Invité Guest Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Bonsoir, celà vient de tomber pour moi, les amis de mon frère ont organiser son entèrement de vie de jeunne garcon et étant son témoin je ne peut donc me permetre de ne pas y être. C'est donc avec regrès que je ne pourrai etre avec vous. Désoler pour les problèmes que cela pourrai poser Bon, c'est dommage. Vincounet, satch76 et fred le flocon m'ont dit hier qu'il faudra s'attendre à quelques désistements de dernière minute. Je ne voulais pas y croire, mais voilà que ça commence....ils avaient raison ! Merci de nous avoir prévenu Rafal78 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 20 mai 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Perso j'avais déjà annoncé que je ne viendrai pas pour diverses raisons, s'en ai ajouté une imparable : je serai d'astreinte pour mon boulot en IDF ce samedi 2 juin. Amusez-vous bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Bon, bon, bon, c'est dommage aussi ! On (je, en tout cas) aimerait(s) de meilleures nouvelles, parce que là c'est tristounet quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 mai 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 mai 2007 Salut si des personnes sont intéressées . J'ai trois places au départ de Rouen par exemple rendez-vous à 6h45/7h00 devant le théâtre des arts . gerardlh. Bonsoir le : 10/05/07 j'ai mis le message ci dessus n'hésitez pas . C'est avec plaisir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 21 mai 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 21 mai 2007 Au niveau orage ca s'annonce pas trop mal pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 mai 2007 Au niveau orage ca s'annonce pas trop mal pour l'instant Attends un peu, 288 heures, c'est un peu du hasard là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Au niveau orage ca s'annonce pas trop mal pour l'instant Idée ! Et si on se livrait à chaque jour à des analyses de la situ prévue pour le 2 juin. Même si c'est à 300 heures, c'est rigolo et juste pour le fun ! On va voir les prévis d'affiner de jours en jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 mai 2007 Idée ! Et si on se livrait à chaque jour à des analyses de la situ prévue pour le 2 juin. Même si c'est à 300 heures, c'est rigolo et juste pour le fun ! On va voir les prévis d'affiner de jours en jours ! Carrément! Si d'ailleurs on le fait pas, autant passionnée que nous sommes, qui va le faire? D'ici 2 ou 3 jours, on pourra commencer à en parler sérieusement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 21 mai 2007 Au niveau orage ca s'annonce pas trop mal pour l'instant J'en connais qui vont s'en mordre les doigts de ne pas avoir choisi comme date le 26 Mai pour la rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 J'en connais qui vont s'en mordre les doigts de ne pas avoir choisi comme date le 26 Mai pour la rencontre Certainement pas ! De toute façon, samedi prochain le temps ce sera déjà raffraichi en Normandie... Ce n'est pas parce que Môssieur avait voté pour le 26 mai pour la date de la rencontre qu'il doit jouer les mauvais perdants, non mais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 21 mai 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Si vous faites çà çà serait bien de la faire dans un post dédié en prévi long terme ou directement court et moyen terme si vous pouvez attendre le we prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 mai 2007 Le Havre Partager Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à tous, Je ne serais pas la non plus le 02/06. En espérant que le temps soit avec vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Rappel : je peux emmener les personnes qui le désirent samedi matin entre Le Tréport et Le Havre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Bon, c'est dommage. Vincounet, satch76 et fred le flocon m'ont dit hier qu'il faudra s'attendre à quelques désistements de dernière minute. Je ne voulais pas y croire, mais voilà que ça commence....ils avaient raison ! Merci de nous avoir prévenu Rafal78 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Domage que pour cette première rencontre Infoclimat en Normandie, qu'il n'y ait pas plus de personnes de.......... Normandie Il y a pourtant beaucoup de membres trés trés actifs sur le forum qui sont de cette région..... je suis trés étonné qu'ils ne nous rejoignent pas... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Voici les personnes qui ont confirmé leur participation pour la rencontre du 2 juin : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre - Confirmé Migus : Le Havre - Confirmé Nell76 : Le Havre - Confirmée Gerardh : Rouen - Confirmé cirrus : Caen - Confirmé Clim@ : Caen - confirmé Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Olivier78 : Île de France - Confirmé Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Damien49 : Maine et Loire - Confirmé Hébergé chez Pouicpouet Sam49 : Deux-Sèvres - Confirmé Hébergé chez Pouicpouet Sebaas : Somme - Confirmé Seziou : Île de France - Confirmé Nous serons donc 21 ! Il faut également compter la soeur ( /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de satch76 et le professeur en mécanique des fluides, ce qui fait en tout 23 participants. Pour l'hébergement : Jatenlorage, Marion et Emmanuel seront logés à l'hôtel Kyriad dans la nuit du 2 au 3 juin. Damien49 et Sam49 seront logés chez Pouicpouet à Deauville. Si mes comptes sont bons, il reste encore 1 place d'hébergement chez pouicpouet, 2 places chez Fred le Flocon, et 1 nuit d'hôtel gratuite pour la nuit du 2 au 3 juin. Pour le transport : Gérardlh propose du covoiturage au départ de Rouen, et Golan76 au départ du Tréport. Il reste de la place si d'autres souhaitent se joindre à nous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 mai 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 mai 2007 Bonsoir Yann ! Je confirme que je viens bien même si Raf ne peut pas venir (car je venais avec lui à la base). Par contre je suis en pleine réflexion pour voir si je viens le 1 là-bas, étant donner que si je prend le premier train Paris-LeHavre, je ratte la conférence du matin et ça me chagrine un peu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais songer, mais c'est difficile car j'ai le bac ... quelques jours après /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais ça me fait quand même plaisir de venir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te tiens au courant au plus vite ! Bonne soirée @toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Bonsoir Yann ! Je confirme que je viens bien même si Raf ne peut pas venir (car je venais avec lui à la base). Par contre je suis en pleine réflexion pour voir si je viens le 1 là-bas, étant donner que si je prend le premier train Paris-LeHavre, je ratte la conférence du matin et ça me chagrine un peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais songer, mais c'est difficile car j'ai le bac ... quelques jours après ! Mais ça me fait quand même plaisir de venir ! Je te tiens au courant au plus vite ! Bonne soirée @toi ! Si tu viens le 1er, tu pourrais à priori te faire accueillir sans problème chez fred le flocon (et donc chez ses parents), ce qui serait plus pratique pour toi que d'aller chez pouic à Deauville. Je te donne mon numéro de tel et les coordonnées msn de fred en MP. Au besoin tu le contacteras directement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 24 mai 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 24 mai 2007 Si tu viens le 1er, tu pourrais à priori te faire accueillir sans problème chez fred le flocon (et donc chez ses parents), ce qui serait plus pratique pour toi que d'aller chez pouic à Deauville. Je te donne mon numéro de tel et les coordonnées msn de fred en MP. Au besoin tu le contacteras directement. Merci bcp ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jvous tiens au courant ! Bonne soirée @vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Voici les personnes qui ont confirmé leur participation pour la rencontre du 2 juin : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre - Confirmé Migus : Le Havre - Confirmé Nell76 : Le Havre - Confirmée Gerardh : Rouen - Confirmé cirrus : Caen - Confirmé Clim@ : Caen - confirmé Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Olivier78 : Île de France - Confirmé Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Damien49 : Maine et Loire - Confirmé Hébergé chez Pouicpouet Sam49 : Deux-Sèvres - Confirmé Hébergé chez Pouicpouet Sebaas : Somme - Confirmé Seziou : Île de France - Confirmé Nous serons donc 21 ! Il faut également compter la soeur ( ) de satch76 et le professeur en mécanique des fluides, ce qui fait en tout 23 participants. Pour l'hébergement : Jatenlorage, Marion et Emmanuel seront logés à l'hôtel Kyriad dans la nuit du 2 au 3 juin. Damien49 et Sam49 seront logés chez Pouicpouet à Deauville. Si mes comptes sont bons, il reste encore 1 place d'hébergement chez pouicpouet, 2 places chez Fred le Flocon, et 1 nuit d'hôtel gratuite pour la nuit du 2 au 3 juin. Pour le transport : Gérardlh propose du covoiturage au départ de Rouen, et Golan76 au départ du Tréport. Il reste de la place si d'autres souhaitent se joindre à nous ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Yann,Je saisi la proposition au vol. J'étais très pris ces derniers temps et je n'étais pas du tout sûr de pouvoir être libre jusqu'à ces derniers jours. J'aimerai beaucoup participer à cette rencontre ! Si il reste encore de la place, je confirme donc ma venue au Havre ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour Yann, Je saisi la proposition au vol. J'étais très pris ces derniers temps et je n'étais pas du tout sûr de pouvoir être libre jusqu'à ces derniers jours. J'aimerai beaucoup participer à cette rencontre ! Si il reste encore de la place, je confirme donc ma venue au Havre ! Florent. Oki pas de problème Florent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je t'avoue que je n'y croyais plus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici donc la liste actualisée des participants : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Nell76 : Le Havre Gerardh : Rouen cirrus : Caen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp Golan76 : Le Tréport Olivier78 : Île de France Jatenlorage : Chartres Marion : Chartres Emmanuel : Chartres Damien49 : Maine et Loire Sam49 : Deux-Sèvres Sebaas : Somme Seziou : Île de France Florent76 : Rouen Tous ceux qui s'étaient déclarés intéressés par cette rencontre se sont exprimés pour confirmer ou infirmer leur venue au Havre. Je considère donc close cette liste des participants. Ceci nous permettra de réserver le resto, et de prévenir dès mardi le personnel des stations MF du cap de la Hève et de la Capitainerie de notre...débarquement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je précise que satch76 s'est occupé de prévenir France Bleue Haute-Normandie de l'organisation de cette rencontre Infoclimat. J'ajoute que samedi matin prochain, vous serez accueillis par un petit déj à la fac du Havre (croissants, café, jus d'orange). Enfin, Fred a confectionné un petit film photo très sympa pour introduire notre journée... Rappel du programme : Acceuil des participants à 8h30. La matinée se déroulera en amphi à l'université du Havre. Nous y disposerons du matériel pour projeter divers documents vidéos et photographiques : - analyse de configurations synoptiques estivales - vidéos amateurs de chasseurs d'orages et de tornades. - exposition de photographies de chasses à l'orage en Normandie - conférence sur les orages, par un chercheur en mécanique des fluides : (paramètres à prendre en compte dans la prévision des phénomènes orageux, études de cartes et de coupes verticales produites par le GFS à mailles fines) 12h30 : Petite balade à pieds jusqu'à la plage pour aller boire et manger ! Dans l'après-midi : - Départ pour la visite de la station Météo-France de la Capitainerie du Port et/ou du cap de la Hève Puis, en fonction du temps : - visite de la ville, - promenade sur le front de mer, - passages dans des bars, - ou baignade à la plage À très bientôt ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 mai 2007 Versailles Partager Posté(e) 28 mai 2007 J'ai bien envie de venir, mais si c'est le cas, ce sera Samedi matin. Je vois avec Seziou et je te confirme tout ça. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 mai 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 28 mai 2007 J'ai bien envie de venir, mais si c'est le cas, ce sera Samedi matin. Je vois avec Seziou et je te confirme tout ça. Ciao /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh yes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu me fera réviser dans le train non je déconne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as intéret à venir sinon jte prive d'orage versaillais ! Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 J'ai bien envie de venir, mais si c'est le cas, ce sera Samedi matin. Je vois avec Seziou et je te confirme tout ça. Ciao /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On t'accueillera avec grand plaisir Henri, mais il faudrait maintenant que tu confirmes très vite ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 France bleu haute normandie,elle est belle celle là N'en mais sérieux c cool pour vous,dommage que je puisse pas être des votres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 29 mai 2007 Bègles Partager Posté(e) 29 mai 2007 Quelqu'un vient me chercher à Dax ( Landes )? Ca fait un petit détour mais bon! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En tout cas c'est une chouette idée que de faire cette rencontre, puis passez tous un bon séjour! Va avoir personne sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés