Météo-Nature Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Superbes en effet, surtout la 4 ! Sinon j'en profites pour élucider un mystère : pourquoi est ce que pas mal d'entre vous (je pensais qu'il n'y avait qu'Alti mais apparemment non!) appeler vous Doumé "Dumé" ? Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer... ou même Dumé en personne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2007 Superbes en effet, surtout la 4 ! Sinon j'en profites pour élucider un mystère : pourquoi est ce que pas mal d'entre vous (je pensais qu'il n'y avait qu'Alti mais apparemment non!) appeler vous Doumé "Dumé" ? Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer... ou même Dumé en personne ! Parce que Dumé c'est Dominique en Corse et que le U se prononce OU . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que Dumé c'est Dominique en Corse et que le U se prononce OU . moi j'écris Dumè, avec un accent grave. Tu m'excuses, mais je trouve que Doumé écrit comme ça, ça fait un peu pinz (je suis sûr qu'Alti approuvera /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">sinon supers photos une fois de plus. je crois que je ne surprendrais personne en disant que je préfère la 4ème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2007 moi j'écris Dumè, avec un accent grave. Tu m'excuses, mais je trouve que Doumé écrit comme ça, ça fait un peu pinz (je suis sûr qu'Alti approuvera /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon supers photos une fois de plus. je crois que je ne surprendrais personne en disant que je préfère la 4ème! Ok pour l'accent mais depuis le debut c'est comme ca alors du coup j'ai plus changé mais bon c'est pas dramatique !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 11 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 11 mars 2007 Sublime évidemment, c'est en plus un phénomène assez courant que ces stratus qui coulent de la montagne au côté sous le vent, je l'observe souvent depuis Penta, toujours au même endroit, là où tu es allé Doumé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2007 Tu as raison Doumais. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci le roi Alti .. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> facile ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 Ok pour l'accent mais depuis le debut c'est comme ca alors du coup j'ai plus changé mais bon c'est pas dramatique !. mais par contre là c'est modifié non ? Quelle est la différence entre Libessin et Libecciu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 ahlalala ! Et dire que les stratus sont les mal aimés de la météo. C'est bien injuste, quand on voit les merveilles qu'ils peuvent nous offrir ! Splendide, poétique, magnifique. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 mars 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 mars 2007 magnifique photo ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dire que les stratus sont jolie vu par dessus alors que vue d'en dessous c'est la "crasse" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 c'est vrai que vu du dessus c 'est extra; j'ajouterai que c 'est bien aussi à l'interieur...j'aime l'ambiance brouillard mais c 'est une question de goût; en revanche vu du dessous c 'est vrai que c'est pas terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 11 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 11 mars 2007 c'est vrai que vu du dessus c 'est extra; j'ajouterai que c 'est bien aussi à l'interieur...j'aime l'ambiance brouillard mais c 'est une question de goût; en revanche vu du dessous c 'est vrai que c'est pas terrible Je suis entièrement de cet avis. Dessus ou dedans, c'est bien... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là, je crains les jeux de mots foireux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2007 O Dume, qu'est ce que tu as à repondre à la question de Patricia ? Heu change de lunette Patricia ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Heu change de lunette Patricia ! La cause ne vient pas des lunettes mais du choix de la police dans un cadre si étroit. Humm ! (edit : suppression de la fin du message à cause "des langues de P...") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés