Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la matinée à ne pas manquer !

Messages recommandés

Impossible pour moi de ne pas profiter de ces magnifiques conditions de mardi 27 février. La neige était tombé pendant plus de 48 heures ! Alors, ayant la chance de travailler à 20 minutes du col du Coq, je suis monté pour faire une petite boucle dans la poudreuse. Col des Ayes, Mont Pravouta, Habert et retour au col. Heureusement qu'il y avait quelques traces car je n'avais pas pris mes raquettes ! Alors marcher dans 50 centimètres de poudreuse, c'était plutôt sportif !

Voici quelques clichés de cette superbe balade !

une montée très agréable, en tee shirt !

Ch_270207_004.jpg

La pente de la Dent de Crolles... Y en a qui se sont fait plaisir !

Ch_270207_003.jpg

Panorama sur la Dent de Crolles

Ch_270207_007.jpg

Panorama sur la Dent de Crolles

Ch_270207_001.jpg

Vue sur Chamechaude

Ch_270207_011.jpg

Pano entre le Habert du pravouta, le Charmant Som et Chamechaude...

Ch_270207_014.jpg

Rentrons... le temps se gâte !

Ch_270207_015.jpg

Maitenant, toute cette neige a disparu ou va disparaitre vu le lessivage avec les pluies annoncées !

default_flowers.gif

Seb

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

LA journée qu'il ne fallait pas manquer et où j'avais cours default_crying.gif ...

Heureusement que certains ont pu se libérer à ce que je vois (et qui est magnifique d'ailleurs) default_rolleyes.gif ...

Bon, les quantités n'ont pas l'air encore bien substancielles pour l'altitude et le massif...

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De très beaux clichés Seb , merci beaucoup ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

C'etait LA

fenêtre !

Tu as une bien belle vue de cette fenêtre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ces panoramas sont magnifiques !

Merci pour cette ballade sans raquettes. default_flowers.gif

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Superbe Seb !

Quelle chance tu as eu de pouvoir monter ! moi j'étais bloqué en bas ... default_laugh.png

Aujourd'hui le spectacle est bien différent hélas ...

Je pars ce soir aux Arcs pour le Week end, j'espère qu'il y aura de quoi s'amuser default_blink.png

A+