 2 photos de photolive avaient bien attiré notre attention. mais en lisant Alti qui dit que tu avais vendu la mèche, on a cherché. Elles sont très belles, le reflet de ce que nous avons vu, et les vignes+olivier , c'est notre coup de coeur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces beaux ciels. Amitiés default_sorcerer.gif