Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

désolé, je n'ai pas eu le temps de le poster,

en effet hier soir, il y a avait une multidute de nuages (je ne connais pas ces noms)et en même temps... je n'avais pas le "panoramique" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en ai pas..., bien entendu j'ai floué la plaque d'imma...

ciel21032007.jpg

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

superbe cb default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

t'habite ou que je te pique ton endroit a belles tofs? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Superbe photo default_rolleyes.gif ! Sans doute une très belle averse en dessous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonsoir

je vais essayer de poster toutes les photos concernant Sélestat et ses alentours...

celle de ce matin où j'ai mis sur photolive

29092007.jpg

et vers 16h00

lieu station météo france Selestat, vue Nord Ouest...

29092007a.jpg

nikon d80...

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ah le chateau du Ht Kenisbourg (désolé pour l'orthographe) ...

Dans le temps j'avais une amie qui habitait Liepvre ... en gros je connait cet endroit ...

Merci pour les souvenir default_flowers.gif

Plutot chateau du Haut-Koenigsbourg (altitude 750m). Merci Arnaud pour les photos de ce coin de Centre-Alsace... default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

29092007.jpg

J'habite juste derrière ces montagnes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah le chateau du Ht Kenisbourg (désolé pour l'orthographe) ...

Dans le temps j'avais une amie qui habitait Liepvre ... en gros je connait cet endroit ...

Merci pour les souvenir

default_huh.png J'habite le village d'à coté, Ste Croix Aux Mines! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...