edd Posté(e) 20 mars 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ici la fonte se ralentit ! Le ciel reste entièrement couvert et il ne fait que 1.5° C ( Tx pour l'instant, ca risque de monter pas très haut cet aprem ! ). En tout cas la neige tient assez bien le choc, elle se tasse un peu partout mais a disparu partiellement des routes et des arbres. GFS voit du 7°C cet aprem (contre 2°C prévus il y a de ça quelques jours) on verra ce qu'il en sera! pour le moment il a bien vu pour hier et avant hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Babe , voilà quoi , bravo on va dire ! -message modéré- oui ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les tempé, ca va etre mission impossible d'atteindre les 8° C prévue par gfs ici, l'humiditée de mer du nord nous renvoit des nuages en continue ! 1.6° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 voila j'ai fait un topic dans le forum de prises de vues si vous voulez aller voir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.5° et 1.5 micro flocons histoire de compter de la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 je ne sais pas comment le gars qui habite là fait pour garder son jardin complètement blanc alors que tout les autres ont fondus ou presque en tout cas il faut que je sache sa technique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> un bonnus de la neige qui fond actu il ne reste plus que de la neige sur les toits voitures et autres touffes d'herbe surélevée il fait 2.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 jackpot en vue pour l'IDF aux APN regardez ce qu'il s'est formé sur la normandie et a force de croitre comme sa on va l'avoir notre tempête de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsley Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 jackpot en vue pour l'IDF aux APN regardez ce qu'il s'est formé sur la normandie et a force de croitre comme sa on va l'avoir notre tempête de neige oui mais le gros des precip serait plus pour la normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 En tout cas, c'est jolies éclaircies actu sur le nord du Val d'Oise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 jackpot en vue pour l'IDF aux APN /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> regardez ce qu'il s'est formé sur la normandie et a force de croitre comme sa on va l'avoir notre tempête de neige Malheureusement tout cela devrait passer trop à l'ouest pour nous... Sinon au réveil ce matin rien du tout chez moi, le sol n'est même pas humide Le 78 a été le département le plus gaté apparament ! 4.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 mars 2007 jackpot en vue pour l'IDF aux APN regardez ce qu'il s'est formé sur la normandie et a force de croitre comme sa on va l'avoir notre tempête de neige ici c'est de la flotte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 ici c'est de la flotte! de la pluie? t'a combien en température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 radar ne vous faites pas avoir par la forme de cette langue de precipitation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais plutot par sa direction en fait elle vient plein nord et pour preuve regardez la mini averse (assez forte et qui me fonce dessus) sur le nord est des yveline elle vient du nord pile en fait ce que l'on doit avoir est sur la frontière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 moi non,plus dans le ,j'ai rien eut,dommage,les températures aurait pus permettre de bonnes averses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 radar ne vous faites pas avoir par la forme de cette langue de precipitation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais plutot par sa direction en fait elle vient plein nord et pour preuve regardez la mini averse (assez forte et qui me fonce dessus) sur le nord est des yveline elle vient du nord pile en fait ce que l'on doit avoir est sur la frontière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ça va longer les côtes comme prévu par GFS. On aura peut être quelques petites averses mais des miettes sûrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 Tout ça va longer les côtes comme prévu par GFS. On aura peut être quelques petites averses mais des miettes sûrement. pas sur forte neige actu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 pas sur forte neige actu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui un petit écho s'est formé sur toi apparament, t'as du bol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 Oui un petit écho s'est formé sur toi apparament, t'as du bol ! sa se voit enfin pas tellement car la neige s'est transformée en pluie/neige mélée en moins de 3 minutes actu pluie faible et T° en baisse franchement je n'y comprend rien mais alors rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 mars 2007 actu pluie faible et T° en baisse franchement je n'y comprend rien mais alors rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'est ce que tu ne comprends pas? qu'il ne fasse pas assez froid un 20 mars pour n'avoir que de la neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 voila j'ai compris maintenant que l'averse est partie il y a les rideaux de neige qui font quasiment du rase motte ce qui explique la pluie/neige mélée bref sa m'enerve un peu car la colline d'en face devient gris clair la ou c'etait vert bref sa s'est joué a 50m près /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 encore pire ici, averse de pluie seule. 6.0°C ! edit : un peu de neige se mêle à la pluie, ça se renforce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Neige seule à présent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température passe à 5.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 Neige seule à présent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température passe à 5.3°C c'est quoi ta recette moi c'est de la pluie seule a 3° et toi de la neige seule a 5.3° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 c'est quoi ta recette moi c'est de la pluie seule a 3° et toi de la neige seule a 5.3° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Isothermie je pense... l'intensité était pas mal à un moment, c'est déjà finit à présent et il fait 4.8°C. J'attends la prochaine averse ^^ edit : 4.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mars 2007 Isothermie je pense... l'intensité était pas mal à un moment, c'est déjà finit à présent et il fait 4.8°C. J'attends la prochaine averse ^^ a mon avus la region d'averses situés sur la normandie il faudra attendre ce soir voir cette nuit pour l'avoir avec un peu de chance on peut espèrer quelques dernier cm avant novembre prochain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5.5° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ciel couvert c'est vraiment a croire que je me suis reçut le pseudo front chaud de cette ligne d'averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 a mon avus la region d'averses situés sur la normandie il faudra attendre ce soir voir cette nuit pour l'avoir avec un peu de chance on peut espèrer quelques dernier cm avant novembre prochain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5.5° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ciel couvert c'est vraiment a croire que je me suis reçut le pseudo front chaud de cette ligne d'averses Toute façon s'il doit tomber des averses, il vaut mieux qu'elles tombent entre le soir et le matin parce qu'à cette heure là on se tape de la pluie ou de la neige fondue... 4.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'ai une une averse il y a 20 minutes ici, de pluie d'abord puis mélée de grêsil. Tx de 6.1° et 5° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés