ricos Posté(e) 24 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Juste une petite remarque au niveau des caractéres en gras, c'est moins pratique qu'avant car il faut maintenant taper le texte dans une fenêtre qui s'ouvre... Ok je suis chi*** /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... ! ! ! ! ! ! ! Au moins tu t'exclames ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 ça c'est vrai. Tiens encore une belle occasion d'être ch**** et faire mon emm**** ! ! ! ! Plus sérieusement, je ne sais pas d'où ça vient ce truc-là, mais moi non plus je ne comprends pas pourquoi on a changé le procédé. C'était autrement plus pratique avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Je comprends pas ce problème que vous évoquez, rien n'a changé en ce qui me concerne pour mettre en gras, et cela de la même façon que je le fais sous Word. Vous n'auriez pas (encore) désactivé une option? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 mars 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 mars 2007 Puor ma prat c'est mianetannt dcedie j'érciaris cmmoe ça. Au mions je sius sûr que le croretcuer ne canherga rein, ce qui cmopte c'est que c'est lsibile de tutoe mnièare. N'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Puor ma prat c'est mianetannt dcedie j'érciaris cmmoe ça. Au mions je sius sûr que le croretcuer ne canherga rein, ce qui cmopte c'est que c'est lsibile de tutoe mnièare. N'est ce pas ? Ah bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Vous n'auriez pas (encore) désactivé une option? Non, promis j'ai rien touché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Moi non plus, je ne sais même pas comment on fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 24 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Je comprends pas ce problème que vous évoquez, rien n'a changé en ce qui me concerne pour mettre en gras, et cela de la même façon que je le fais sous Word. Vous n'auriez pas (encore) désactivé une option? Non c'est comme ca depuis environ 1 ou 2 semaines, maintenant quand on clique sur mettre en gras il faut retaper le mot que l'on veut mettre, c'est un peu ch****. Hier c'est revenu ca marchait de nouveau et puis aujourd'hui c'est rebelotte. Ca vient de quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Je n'ai aucun problème pour mettre mes mots en gras, je ne vois pas d'où vient votre problème. J'écris mon message, puis je sélectionne ce que je veux mettre en gras, et je clique sur l'espèce de "B" en haut à gauche et ça me met les balises sans rien me demander. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Je n'ai aucun problème pour mettre mes mots en gras, je ne vois pas d'où vient votre problème. J'écris mon message, puis je sélectionne ce que je veux mettre en gras, et je clique sur l'espèce de "B" en haut à gauche et ça me met les balises sans rien me demander. Même chose pour moi, j'écris, je sélectionne et je clique sur le B et ça marche, la preuve ! Encore un mystère de l'informatique ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 mars 2007 Ou un mystere de Internet Explorer 7... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Ou un mystere de Internet Explorer 7... C'est exactement la remarque que j'allais faire... Vous utilisez quel navigateur? Parce que sous Firefox 2, aucun problème à signaler.EDIT: peut être une piste: sous IE, je peux activer ou désactiver un mode "Aide on" ou "Aide off" en bas de chaque nouveau message que je tape (dans la fenêtre de saisie). A essayer! EDIT2: bon, je pense que j'ai trouvé, vous n'avez pas activé dans votre profil le mode "éditeur de texte enrichi". Il faut vous rendre dans "Mes contrôles" (dans le bandeau tout en haut de votre page), puis aller dans le menu de gauche sur la rubrique "Paramètres forums". Et dans cette page, tout en bas, passer en mode "Editeur de texte enrichi" dans le menu déroulant, et non plus "Editeur standard". Valider en cliquant sur "Changer les options de mon compte" et quelquechose me dit que cela va vous être plus pratique pour mettre en forme vos futurs messages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Ah j'y pense, je suis sous Vista depuis quelques semaines. ça vient peut-être de là... J'ai pas fait le rapprochement. (Edit] J'ai essayé avec les instructions de Sebaas sur le panneau de contrôle. ça marche ! Merci Sebaas, si t'existais pas faudrait t'inventer Marrant du coup ça a changé plein de trucs, la police, les smileys qui s'affichent directement dans le cadre des messages etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Merci pour l'information Sebaas Sa marche Mais une fois que l'on click pour mettre en gras c'est toute la suite du texte qui s'ecrit comme cà ! Il faut alors reclicker dessus pour arréter d'écrire en gras, bref... Sinon j'utilise FireFox et non Internet Explorer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Merci pour l'information Sebaas Sa marche Mais une fois que l'on click pour mettre en gras c'est toute la suite du texte qui s'ecrit comme cà ! Il faut alors reclicker dessus pour arréter d'écrire en gras, bref... Sinon j'utilise FireFox et non Internet Explorer. Ben le principe est le même que quand tu tapes avec un logiciel de traitement de texte tout ce qu'il y a de plus classique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 mars 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Ah j'y pense, je suis sous Vista depuis quelques semaines. ça vient peut-être de là... J'ai pas fait le rapprochement. (Edit] J'ai essayé avec les instructions de Sebaas sur le panneau de contrôle. ça marche ! Merci Sebaas, si t'existais pas faudrait t'inventer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marrant du coup ça a changé plein de trucs, la police, les smileys qui s'affichent directement dans le cadre des messages etc. Et oui, vive Vista & IE7 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je l'ai également depuis 2 semaines (nouvel ordi), et lorsque je cliquais sur l'option "insérer un lien" il me collait un message d'erreur, car il voulait ouvrir à la fois la boite pour entrer le lien et la boite pour donner le nom au lien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 mars 2007 Deja IE6 -> IE7 c'etait une m**** pas possible (expliquer aux clients, trouver ce qui va pas dans leurs options javascript etc...) mais en plus IE7 sous XP n'est pas le meme que IE7 sous vista (une histoire de sécurité). SVP utilisez Firefox, c'est standard, si vous avez un pb c'est plus facile à trouver pour les webmasters.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Ben le principe est le même que quand tu tapes avec un logiciel de traitement de texte tout ce qu'il y a de plus classique... Sur un logiciel de traitement de texte, on peut souligner une partie du texte que l'on vient de frapper sans que cela active les caractéres en gras pour la suite de l'écriture à venir. Alors que là quand je tape texte et que je met en gras une partie, il faut que je le désactive pour la suite... Bref c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Deja IE6 -> IE7 c'etait une m**** pas possible (expliquer aux clients, trouver ce qui va pas dans leurs options javascript etc...) mais en plus IE7 sous XP n'est pas le meme que IE7 sous vista (une histoire de sécurité). SVP utilisez Firefox, c'est standard, si vous avez un pb c'est plus facile à trouver pour les webmasters.... Je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde cherche à discréditer IE. Firefox a lui aussi son lot de problèmes. Pour ma part, je suis fidèle à IE, avec actuellement IE 7, et je vais sur tous les genres de sites ou de forums et je n'ai eu absolument aucun problème. J'en conclut donc que les problèmes ne viennent pas d'IE, mais de la configuration de l'ordinateur en général. Pour ce qui est de Vista, je ne l'ai pas et je ne suis pas près de l'installer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 mars 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 mars 2007 Je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde cherche à discréditer IE. Firefox a lui aussi son lot de problèmes. Pour ma part, je suis fidèle à IE, avec actuellement IE 7, et je vais sur tous les genres de sites ou de forums et je n'ai eu absolument aucun problème. J'en conclut donc que les problèmes ne viennent pas d'IE, mais de la configuration de l'ordinateur en général. Pour ce qui est de Vista, je ne l'ai pas et je ne suis pas près de l'installer. IE est un navigateur qui ne respecte pas les standards établis par le W3C, à partir de là IE interprète le code A SA MANIERE et utilise donc une lecture de code PROPRIETAIRE et qui n'est pas référencé sur un site web de Microsoft. IE est à l'origine de nombreux problèmes et de nombreux bidouillages (par les webmasters) pour que le site soit bien affiché sous IE. Si tu n'as aucun problème c'est grâce à tous les webmasters qui se cassent le c** pour que le site s'affiche bien sous IE, sinon tu aurais un affichage complètement à la ramasse. Les problèmes viennent d'IE, la configuration de ton pc n'interfère pas sur l'affichage des pages web, c'est le navigateur et ses plugin qui gèrent ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 mars 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 mars 2007 Si tu n'as aucun problème c'est grâce à tous les webmasters qui se cassent le c** pour que le site s'affiche bien sous IE, sinon tu aurais un affichage complètement à la ramasse. Ouais et ça on oublie souvent de le dire. Si les sites s'affichent bien sur IE quand vous naviguez, c'est pas grâce à IE, c'est grâce aux webmasters qui s'est bien pris la tête avant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Je suis d'accord avec le fait que ce soit le "webmaster" qui fait un boulot remarquable. Mais pourquoi certains ayant IE ont beaucoup de problèmes, alors que moi sur le même site, ayant également IE, je n'ai aucun problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 mars 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 mars 2007 C'est tout le pobleme d'IE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Son instabilité. Même une version identique (genre 6) vu sur un PC avec IE ou Mac avec IE ne donnera pas du tout la même chose. Pareil pour quelqu'un utilisant la version 6 et un autre la version 7. De même en fonction de ta version de windows etc..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 C'est tout le pobleme d'IE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Son instabilité. Même une version identique (genre 6) vu sur un PC avec IE ou Mac avec IE ne donnera pas du tout la même chose. Pareil pour quelqu'un utilisant la version 6 et un autre la version 7. De même en fonction de ta version de windows etc..... C'est un peu comme avec firefox, sur les forums je ne peux voir ce que j'ai lu, alors que d'autres le voient, les mystères de l'informatique ... Avec IE, par contre je n'ai pas de pb pour faire le tri rapide de ce que j'ai lu. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 mars 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 25 mars 2007 C'est tout le pobleme d'IE Son instabilité. Même une version identique (genre 6) vu sur un PC avec IE ou Mac avec IE ne donnera pas du tout la même chose. Pareil pour quelqu'un utilisant la version 6 et un autre la version 7. De même en fonction de ta version de windows etc..... exactement, récement j'ai installé firefox, car avec IE j'avais une forte récurrence de message d'erreur et de flash sur les images animé type GIF. ces flash c'était très ch**** sa faisait mal au yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés