Capitaine Haddock Posté(e) 20 février 2007 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 20 février 2007 Je tenais à vous faire partager ma journée de ski passée à Cauterets le 19 février... L'enneigement des Pyrénées n'est vraiment pas exceptionnel, 50 cm environ à 2450 mètres d'altitude (lieu de prise des photos)... Néanmoins la journée fut agréable, comme vous pouvez le constater.... Lien Lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 20 février 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 20 février 2007 Trop de monde pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 février 2007 Trop de monde pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par rapport a la plage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 février 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 février 2007 Très belles photos ! Par contre, tu es gentil pour l'enneigement, 50cm à 2400m c'est plus catastrophique que "pas exceptionnel" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Merci pour ces nombreux clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 février 2007 Et la température à cette altitude au moment de la photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Merci pour ces photos , et sinon du coté du pont d'espagne dans la vallée du Marcadau , il y a de la neige ? car je compte bien y aller faire des raquettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 20 février 2007 Villefranche de Rouergue Auteur Partager Posté(e) 20 février 2007 Et la température à cette altitude au moment de la photo ? je ne sais pas, 6 ou 7° peut-être, pas de thermomètre avec moi, mais de nombreux skieurs étaient en t-shirt... Merci pour ces photos , et sinon du coté du pont d'espagne dans la vallée du Marcadau , il y a de la neige ? car je compte bien y aller faire des raquettes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'y suis pas passé, mais à mon avis tes raquettes tu peux les garder au placard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 je ne sais pas, 6 ou 7° peut-être, pas de thermomètre avec moi, mais de nombreux skieurs étaient en t-shirt... Je n'y suis pas passé, mais à mon avis tes raquettes tu peux les garder au placard /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle catastrophe , quand je pense que NY croule sous 1m de neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 février 2007 De beaux paysages même s'il n'y a pas assez de neige Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 21 février 2007 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 21 février 2007 Merci de ces photos, ce lundi était sûrement la meilleure journée de la semaine pour skier A+ Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 février 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 février 2007 Bravo et merci Captèn Ha pour les photos : l'arrivée au Lys , le haut des pistes, magnifique ces cirques. La rando des cascades , un écrin Cauterêts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés