anecdote Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 C'est marrant, en faisant le ménage, on retrouve parfois des photos sympas, comme celle d'un 8 octobre 2006 radieux en Ile-de-France, notamment dans le parc de Vincennes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 février 2007 Hey, c'est chez moi ça ! Joli bois de Vincennes encore tout estival, il avait fait 18°C ce jour là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Sa nous rappelle un peu l'été, avec 18° et un ciel bleu! Vivement cette période! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 février 2007 On me dirait que c'était hier, je ne verrai presque pas la différence, sauf qu'hier le temps était couvert et un peu pluvieux Quelle saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 février 2007 On me dirait que c'était hier, je ne verrai presque pas la différence, sauf qu'hier le temps était couvert et un peu pluvieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaux clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les arbres sont quand même un peu plus déplumés en ce moment , mais niveau thermometre c'est effectivement idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 février 2007 Ces clichés me font penser aux toiles de Claude Monet : citadins surpris dans des décors bucoliques, nature écrin tutoyant la ville, duo ciel-eau, subtilité des couleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 On a dû mal à croire que c'etait un 8 octobre, ces photos donnent l'impression d'un temps de fin fin août, debut septembre.Ce temps exceptionnel a donné à la nature un aspect estival jusqu'en fin octobre, voir debut novembre pour certaine regions.Sinon, ces photos sont magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 février 2007 On a dû mal à croire que c'etait un 8 octobre, ces photos donnent l'impression d'un temps de fin fin août, debut septembre.Ce temps exceptionnel a donné à la nature un aspect estival jusqu'en fin octobre, voir debut novembre pour certaine regions.Sinon, ces photos sont magnifiques. le général ou celui de 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 février 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 février 2007 Hey, c'est chez moi ça ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joli bois de Vincennes encore tout estival, il avait fait 18°C ce jour là Hey, mais c'est chez moi aussi! A cette époque là, on pensait encore que l'hiver serait "normal"... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés