LMK Posté(e) 1 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 mars 2007 Beaucoup de lenticulaires en ce moment en France avec ce temps agité, en voici un particulièrement épais observé aux USA dans le Nouveau-Mexique (déjà posté dans le sujet des photos "Wunderground"): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Il est tout simplement impressionant! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 un moment, j'ai cru que c'était pris depuis la plaine orientale de la corse en direction du nord... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 mars 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 un moment, j'ai cru que c'était pris depuis la plaine orientale de la corse en direction du nord... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça doit etre un corse exilé en amérique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 mars 2007 Que dire... splendide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 ça doit etre un corse exilé en amérique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bon CFR: mike et moi on t'as reconnu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 terrible ! merci LMK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Tout est a la puissance 10 en amerique , de la tempete de neige aux orages et aux lenticulaires , quel pay ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 mars 2007 c'est bon CFR: mike et moi on t'as reconnu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 mars 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 mars 2007 la photo est magnifique et impressionnante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 mars 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 Magnifique ! Salut CFRBizarre une demande de mot de passe apparait pour afficher la photo que tu as postée ("Acces Restreint IENM 2004-2007"), sinon on ne voit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 mars 2007 C'est corrigé ! Quel suspens... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 mars 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 C'est corrigé ! Quel suspens... lol en effet je vois l'image maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">en tout cas ça me demande toujours un mot de passe, je sais pas ou est le bug mais bon... c un smiley protégé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 mars 2007 en effet je vois l'image maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas ça me demande toujours un mot de passe, je sais pas ou est le bug mais bon... c un smiley protégé? Nan c'est juste que ça vient d'un forum privé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Excellent ! Avec une torande là dessous ce serait grandiose Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mars 2007 C'est un scandale! Ils ont de tout dans ce pays! Insupportable de beauté! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés