Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

désolé, je n'ai pas eu le temps de le poster,

en effet hier soir, il y a avait une multidute de nuages (je ne connais pas ces noms)et en même temps... je n'avais pas le "panoramique" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en ai pas..., bien entendu j'ai floué la plaque d'imma...

ciel21032007.jpg

bonne soirée

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m

superbe cb default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

t'habite ou que je te pique ton endroit a belles tofs? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Doha, Qatar (et Malbosc 07 (alt. 250m) en général pour les vacances scolaires)

Superbe photo default_rolleyes.gif ! Sans doute une très belle averse en dessous....

• 6 months later...

bonsoir

je vais essayer de poster toutes les photos concernant Sélestat et ses alentours...

celle de ce matin où j'ai mis sur photolive

29092007.jpg

et vers 16h00

lieu station météo france Selestat, vue Nord Ouest...

29092007a.jpg

nikon d80...

bonne soirée

Posted
Seltz (50km au nord de Strasbourg/120m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m)

Ah le chateau du Ht Kenisbourg (désolé pour l'orthographe) ...

Dans le temps j'avais une amie qui habitait Liepvre ... en gros je connait cet endroit ...

Merci pour les souvenir default_flowers.gif

Plutot chateau du Haut-Koenigsbourg (altitude 750m). Merci Arnaud pour les photos de ce coin de Centre-Alsace... default_cool.png

• 3 weeks later...
Posted
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

29092007.jpg

J'habite juste derrière ces montagnes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah le chateau du Ht Kenisbourg (désolé pour l'orthographe) ...

Dans le temps j'avais une amie qui habitait Liepvre ... en gros je connait cet endroit ...

Merci pour les souvenir

default_huh.png J'habite le village d'à coté, Ste Croix Aux Mines! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">