ovni57 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 neige assrez moderée a forte, qui tient partout ici! c trop cool, première couche au sol de neige de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 mars 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 mars 2007 Une photo de la station sous la neige prise à l'instant. La couche atteint 2 à 3cm et il neige toujours faiblement. Tact:0.1° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 mars 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Nancy-Haut ça tient bien, y compris sur les routes qui sont heureusement traitées... Tn de -0.2°C et actu c'est stabilisé à 0.2°C ! Vu comme ça tombe dru, ça fera rapidement une bonne couche . Y en a jusqu'à quand comme ça ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ca y'est c'est parti chez toi Fabien, et comme le plus important est la sous-couche. Ici ca se renforce un peu niveau intensité et les flocons deviennent un peu plus gros mais c'est toujours pas ca, il fait toujours 1,0° sous abri Davis ca ne bouge pas. Je pense que je vais etre limite toute la journée et que ca ne tiendra pas ici, donc je vais surement aller à Niederbronn ou il y'a plus de chances que ca soit blanc là-bas... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
val au nez Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 neige assrez moderée a forte, qui tient partout ici! c trop cool, première couche au sol de neige de l'hiver. et du printemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En tout cas profitez-en bien et montrez-nous plein de photos! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 22 mars 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 22 mars 2007 Il me semble que le radar actuel est plus proche du Nogaps d'hier que du Bolam d'hier, avec le front qui est plus avancé à l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 mars 2007 Il me semble que le radar actuel est plus proche du Nogaps d'hier que du Bolam d'hier, avec le front qui est plus avancé à l'ouest... Et qui descend plutôt rapidement d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 mars 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Sur les Autoroutes autour de Nancy, sur les hauteurs d'ailleurs, ça ne roule pas bien voire pas du tout d'après ma femme qui est prise dans les bouchons... Je ne pourrait pas vous en dire plus, il faut que je prenne le même chemin pour aller au taff . Bonne journée à tous ! Et Profitez-en bien si vousle pouvez ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Les chutes se sont un peu intensifiées ici avec des flocons assez gros mais paradoxalement la temperature est remontée depuis tout à l'heure avec actu 1,2° sous abri... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Y 'en a pour 48 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 22 mars 2007 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 22 mars 2007 A Epinal, neige fine et serrée ; cela s'est intensifié depuis quelques minutes. Pour l'instant, la neige a bien du mal à tenir au centre-ville : cela commence juste sur les toits, les voitures et visiblement bientôt sur la végétation ; les routes devraient rester noires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 mars 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 mars 2007 Les chutes de neige s'intensifient sur le pays de Bitche, avec des flocons énormes maintenant. Tact:+0.2° et 3 à 4cm au sol. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Les chutes de neige s'intensifient sur le pays de Bitche, avec des flocons énormes maintenant. Tact:+0.2° et 3 à 4cm au sol. @+ N'hésitez pas à prendre des clichés les amis ! En parler en détaillant un minimum c'est bien, le voir et garder un souvenir, c'est mieux ! Merci à Traxx et Fabien !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 mars 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 mars 2007 N'hésitez pas à prendre des clichés les amis ! En parler en détaillant un minimum c'est bien, le voir et garder un souvenir, c'est mieux ! Merci à Traxx et Fabien ! Florent. Puisque tu voulais un cliché, en voilà un tout frais. Actuellement ça ralenti de nouveau au niveau de l'intensité. Tact: +0.3° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJM Posté(e) 22 mars 2007 LEMBERG Partager Posté(e) 22 mars 2007 Tactu -0,5°C , Tmini -1,1°C , Vmoyen 13Km/h , 3 a 4 cms de neige actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetZeo2 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Quelques gros flocons aux alentours de 7h et depuis plus grand chose sur Metz , ça tombe très faiblement , pas de quoi blanchir le sol. Je crains que la capitale Lorraine soit à nouveau l'oubliée de l'épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Puisque tu voulais un cliché, en voilà un tout frais. Actuellement ça ralenti de nouveau au niveau de l'intensité. Tact: +0.3° @+ Merci Fabien ! Nous sommes comblés. N'hésites pas en prendre plus tard et notamment demain : on devrait voir la couche de neige s'épaissir au fil des heures !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Les chutes sont vraiment faibles ici et la temperature poursuit sa hausse avec actu 1,4° sous abri... . L'isothermie ne peut pas jouer avec cette intensité et meme avec de fortes chutes de neige je ne pense pas que cela arriverait à tenir de toute facon, tout est détrempé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Les chutes sont vraiment faibles ici et la temperature poursuit sa hausse avec actu 1,4° sous abri... . L'isothermie ne peut pas jouer avec cette intensité et meme avec de fortes chutes de neige je ne pense pas que cela arriverait à tenir de toute facon, tout est détrempé... Ma parole mais il va falloir te mettre la camisole et te bayonner . 9 messages sur 10 pour toujours te plaindre "neigera pas", "tiendra pas"...... D'ici demain matin tu devrais avoir un gos tapis blanc comme tout le monde. Le sol va se reforidir au fur et à mesure, et l'essentiel des précipitations est prévu chez nous pour ce soir et la nuit prochaine. Arretes un peu parcequ'à la longue ca devient vraiment lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ma parole mais il va falloir te mettre la camisole et te bayonner . 9 messages sur 10 pour toujours te plaindre "negiera pas", "tiendra pas"...... D'ici demain matin tu devrais avoir un gos tapis blanc comme tout le monde. Le sol va se reforidir au fur et à mesure, et l'essentiel des précipitations est prévu chez nous pour ce soir et la nuit prochaine. Je ne me plains je constate, nuance... . Sinon ca se renforce un peu actu. Si je ne dois plus mettre d'observation dites le tout de suite alors. Edit: le pluvio indique 1,4mm pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 22 mars 2007 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 22 mars 2007 A Epinal, neige faible dans l'ensemble, parfois un peu plus forte. Pour l'instant, au centre-ville, cela ne tient pas vraiment, difficilement sur les voitures et sur les toits. Je pars pour Golbey, où en général l'effet centre-ville est moins important et donc j'aurai peut-être une neige qui tiendra un peu plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Les chutes sont vraiment faibles ici et la temperature poursuit sa hausse avec actu 1,4° sous abri... . L'isothermie ne peut pas jouer avec cette intensité et meme avec de fortes chutes de neige je ne pense pas que cela arriverait à tenir de toute facon, tout est détrempé... Ca sera probablement pour ce soir dans le Bas-Rhin et peut-être avant en fonction des intensités. A t'écouter hier, il ne devait pas neiger aujourd'hui ! Les intensités sont prévu pour augmenter en allant vers la nuit prochaine et beaucoup de personnes à l'ouest seraient déjà bien contents d'observer ce que tu vois.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ca sera probablement pour ce soir dans le Bas-Rhin et peut-être avant en fonction des intensités. A t'écouter hier, il ne devait pas neiger aujourd'hui ! Les intensités sont prévu pour augmenter en allant vers la nuit prochaine et beaucoup de personnes à l'ouest seraient déjà bien contents d'observer ce que tu vois. Florent. Mais arretez donc là je ne me plains pas je fais juste un constat. Sinon je vais encore me faire descendre par Mantis...Je vais donc me contenter de décrire ce que je vois sans faire de commentaire si c'est ce que vous souhaitez vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6helice Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Aeroport Luxembourg : neige moderee a forte , 4 a 5cm a 09h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 joli ciel blanc à dijon... mais quel calme! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés