Nico 080 Posté(e) 20 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 février 2007 J'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait me passe le lien de la page pour inscrire sa station ? Car je ne la trouve plus sur le site d'IC ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Ma station VP2 ne devrait pas tarder à rejoindre le réseau de IC d'ici une semaine maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 février 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 février 2007 J'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait me passe le lien de la page pour inscrire sa station /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Car je ne la trouve plus sur le site d'IC ... ça se passe ici --> http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 20 février 2007 ça se passe ici --> http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php Merci pour le lien Sebaas Voilà je me suis inscris en ésperant convaincre la modération /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour a tous Une nouvelle station a fait son entrer, elle se trouve en Moselle dans le 57 à Corny Sur Moselle Voici le lien: http://meteocorny.ifrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 mars 2007 Et bientot encore une nouvelle station en ligne à priori, dans le Nord de l'Alsace. En effet je possede une vantage PRO2 depuis le début de la semaine et il ne me reste plus que l'anemometre à installer sur mon toit lundi (12-13m de hauteur) et à creer ma page web. D'ici la fin du mois elle devrait etre en ligne si elle est acceptée par l'équipe d'IC bien sur... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A suivre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 16 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 16 mars 2007 A priori une nouvelle station en ligne fait son entrée, il s'agit de Digne ce qui porte à 105 le nombre de stations amateurs à présent. J'espere toujours mettre la mienne en ligne rapidement mais il faut d'abord que je crée mon site... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 16 mars 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 16 mars 2007 A priori une nouvelle station en ligne fait son entrée, il s'agit de Digne ce qui porte à 105 le nombre de stations amateurs à présent. J'espere toujours mettre la mienne en ligne rapidement mais il faut d'abord que je crée mon site... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nouvelle en tout cas pour le Bas Rhin mais également pour toutes ces nouvelles stations en France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Située à Gries, Haguenau ou Niederbronn ? lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 16 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 16 mars 2007 Bonne nouvelle en tout cas pour le Bas Rhin mais également pour toutes ces nouvelles stations en France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Située à Gries, Haguenau ou Niederbronn ? lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment à Gries, j'ai terminé l'installation de la Vantage Pro2 lundi avec la mise en place de l'anemometre sur un mat sur mon toit à environ 10-12m de hauteur. A présent il ne me reste plus qu'à créer ma page internet mais ca va etre le plus dur car je ne suis pas trés doué en informatique... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Moi aussi normalement je devrais m'inscrire sur la carte des stations d'infoclimat. Mais il faut d'abord que je change d'hébergeur, surement d'ici dimanche soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 19 mars 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Pour le moment à Gries, j'ai terminé l'installation de la Vantage Pro2 lundi avec la mise en place de l'anemometre sur un mat sur mon toit à environ 10-12m de hauteur. A présent il ne me reste plus qu'à créer ma page internet mais ca va etre le plus dur car je ne suis pas trés doué en informatique... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour la réponse Alex /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok ! J'espère que tout se passera bien pour la création de ta page alors, c'est vrai que niveau informatique et création web, j'ai également du mal. Je compte m'y mettre pour 2008, pour la station et pr le web mais c'est pas gagné pour les deux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ah mais je compte sur toi! Mais, comme je te l'ai déjà dit, je n'y connais rien en "élaboration" de site, et à distance ça risque d'être dur... Mais si tu es dans le coin, ou si tu as une solution, n'hésite pas! Moi aussi je suis preneur. Ca fait 1 mois que je possede ma VP2, tout est installé mais pour la création de mon site internet j'avoue que je suis perdu, n'y connaissant rien dans ce domaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Une nouvelle station devrait bientot rejoindre le réseau des stations amateurs IC, en effet ma station est en ligne sur le net depuis cette nuit, grace à l'aide précieuse de CFR que je remercie encore une fois au passage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Malheureusement il y'a deja une VP2 en ligne à seulement 10km au Nord de chez moi à Haguenau-Centre mais bon c'est pas grave... . Bon il ne me reste plus qu'à faire la demande d'adhesion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 6 avril 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 6 avril 2007 Malheureusement il y'a deja une VP2 en ligne à seulement 10km au Nord de chez moi à Haguenau-Centre mais bon c'est pas grave... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bon il ne me reste plus qu'à faire la demande d'adhesion... Je ne pense pas que ce soit un problème, puis en 10kms il s'en passe des choses surtout lors d'orages ou de période froide dans le nord-est, c'est un atout comme partout d'avoir de nouvelles stations. Seul point négatif de laisser son ordinateur branché 24/24. Par contre je ne veux pas casser ton ambition mais moi quand j'ai fait ma demande d'adhésion, tout était en place (site, station, ...), il a fallu 2 à 4 semaines pour avoir la réponse d'acceptation (délai normal) de IC puis près d'une semaine pour que l'on commence à paramètrer la station pour IC. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 16 avril 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 16 avril 2007 Pour info, nouvelle station amateur sur IC se situant à Montauban (82) au Nord de Toulouse, les relevés sont consultables ici: Clic! Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Comment est-ce que je peux savoir si oui ou non ma station météo (vp2) à été acceptée ? et aussi , j'ai vu qu'il etait ecrit "votre station : laprade (16)" mais quand on clique dessus ca renvoie sur la photo de la station , comment je fais pour mettre en ligne mes données ect ... excusez moi je suis un peu nul là dessus ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Comment est-ce que je peux savoir si oui ou non ma station météo (vp2) à été acceptée ? et aussi , j'ai vu qu'il etait ecrit "votre station : laprade (16)" mais quand on clique dessus ca renvoie sur la photo de la station , comment je fais pour mettre en ligne mes données ect ... excusez moi je suis un peu nul là dessus ... merci Pour savoir si ta station est en ligne tu dois normalement recevoi un mail dans un délai de 2 semaines maxi aprés avoir fait ta demande d'inscription.Pour ce qui est de Votre Station sa te donne juste une image de la photo que ta envoyé lors de ton inscription. Moi j'en suis à ce stat car j'ai fais ma demander d'inscription hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Pour savoir si ta station est en ligne tu dois normalement recevoi un mail dans un délai de 2 semaines maxi aprés avoir fait ta demande d'inscription. Pour ce qui est de Votre Station sa te donne juste une image de la photo que ta envoyé lors de ton inscription. Moi j'en suis à ce stat car j'ai fais ma demander d'inscription hier Moi je l'ai fait cela fait maintenant + de 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Moi je l'ai fait cela fait maintenant + de 2 semaines Ah bon étrange, tu es sur que tu n'as pas d'E-mail non lu qui traine dans ta boîte de réception ?! Moi j'ai déjà tenté 2 fois de m'inscrire (réfusé pour différentes raisons ) et on m'a toujours répondu dans les temps (genre la premiére fois aprés 5 jours et la seconde en un dizaine de jours). Envoi un E-mail à ... un modo ? Je ne sais pas qui s'occupe de cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Non , je t'assure , j'ai rien reçu du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 18 avril 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour Cyclonus, Pas d'inquiétudes, nous avons bien reçu ta demande du 8 avril. En revanche, nous ne trouvons pas où se situent les données de ta station sur ton site Internet : http://meteo-charente.wifeo.com Pour l'instant, ta demande reste donc en attente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour , Je rencontre un probleme avec mon site , pas de server ftp host avec wifeo ... je ne peux donc pas mettre les données de ma station météo via weather link ... mais je ne vois pas par quelle autre façon je pourrai ... Je me suis inscris sur free et j'ai un autre "site" qui n'est d'ailleurs pas un site pour l'instant , juste une adresse C'est http://cyclonus16.free.fr , j'ai pensé mettre ma station sur ce site , et ainsi insérer le lien ou alors ma station météo , comme pour météoalerte. Je ne m'y connais pas trop au niveau codage pour les stations météo , enfin pour mettre en ligne les données , j'aurai besoin d'aide si possible ... merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Je ne connais pas les modalités de mise en ligne d'une station mais en ce qui concerne l'espace de stockage de ton hébergeur, je puis te dire que tu es très bien tombé! Free offre en effet beaucoup d'espace, un accès FTP possible et une base de données SQL. Tu n'auras aucun problème pour y envoyer tes données /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la raison pour laquelle j'ai crée un site là bas , mais il me reste à savoir comment mettre en ligne , weather link envoie certe les données sur le site , mais rien ne se passe ... Enfin peut etre que quelqun pourra m'aider. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 19 avril 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 19 avril 2007 C'est la raison pour laquelle j'ai crée un site là bas , mais il me reste à savoir comment mettre en ligne , weather link envoie certe les données sur le site , mais rien ne se passe ... Enfin peut etre que quelqun pourra m'aider. Est-ce que tu as pensé à activer ton espace perso Free ? Question bête mais si tu le fais pas ça risque pas de marcher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Est-ce que tu as pensé à activer ton espace perso Free ? Question bête mais si tu le fais pas ça risque pas de marcher... Si si tout est activé , quand je met des fichiers dessus via filezilla , ca marche , malheuresement , je ne sais pas comment faire , pour que les image s'affichent avec les températures et tout ... cela ne me met que des pages entieres de codages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés