sylvainmeteo Posté(e) 31 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mars 2007 Salut, j'ai réussi a réparer mon anémomètre! vent de ouest nord ouest nul 5°C mini de 0,5°C! pas de précipitations depuis hier soir. 86% 1015.7 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Tn de 1.2° ici. 4.1° actuellement. Ciel couvert. Léger vent de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Vraiment pas chanceux pour les précipitations ce matin. Peut-être un petit paquet qui arrive sur moi d'ici 20 min au vue des radars. 0 mm pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2007 ciel complètement degagé au sud qui arrive progressivement c'est fini et sa n'a jamais commencé 5.1° en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mars 2007 6,1°C Windchill 6,1°C 86% 1016.2 hpa Vent de ouest nord ouest (292°) 0 mm couvert Une zone de pluie devrait arriver d'ici une 1/2 heure. Voilàç Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2007 radar c'est que du bluf le radar sylvainmeteo normalement il pleut chez toi actu bien sur ici plein soleil avec 1 demi cumulus dans le ciel 8.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mars 2007 bien sur ici plein soleil avec 1 demi cumulus dans le ciel 8.8° Non il ne pleut pas8,8°C moi j'ai 7,7°C 0 mm vent de nord ouest (315°) windchill 7,7°C ciel couvert mais clair! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2007 avec le soleil la T° remonte tu voit que les radars sa detecte pas la neige mais par contre sa detecte toute l'eau liquide même la piscine municipale bref tu arrose dans ton jardin et tu auras un point vert clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mars 2007 avec le soleil la T° remonte tu voit que les radars sa detecte pas la neige mais par contre sa detecte toute l'eau liquide même la piscine municipale bref tu arrose dans ton jardin et tu auras un point vert clair Très drole! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais par contre, quand j'étais a Orcemont, je n'avais pas de jardin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mars 2007 8,2°C 76% 1016.6 hpa vent d'ouest (270°) 0 mm winchill 8,2°C vitesse vent 0 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2007 9.3° actu toujours beaucoup de soleil et le front visible au nord radar *lien temporaire* regardez la normandie....c'est encore elle qui s'en prend plein la gue**e même par flux d'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ciel toujours couvert ici avec 6.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 31 mars 2007 9.3° actu toujours beaucoup de soleil et le front visible au nord radar *lien temporaire* regardez la normandie....c'est encore elle qui s'en prend plein la gue**e même par flux d'est Un front pluvieux assez actif arrive par l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 On devait avoir un Samedi pluvieux, finalement il n'en est rien, le ciel après de la grisaille ce matin est simplement voilé maintenant avec effectivement du ciel bleu vers le Sud. Cette goutte froide aura vraiment été pitoyable ici, avec de ridicules cumuls de précipitations, encore un mois où les différences Nord/Sud dans notre région seront certainement assez importantes. Rien à espérer dans les jours à venir avec le retour de la pustule dpuis hier soir. Tn = 1,1°C - Tactu = 7,4°C - Hr = 51% - P = 1016 hPa - Ciel voilé. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 31 mars 2007 On devait avoir un Samedi pluvieux, finalement il n'en est rien, le ciel après de la grisaille ce matin est simplement voilé maintenant avec effectivement du ciel bleu vers le Sud. Cette goutte froide aura vraiment été pitoyable ici, avec de ridicules cumuls de précipitations, encore un mois où les différences Nord/Sud dans notre région seront certainement assez importantes. Rien à espérer dans les jours à venir avec le retour de la pustule dpuis hier soir. Tn = 1,1°C - Tactu = 7,4°C - Hr = 51% - P = 1016 hPa - Ciel voilé. Olivier. Oui, on dépasse carrément les 200mm à roissy par exemple, alors qu'on doit avoir facile 60mm de moins à melun, trappes etc. par contre rien n'est sur pour cette aprem, comme je l'ai dit plus haut un paquet pluvieux assez actif aborde la seine et marne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Un front pluvieux assez actif arrive par l'est. Oui si il reste sur la même trajectoire il devrait toucher la partie nord de l'IDF.Ici il me manque 0.3 mm de précipitations pour atteindre la moyenne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2007 Oui si il reste sur la même trajectoire il devrait toucher la partie nord de l'IDF. Ici il me manque 0.3 mm de précipitations pour atteindre la moyenne ! non encore?? bon bah je suis condané a un temps sans interet a perpetuitée c'est sur Oui si il reste sur la même trajectoire il devrait toucher la partie nord de l'IDF. Ici il me manque 0.3 mm de précipitations pour atteindre la moyenne ! prie pour une micro averse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 mars 2007 Pff c'était bien la peine de mettre son réveil super tôt encore une fois, tout passe trop au nord de la région ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon y'a un autre paquet plus à l'est qui pourrait nous toucher plus tard, je crois que je vais remettre mon réveil pour dans deux heures parce que je tiendrais pas jusque là. C'est se torde de rire (très très jaune )! Quand GFS voit le front éviter l'IDF et bien oui il l'évite belle et bien (genre 23 janvier...), mais ce qui est le plus drôle c'est quant pour une fois il voit la zone la plus intense nous toucher également comme aujourd'hui et bien non dans le réel ca se décale 50km vers le nord! Même ici les sols sont sec! y a rien eu la nuit dernière et ce matin! Donc te toute manière on pourra pas savoir quelle aura été la forme des précipitations ici. GFS est vraiment à la ramasse sur les précipitations! ENS va peut-être être légèrement plus dans le vrai sur ce coup si les précipitations a l'est daignent arriver jusque nous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que c'était la der der de se "faux" sursaut de ce non hiver! place a autre chose des orages à gogo et attendons novembre qui espérons le inaugurera une saison hivernal moins stressantes! Sinon au passage on s'achemine, malgré la dernière 10aine un peu plus fraiche, tout de même vers le 8ieme moi excédentaire en Tm! surement moins de 1° mais tout de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Le paquet se renforce encore, ca va etre cool à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 mars 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 mars 2007 L'IDF aura eu la poisse jusqu'au bout, sauf peut être pour les yvelynes qui auront (et encore) tirer leur épingle du jeu pendant cet hiver! Donc place à autre chose maintenant, et notamment les "beaux jours" .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mars 2007 vent 0 km/h direction ouest (270°) 0 mm (c'est c****t) vitesse maxi 5 km/h a 12h09 1016.3 hpa 11,7°C 69% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Un bon petit 8° actuellement sous un ciel couvert. Le vent est orienté au nord/est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 31 mars 2007 il commence à pleuvoir ici, très faiblement. Le sud idf encore cocu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mars 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mars 2007 la matinée pluvieuse a fait psshit lol.. temps calme depuis hier soir, généralement gris, quelques petites éclaircies ce matin. a voir les quelques averses qui arrivent (enfin!) de l'est comme dit babe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 31 mars 2007 a voir les quelques averses qui arrivent (enfin!) de l'est comme dit babe merci à l'agglomération parisienne puisque tout s'essoufle pile sous paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés