Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quelques "ptits" lenticulaires entre autres

Messages recommandés

Quelques « p’tits » lenticulaires (entre autres) au Piémont Cévenol vers le Sud.

Photos prises ce 26 Février entre 9h45 et 18h30.

1

radF5906.jpg

2

rad1CA10.jpg

3

radB062A.jpg

4

radB323E.jpg

5

radA8130.jpg

6

radD814C.jpg

7

rad4CF27.jpg

8

rad86166.jpg

9

rad7EC7E.jpg

10

rad9F566.jpg

11

rad2C0F4.jpg

12

rad0A283.jpg

13

radB68C9.jpg

14

radE469A.jpg

Amitiés, Bonsoir et merci de votre visite default_stuart.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De belles prises default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De belles formations... Les plus pour moi, 8, 9 10...

Idem, trés jolie à regarder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ce n’est pas bien d’empilé les soucoupes ou les assiettes vous risquez de casser la vaisselle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Jolis! et quand on voit ceux (les lenticulaires) qui se planquent actuellement derrière les stratus...dommage car y'en a des beaux visiblement, à la faveur de trouées...Je ne sais si Ajaccio ou Bastia les voient mieux??

Le placard à vaisselle c'est par où? default_blushing.gif

A+!

Alex.

Ouais, plutot des cieux rien que pour les vieux. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tres belles series. Merci Sonia et Jacques. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà un macagneur qui est jaloux car il n'est absolument pas sur d'arriver à 134 ans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Vous avez un gros avantage en Corse pour les cieux: couché, on les voit mieux que debout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Ca m'a fait plaisir de rencontrer Jacques et j'ai immortalise cette rencontre en prenant une photo de ce viel ami. default_w00t.gif

Pardon Sonia. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radD740C.jpg

Sonia répond: "dans le cochon tout est bon" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et Jacques ajoute: ah bon, y a des miroirs chez toi?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais tu vas arrêter Alti? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas les photos de Sonia et Jacques sont superbes, j'ai un faible supplémentaire pour les n°7, 8, 9 et 10 qui m'en mettent plein les yeux. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo et merci tous les deux. default_flowers.gif

Pour la photo d'Alti, je ne me prononcerai pas. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">