Grelibre Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Impossible pour moi de ne pas profiter de ces magnifiques conditions de mardi 27 février. La neige était tombé pendant plus de 48 heures ! Alors, ayant la chance de travailler à 20 minutes du col du Coq, je suis monté pour faire une petite boucle dans la poudreuse. Col des Ayes, Mont Pravouta, Habert et retour au col. Heureusement qu'il y avait quelques traces car je n'avais pas pris mes raquettes ! Alors marcher dans 50 centimètres de poudreuse, c'était plutôt sportif ! Voici quelques clichés de cette superbe balade ! une montée très agréable, en tee shirt ! La pente de la Dent de Crolles... Y en a qui se sont fait plaisir ! Panorama sur la Dent de Crolles Panorama sur la Dent de Crolles Vue sur Chamechaude Pano entre le Habert du pravouta, le Charmant Som et Chamechaude... Rentrons... le temps se gâte ! Maitenant, toute cette neige a disparu ou va disparaitre vu le lessivage avec les pluies annoncées ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 1 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 1 mars 2007 LA journée qu'il ne fallait pas manquer et où j'avais cours ... Heureusement que certains ont pu se libérer à ce que je vois (et qui est magnifique d'ailleurs) ... Bon, les quantités n'ont pas l'air encore bien substancielles pour l'altitude et le massif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Belles photos....Et dire que cette neige va disparaitre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Que c'est beau! Merci Grelibre pour ces très jolis clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 salut Seb C'etait LA fenêtre ! jolie série. sacrée lumiere. ce doit être un peu plus tristounet aujourd'hui ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Très jolies photos grelibre! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 mars 2007 De très beaux clichés Seb , merci beaucoup ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 mars 2007 C'etait LA fenêtre ! Tu as une bien belle vue de cette fenêtre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ces panoramas sont magnifiques ! Merci pour cette ballade sans raquettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 1 mars 2007 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 1 mars 2007 Très très belles photos, merci pour le voyage.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2007 Merci pour vos commentaires... Et dire qu'il y a presque plus rien en dessous de 1500 mètres ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 mars 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 mars 2007 Superbe Seb ! Quelle chance tu as eu de pouvoir monter ! moi j'étais bloqué en bas ... Aujourd'hui le spectacle est bien différent hélas ... Je pars ce soir aux Arcs pour le Week end, j'espère qu'il y aura de quoi s'amuser A+ Jé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés