Invité Guest Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Je confirme donc ma présence, et heureusement! Car je crois que ça va le faire cette rencontre! Pas de doute, je crois que je vais kiffer l'ambiance... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les parisiens, bougez vous un peu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok Vincounet, c'est pris en note ! Clim@, même si tu ne l'as pas explicitement exprimé, vu ton post de ce matin je viens de te compter parmis les confirmés ! Si ce n'est pas sûr, il est encore temps de le dire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 19 avril 2007 Chartres Partager Posté(e) 19 avril 2007 A ce rythme il faudra prévoir un BUS si on chasse. Vraiment, je sens que ça va être sympa cette rencontre. Hate d'y être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 19 avril 2007 A ce rythme il faudra prévoir un BUS si on chasse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment, je sens que ça va être sympa cette rencontre. Hate d'y être! Je viens seulement si tu conduis le bus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Je viens seulement si tu conduis le bus N'empêche Cyril, qu'il te faut confirmer ou infirmer ta participation avant le 15 mai ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 avril 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 avril 2007 N'empêche Cyril, qu'il te faut confirmer ou infirmer ta participation avant le 15 mai ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Calme Yann, y a le temps, c'est dans quasiment 1 mois. Vu comment tu es excité plus d'un mois avant la rencontre, je n'imagine même pas comment tu seras 1 jour avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Heu...... j'ai pas tout suivi ......... y a un bus ???? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Heu...... j'ai pas tout suivi ......... y a un bus ???? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui oui Golan, et même un AIRBUS pour aller voir les Cb de plus près ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 C'est normal l'excitation , quand on s'investi dans un projet et qu'on veut que ce soit bien fait, il ne faut laisser aucun élément exterieur venir gacher cette belle organisation En tout vas bravo yann et merci d'organiser ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 20 avril 2007 N'empêche Cyril, qu'il te faut confirmer ou infirmer ta participation avant le 15 mai ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rhhooo, pour la peine, je te le dirai le 14 Mai à 23h55 ( pas 23h59 des fois que ta montre avance de 5 minutes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement, je ne sais même pas quand je le saurai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 avril 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 avril 2007 Il va y'avoir foule au Havre. Le méchoui d'autruche géante de PouicPouet ne suffira pas à nourrir tout le monde je n'ai jamais dit que j'apportais l'autruche je ramène ma tronche et c'est déjà pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 je n'ai jamais dit que j'apportais l'autruche je ramène ma tronche et c'est déjà pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour un barboc', il y a tout le charbon qu'il faut à la centrale thermique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Pour un barboc', il y a tout le charbon qu'il faut à la centrale thermique ! En cas de pénurie de charbon, il suffira sinon d'attacher au barbecue une corde en cuivre au bout de laquelle sera accroché un ballon rempli d'hélium.. et puis d'attendre que la foudre commence à avoir de l'appétit ! Merguez cuites en 5 ms chrono ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 21 avril 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 21 avril 2007 Tu peux aussi installer ta grille en haut d'une cheminée de la raffinerie un soir de grand nettoyage des cheminées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Tu peux aussi installer ta grille en haut d'une cheminée de la raffinerie un soir de grand nettoyage des cheminées En cas de pénurie de charbon, il suffira sinon d'attacher au barbecue une corde en cuivre au bout de laquelle sera accroché un ballon rempli d'hélium.. et puis d'attendre que la foudre commence à avoir de l'appétit ! Merguez cuites en 5 ms chrono ! Oui c'est sûr, c'est ce qui s'appelle "faire les choses en grand", mais sans "tralala" inutile...! C'est la rencontre Mac Gyver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 J'ai le grand plaisir de vous dire que je viens ! donc ma venue est confirmée ! Accompagné de cirrus de Caen ( qui m'a dit si tu y va , j'y vais ) Donc on va être 2 ( il ne peut pas se manifester sur le topic mais il ve venir ) c'est possible ? ( une voiture au départ de Caen ) reste 2 places qui veux venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 avril 2007 Salut Yann76. Je pense que tu peux confirmer ma venue. - Sam49 (je pense qu'il confirme. Enfin il m'a dit de confirmer donc c'est sûr à 99%) - Snowman49, j'atend ta réponse - Dudule, je te sens pas motivé ^^ (merci de me dire si tu viens ou pas, sinon je propose à quelqu'un d'autre). Départ vers 20h d'Angers. On dormira peut être dans un formule1, car à plusieurs c'est pas si cher et on risque d'arriver tard (vers minuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Ok, c'est noté ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rappel du programme : Acceuil des participants à 8h30. La matinée se déroulera en amphi à l'université du Havre. Nous y disposerons du matériel pour projeter divers documents vidéos et photographiques : - analyse de configurations synoptiques estivales - vidéos amateurs de chasseurs d'orages et de tornades. - exposition de photographies de chasses à l'orage en Normandie - conférence sur les orages, par un chercheur en mécanique des fluides : (paramètres à prendre en compte dans la prévision des phénomènes orageux, études de cartes et de coupes verticales produites par le GFS à mailles fines) 12h30 : Petite balade à pieds jusqu'à la plage pour aller boire et manger ! Dans l'après-midi : - Départ pour la visite de la station Météo-France de la Capitainerie du Port Puis, en fonction du temps : - visite de la ville, - promenade sur le front de mer, - passages dans des bars, - ou baignade à la plage IMPORTANT : Merci à tous ceux qui se sont montré intéressés par cette rencontre, de bien vouloir confirmer - ou infirmer - leur présence avant le 15 mai. Je rappelle la liste actualisée : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre - Confirmé Migus : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement à confirmer Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre - Confirmée Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen - Confirmé Whitesstripes : Rouen - Sera absent cirrus : Caen - Confirmé cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen - confirmé Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Cyril94 : Île de France - Sera absent Olivier78 : Île de France - Confirmé Raf78 : Île de France - Confirmé baptiste66 : Languedoc-Roussillon Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Damien49 : Maine et Loire - Confirmé Snowman49 : Maine et Loire Dudule : Maine et Loire Sam49 : Deux-Sèvres - Confirmé Sébaas : Somme - Confirmé Que ceux qui auraient besoin de se faire héberger le fasse savoir ! Merci ! Je fais le point sur les opportunités d'hébergement actuelles : - Chez Pouicpouet : 3 places (voire + avec sac de couchage) - Chez Fred le Flocon : 2 places - Hôtel Kyriad - Golan76 : 4 places - Chez Migus : 3 places (à confirmer) - Chambres d'hôtes dans la proche région (Honfleur) On a donc actuellement 9 places d'assurées, et 3 places potentielles. Je n'ai pas compté les chambres d'hôtes puisqu'elles sont payantes. Merci aux volontaires qui peuvent - ou pourront - nous trouver de nouvelles places d'hébergement ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> INFO : Il reste 1 place pour l'hôtel Kyriad le 2 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 avril 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 avril 2007 Bon comme je te le disais hier par MSN Yann, de fortes chances que je sois de la partie ce samedi 2 juin! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Bon comme je te le disais hier par MSN Yann, de fortes chances que je sois de la partie ce samedi 2 juin! Ok Sébaas, tu es pris en compte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 [mode je_me_fais_pas_ch***_du_tout_lol] Vous aurez l'autorisation de filmer le cours dans l'amphi ? Ca pourrait être cool pour ceux qui ne vont pas à la rencontre, ou même pour méditer sur le cours après-coup. [/mode] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 [mode je_me_fais_pas_ch***_du_tout_lol] Vous aurez l'autorisation de filmer le cours dans l'amphi ? Ca pourrait être cool pour ceux qui ne vont pas à la rencontre, ou même pour méditer sur le cours après-coup. [/mode] Ah tiens, elle n'est pas mauvaise du tout cette idée là ! Et puis peut-être qu'ensuite on pourra mettre le film en ligne sur IC...? Enfin, ça ne saurait se réaliser sans l'aval du maitre de conf...Faudra le lui demander. Il s'agirait aussi de voir avec l'équipe technique d'IC pour les possibilités de mise en ligne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 On pourrait demander à france 3 de venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 On pourrait demander à france 3 de venir C'est prévu Migus !...France 3 Baie de Seine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 avril 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 avril 2007 Dans l'amphi ce serait bien tous ensemble . Quand tout renaît à l'espérance, Et que l'hiver fuit loin de nous, Sous le beau ciel de notre France, Quand le soleil revient plus doux, Quand la nature est reverdie, Quand l'hirondelle est de retour, J'aime à revoir ma Normandie, C'est le pays qui m'a donné le jour. J'ai vu les champs de l'Helvétie, Et ses chalets et ses glaciers, J'ai vu le ciel de l'Italie, Et Venise et ses gondeliers. En saluant chaque patrie, Je me disais aucun séjour N'est plus beau que ma Normandie, C'est le pays qui m'a donné le jour. Il est un âge dans la vie, Où chaque rêve doit finir, Un âge ou l'âme recueillie A besoin de se souvenir. Lorsque ma muse refroidie Vers le passé fera retour, J'irai revoir ma Normandie, C'est le pays qui m'a donné le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 avril 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 avril 2007 GeraldH ton fichier il est sur ton ordi Sinon mince va falloir que je passe chez le coiffeur pour bien presenter a la tv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés