Ced30 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Quelques photos prises vers 15h à Tresques; temps très changeant, tantôt sombre, tantôt lumineux, le soleil jouant sans cesse à cache-cache avec les nombreux nuages poussés par un froid mistral (9°C seulement !). J'ai pu prendre mes premières photos d'irisations en photo (pas exceptionnelles non plus). 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Merci Cédric pour ce joli reportage Mes préférées sont la 1 pour la nuance des lumières; la 11 et la 12 pour la beauté et couleur du paysage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Et pendant que je postais ce message une multitude de lenticulaires se sont formés vers l'ouest (j'espère que les sojac auront eu la possibilité de prendre quelques photos, je vous posterai les miennes dans quelques instants). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Superbe contraste de couleur en les nuages noire et les morceaux de ciel bleu qui apparaissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 mars 2007 Magnifiques paysages, fleurs et couleurs printanières. Enfin une éclaircie dans une journée hivernale exécrable passée ici sous une neige faible persistante et dans un épais brouillard. Ton neuvième ciel me fait rêver et les vignes qui courent en rangs serrés sur les coteaux nous invitent à les suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Merci Cedric pour ces clichés , j'apprecie particulierement la premiere , aux colories contrastés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Bravo et merci Cédric pour ces photos aux jolis contrastes. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes préférées, la 8 et la 11. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Très belles photos avec de jolis contrastes Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Et pendant que je postais ce message une multitude de lenticulaires se sont formés vers l'ouest (j'espère que les sojac auront eu la possibilité de prendre quelques photos, je vous posterai les miennes dans quelques instants). Et oui, Ced. Nous sommes sortis vers 17h30, les irisations se faisaient et se défaisaient sans cesse. Puis nous sommes rentrés, charger les photos, les retailler, les encadrer etc... sans regarder les Forums. puis souper. Puis héberger les photos et les envoyer, tout çà sans avoir encore découvert tes deux post. Tes 2 photos de photolive avaient bien attiré notre attention. mais en lisant Alti qui dit que tu avais vendu la mèche, on a cherché. Elles sont très belles, le reflet de ce que nous avons vu, et les vignes+olivier , c'est notre coup de coeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces beaux ciels. Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés