Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ici la fonte se ralentit ! Le ciel reste entièrement couvert et il ne fait que 1.5° C ( Tx pour l'instant, ca risque de monter pas très haut cet aprem ! ).

En tout cas la neige tient assez bien le choc, elle se tasse un peu partout mais a disparu partiellement des routes et des arbres.

GFS voit du 7°C cet aprem (contre 2°C prévus il y a de ça quelques jours)

on verra ce qu'il en sera! pour le moment il a bien vu pour hier et avant hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Babe , voilà quoi , bravo on va dire !

-message modéré-

oui ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les tempé, ca va etre mission impossible d'atteindre les 8° C prévue par gfs ici, l'humiditée de mer du nord nous renvoit des nuages en continue !

1.6° C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

voila j'ai fait un topic dans le forum de prises de vues si vous voulez aller voir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.5° et 1.5 micro flocons histoire de compter de la neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

rad9BB69.jpg

je ne sais pas comment le gars qui habite là fait pour garder son jardin complètement blanc alors que tout les autres ont fondus ou presque en tout cas il faut que je sache sa technique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

un bonnus de la neige qui fond

rad4A480.jpg

actu il ne reste plus que de la neige sur les toits voitures et autres touffes d'herbe surélevée il fait 2.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

jackpot en vue pour l'IDF aux APN default_crying.gif

regardez ce qu'il s'est formé sur la normandie et a force de croitre comme sa on va l'avoir notre tempête de neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jackpot en vue pour l'IDF aux APN default_crying.gif

regardez ce qu'il s'est formé sur la normandie et a force de croitre comme sa on va l'avoir notre tempête de neige

oui mais le gros des precip serait plus pour la normandie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jackpot en vue pour l'IDF aux APN default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

regardez ce qu'il s'est formé sur la normandie et a force de croitre comme sa on va l'avoir notre tempête de neige

Malheureusement tout cela devrait passer trop à l'ouest pour nous... default_crying.gif

Sinon au réveil ce matin rien du tout chez moi, le sol n'est même pas humide default_w00t.gif Le 78 a été le département le plus gaté apparament !

4.2°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jackpot en vue pour l'IDF aux APN default_crying.gif

regardez ce qu'il s'est formé sur la normandie et a force de croitre comme sa on va l'avoir notre tempête de neige

ici c'est de la flotte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

radar

ne vous faites pas avoir par la forme de cette langue de precipitation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais plutot par sa direction en fait elle vient plein nord et pour preuve regardez la mini averse (assez forte et qui me fonce dessus) sur le nord est des yveline elle vient du nord pile en fait ce que l'on doit avoir est sur la frontière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radar

ne vous faites pas avoir par la forme de cette langue de precipitation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais plutot par sa direction en fait elle vient plein nord et pour preuve regardez la mini averse (assez forte et qui me fonce dessus) sur le nord est des yveline elle vient du nord pile en fait ce que l'on doit avoir est sur la frontière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ça va longer les côtes comme prévu par GFS. On aura peut être quelques petites averses mais des miettes sûrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tout ça va longer les côtes comme prévu par GFS. On aura peut être quelques petites averses mais des miettes sûrement.

pas sur forte neige actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur forte neige actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif

Oui un petit écho s'est formé sur toi apparament, t'as du bol ! default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Oui un petit écho s'est formé sur toi apparament, t'as du bol ! default_whistling.gif

sa se voit enfin pas tellement car la neige s'est transformée en pluie/neige mélée en moins de 3 minutes default_pinch.gif

actu pluie faible et T° en baisse franchement je n'y comprend rien mais alors rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu pluie faible et T° en baisse franchement je n'y comprend rien mais alors rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'est ce que tu ne comprends pas? qu'il ne fasse pas assez froid un 20 mars pour n'avoir que de la neige?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

voila j'ai compris maintenant que l'averse est partie il y a les rideaux de neige qui font quasiment du rase motte ce qui explique la pluie/neige mélée bref sa m'enerve un peu car la colline d'en face devient gris clair la ou c'etait vert bref sa s'est joué a 50m près default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Neige seule à présent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température passe à 5.3°C

c'est quoi ta recette moi c'est de la pluie seule a 3° et toi de la neige seule a 5.3° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta recette moi c'est de la pluie seule a 3° et toi de la neige seule a 5.3° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Isothermie je pense... l'intensité était pas mal à un moment, c'est déjà finit à présent et il fait 4.8°C. J'attends la prochaine averse ^^

edit : 4.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Isothermie je pense... l'intensité était pas mal à un moment, c'est déjà finit à présent et il fait 4.8°C. J'attends la prochaine averse ^^

a mon avus la region d'averses situés sur la normandie il faudra attendre ce soir voir cette nuit pour l'avoir avec un peu de chance on peut espèrer quelques dernier cm avant novembre prochain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.5° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ciel couvert c'est vraiment a croire que je me suis reçut le pseudo front chaud de cette ligne d'averses default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avus la region d'averses situés sur la normandie il faudra attendre ce soir voir cette nuit pour l'avoir avec un peu de chance on peut espèrer quelques dernier cm avant novembre prochain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.5° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ciel couvert c'est vraiment a croire que je me suis reçut le pseudo front chaud de cette ligne d'averses default_pinch.gif

Toute façon s'il doit tomber des averses, il vaut mieux qu'elles tombent entre le soir et le matin parce qu'à cette heure là on se tape de la pluie ou de la neige fondue...

4.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...