Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2007 hiver-> la suite au message suivant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 mars 2007 et ben pas mal tout ça! une belles petite pélicule de neige tout de meme! tres joli et belles photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 5% de chance de voir quelques chose d'intéréssant en IDF par an ! Je plaisante mais bon, on sait bien que la région n'est pas réputé pour avoir des conditions météorologique extraordinaire. Pour en revenir aux photos tu devrais mettre les dates Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 printemps; été; automne j'ai essayé la methode de PPF avec la brume et sa marche bien sauf qu'il me manquait le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 la suite printemps; été; automne celle la elle est dejas allée sur le forum au moins 2 fois mais je la remet je ne resiste pas -> la suite dans 30 secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 5% de chance de voir quelques chose d'intéréssant en IDF par an ! Je plaisante mais bon, on sait bien que la région n'est pas réputé pour avoir des conditions météorologique extraordinaire. Pour en revenir aux photos tu devrais mettre les dates /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne me souvient pas de toutes les dates nico080 dsl mais bon mon telechargement est fini je retourne pour ecrire la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 dejas parue.... coucher de soleil vu vers... l'est --> la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 mars 2007 les couleurs du ciel sont magnifiques! des beaux contrastes superbe /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Tu as raison, toutes les régions sont belles pour qui sait les regarder et les mettre en valeur. J'aime tout particulièrement la première photo de la série des couchers de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 dejas vue--> la suite?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Merci pour ce petit reportage avec de belles photos très riches en couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 la suite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour finir quelques vue du village ou ont été prises toutes ces photos (inutile de precsiser le nom je suppose non?il y a tout de marqué a coté de mon avatar ...) et bien sur ..... surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 23 mars 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Et ben dit donc ta tout eu toi. En fait c'est pas qui se passe rien en IDF mais c'est juste que déjà, c'est une des régions des plus sèches de france. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 23 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 23 mars 2007 Rétrospective sympa. J'aime bien le petit arc-en-ciel à l'envers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Rétrospective sympa. J'aime bien le petit arc-en-ciel à l'envers ! c'est un arc circumzénital Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 mars 2007 c'est un arc circumzénital /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connaissais les étoiles circumpolaires, dorénavant je saurai qu'il existe des arcs-en-ciel circumzénithaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Je connaissais les étoiles circumpolaires, dorénavant je saurai qu'il existe des arcs-en-ciel circumzénithaux... ce n'est pas vraiment un arc en ciel puisque ce n'est pas de la lumière qui fait une refraction dans un rideau de pluie mais ce sont des cristaux de glace des cirrus en forme de plaque exagonale (comme de la neige sans les "branches" ) donc on dit juste un arc et pas un arc en ciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 mars 2007 ce n'est pas vraiment un arc en ciel puisque ce n'est pas de la lumière qui fait une refraction dans un rideau de pluie mais ce sont des cristaux de glace des cirrus en forme de plaque exagonale (comme de la neige sans les "branches" ) donc on dit juste un arc et pas un arc en ciel Reçu 5/5, merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Merci pour les infos. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais 99 % des photos sont pas terribles, tu pourrais faire un petit effort et ça serait nettement mieux c'est la veritée? ou c'est encore une de tes "blagues" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 mars 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 mars 2007 c'est la veritée? ou c'est encore une de tes "blagues" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolies photos fait un peu le tri, pour ne garder que les plus belles photos 6 ou 7 très belles photos (et il y en a dans ton reportage) valent mieux que 30 photos inégales..(certaines un peu floutées, sans beaucoup d'interet etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Un peu d'exageration dans le pourcentage, peut etre, mais c'est mon point de vue. Un exemple, tu aurais pu cadrer de façon à eviter le panneau de signalisation sur une de tes photos, etc.... C'est une critique positive, loin de moi l'idee de me "moquer". oui j'ai vu mais c'est le 99% qui m'avait laissé perplexe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Les phénomènes photographiés sont assez beau ... mais la qualité des photos... on dirait que tu les a prises par la fenetre de ta voiture en roulant sur une route défoncée avec de la boue sur ton objectif .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Connaissant un peu le personnage Alti, me doutais qu'il y avait un second degré. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai par ex que la photo qui suit aurait mérité d'être recadrée. A noter cependant que ce genre de chose (l'objet incongru apparaissant dans un paysage de carte postale) pourrait se rencontrer dans des photos d'auteur et relever d'une interpellation volontaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Connaissant un peu le personnage Alti, me doutais qu'il y avait un second degré. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai par ex que la photo qui suit aurait mérité d'être recadrée. A noter cependant que ce genre de chose (l'objet incongru apparaissant dans un paysage de carte postale) pourrait se rencontrer dans des photos d'auteur et relever d'une interpellation volontaire... recadrage en cours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les photos de givre c'est pas toi qui fonçait en velo par -7° et du vent sans gants avec juste une polaire il fait beaucoup plus froid sur les plateaux j'etait partit des -4° chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 pour les photos de givre c'est pas toi qui fonçait en vfelo par -7° et du vent sans gants avec juste une polaire Hein ??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés