Meteo-Normandie Posté(e) 20 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ciel bien sombre, pluie et neige mêlée par moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 20 mars 2007 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 actu 9°c pression de 1010 hpa forte averse de pluie en ce moment avec de bonnes raffales de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Alternance de pluie et pluie-neige mêlées au Havre actuellement, Ciel couvert aux 7/8, T° de 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 mars 2007 petites averses de pluie parfois méllées de grésil. température variant de 3.7 à 5 degrés selon les averses. actu 9°c pression de 1010 hpa forte averse de pluie en ce moment avec de bonnes raffales de vent T'as vraiment un gros problème de thermo. Faut que tu t'occupes de ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 20 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 20 mars 2007 3.4°C en baisse, pluie et neige fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Quelques grêlons vers midi mélangés à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 20 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 20 mars 2007 A la webcam de Veulettes la marée haute vaut le détour http://www.meteo-normandie.fr/Webcams-Veulettes-(),212.html (Java necessaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 beau temps sur Guichen malgré quelques très rares averses. Le vent souffle moyennement de secteur Nord. Il fait 6.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 20 mars 2007 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 actu 4.8°C avec averse de pluie et neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 20 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Pluie et neige mélée sur Rouen maintenant, avec quelques flocons, pas encore très nombreux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 20 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 20 mars 2007 nuages éclaircies et de rares averses de pluies et grésil des températures de 7,8° des pressions de 1014 hpa une hygro de 49% bon apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Les averses de grésil/neige roulée se succédent depuis midi. Des plaques sont présentes dans le jardin. Une bonne couche sur la toiture de ma véranda. Ces averses successives ont fait sensiblement chuter la température passant de 8.1 à 5.9 actu/ 64%/1011 hp. Mais toujours pas de vraie neige. Donc sans doute pas pour cet épisode hivernal. On se consolera en se disant qu'il y en aura sans doute l'hiver prochain... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 20 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ca y'est, neige modérer sur Rouen maintenant. Les premiers vrais flocons que je vois cet hiver. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 mars 2007 temps couvert et pluie faible sans discontinue depuis 1 bonne heure. température fraiche de 3.2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ici à Yvetot (Pays de Caux) depuis 13h30, beaucoup de vent, neige et grésil ! Une vraie tempête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Averse de neige forte pendant une demie heure vers 13h30 sous une T° de 2°.La neige n'a pas tenu aux sols La pression est de 1007Hpa, le vent de NNO fiable à modéré et l'hygro de 86%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Je reviens de la plage avec Fred le Flocon, où on est allés admirer la haute-mer d'équinoxe : les précipitations se sont arrêtées à l'heure qu'il est, mais le temps a été exécrable : alternance de pluie et de pluie et neige mêlées sous de bonnes bourasques de vent de nord à nord-est ! Forte houle et creux d'environ 1,5 à 2m aux abords de la digue nord. Fred a pris quelques photos. Moi aussi, avant que la batterie de mon APN ne soit complètement déchargée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 20 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Neige faible voir modérée, entremélée de pluie... Le vent arrive. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excusez-moi, mon ordinateur est en train de buguer sévèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 bonjour! circulation tres difficile sur le Nord de la seine maritime a cause de la neige et du vent! la neige tombe a partir d' une dizaine de km de la cote et tient vraiment des 150 m d'altitude environ Les averses ont ete tres fortes depuis le milieu de matinée et sur mon parcours j'ai pu observer des cumuls de 2 a 5 cm voir + par endroits ! Certaines routes ne sont pas degagées sur le secteur de smermesnil/foucarmont et les chasses neiges multiplient les allers retours sur l'a28 pour eviter que la route ne blanchisse trop! d'ici 30 minutes quelques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 mars 2007 épisode pluvieux de 2-3 heures fini avec un peu de neige à la fin. retour de quelques éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ici à Yvetot (Pays de Caux) depuis 13h30, beaucoup de vent, neige et grésil ! Une vraie tempête ! Est-ce qu'il y a eu des cumuls de neige à un moment de la journée sur le pays de Caux ???Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Hé bien il y a 1h environ une forte averse de grésil / pluie / neige à légèrement blanchi le paysage mais rien de plus, tout à fondu aussitôt. Sinon régime d'averses depuis le début d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Hé bien il y a 1h environ une forte averse de grésil / pluie / neige à légèrement blanchi le paysage mais rien de plus, tout à fondu aussitôt. Sinon régime d'averses depuis le début d'après-midi. C'est effectivement ce que je pensais... Je suis un peu étonné de ce que j'ai lu tout à l'heure comme quoi la circulation aurait été interrompue sur l'autoroute Rouen-Amiens. A moins que ça n'est patiné sur 1 cm comme souvent dans la région. A la moindre neige, les automobilistes ne savent plus comment faire et représentent d'ailleurs de véritables dangers publics !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Est-ce qu'il y a eu des cumuls de neige à un moment de la journée sur le pays de Caux ??? Florent. salut!dans mon secteur (qui n'est pas le pays de caux) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui se situe entre la vallée de la bresle et le pays de bray se sont succedées de fortes averses de neige tout au long de la journée! Sur la cote il tombait de la pluie mais des une dizaine de km ds les terre la neige tombait avec violence a cause du vent Les plus gros cumuls de l'ordre de 2 a 5 cm voir + s'observent des 150 a 200 m d'altitude ;en dessous ce sont des traces ou 1 cm sous fortes averses Certaines routes etaient difficilement praticables sur le secteur de smermesnil/londinieres vers15h j'ai pu faire qqes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Des petites photos du temps qu'il fait au Havre: /index.php?showtopic=18945&st=20'>tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés