Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Stratus en cascade ....

Messages recommandés

Superbes en effet, surtout la 4 ! default_flowers.gif

Sinon j'en profites pour élucider un mystère : pourquoi est ce que pas mal d'entre vous (je pensais qu'il n'y avait qu'Alti mais apparemment non!) appeler vous Doumé "Dumé" ?

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer... ou même Dumé en personne ! default_flowers.gif

Superbes en effet, surtout la 4 ! default_flowers.gif

Sinon j'en profites pour élucider un mystère : pourquoi est ce que pas mal d'entre vous (je pensais qu'il n'y avait qu'Alti mais apparemment non!) appeler vous Doumé "Dumé" ?

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer... ou même Dumé en personne ! default_flowers.gif

default_wub.png Parce que Dumé c'est Dominique en Corse et que le U se prononce OU .

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que Dumé c'est Dominique en Corse et que le U se prononce OU .

moi j'écris Dumè, avec un accent grave. Tu m'excuses, mais je trouve que Doumé écrit comme ça, ça fait un peu pinz (je suis sûr qu'Alti approuvera default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">sinon supers photos une fois de plus. je crois que je ne surprendrais personne en disant que je préfère la 4ème!

moi j'écris Dumè, avec un accent grave. Tu m'excuses, mais je trouve que Doumé écrit comme ça, ça fait un peu pinz (je suis sûr qu'Alti approuvera default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon supers photos une fois de plus. je crois que je ne surprendrais personne en disant que je préfère la 4ème!

Ok pour l'accent mais depuis le debut c'est comme ca alors du coup j'ai plus changé mais bon c'est pas dramatique !.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Sublime évidemment, c'est en plus un phénomène assez courant que ces stratus qui coulent de la montagne au côté sous le vent, je l'observe souvent depuis Penta, toujours au même endroit, là où tu es allé Doumé ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

magnifique photo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dire que les stratus sont jolie vu par dessus alors que vue d'en dessous c'est la "crasse"

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

c'est vrai que vu du dessus c 'est extra; j'ajouterai que c 'est bien aussi à l'interieur...j'aime l'ambiance brouillard mais c 'est une question de goût; en revanche vu du dessous c 'est vrai que c'est pas terrible

Je suis entièrement de cet avis. Dessus ou dedans, c'est bien... default_crying.gif

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là, je crains les jeux de mots foireux..... default_crying.gifdefault_laugh.png