arnaudschutz Posté(e) 22 mars 2007 selestat Partager Posté(e) 22 mars 2007 désolé, je n'ai pas eu le temps de le poster, en effet hier soir, il y a avait une multidute de nuages (je ne connais pas ces noms)et en même temps... je n'avais pas le "panoramique" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en ai pas..., bien entendu j'ai floué la plaque d'imma... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 mars 2007 superbe cb /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'habite ou que je te pique ton endroit a belles tofs? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 22 mars 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2007 superbe cb t'habite ou que je te pique ton endroit a belles tofs? j'habite à selestat,Bas Rhin, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Belle photo. Cela ressemble fortement à la base d'un cumunolimbus, avec des précipitations neigeuses (filets gris) à la clé. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 mars 2007 Superbe photo ! Sans doute une très belle averse en dessous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 En effet,beau cb! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En dessous ça doit être la fête /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 mars 2007 belle photo, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 29 septembre 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 bonsoir je vais essayer de poster toutes les photos concernant Sélestat et ses alentours... celle de ce matin où j'ai mis sur photolive et vers 16h00 lieu station météo france Selestat, vue Nord Ouest... nikon d80... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Belle bestiole a premiere vue .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Ah le chateau du Ht Kenisbourg (désolé pour l'orthographe) ... Dans le temps j'avais une amie qui habitait Liepvre ... en gros je connait cet endroit ... Merci pour les souvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 septembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Ah le chateau du Ht Kenisbourg (désolé pour l'orthographe) ... Dans le temps j'avais une amie qui habitait Liepvre ... en gros je connait cet endroit ... Merci pour les souvenir Plutot chateau du Haut-Koenigsbourg (altitude 750m). Merci Arnaud pour les photos de ce coin de Centre-Alsace... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Oui en effet j'ai ecris ce non comme je le pronoçais ... merci de corriger mon orthographe ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 19 octobre 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 bonsoir après quelques hésistation, pour mettre la premiere photo...J'étais à l'Illwald, cet apres midi... et le deuxième c'est le chateau du Hut koenisbourg.. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Pa mal les photos un petit zoom sur la première ça aurait été très bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 19 octobre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 19 octobre 2007 J'habite juste derrière ces montagnes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah le chateau du Ht Kenisbourg (désolé pour l'orthographe) ... Dans le temps j'avais une amie qui habitait Liepvre ... en gros je connait cet endroit ... Merci pour les souvenir J'habite le village d'à coté, Ste Croix Aux Mines! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés