Henri bubuf Posté(e) 8 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 8 février 2007 Voici les meilleurs images de cette jolie traine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment magnifique tes photos Henri ! Surtout la deuxième, je lui mettrais direct 5 étoiles sur photolive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 février 2007 superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 février 2007 Trés beau ciel aujourd'hui sur l'IDF, avec alternance d'éclaircies, et passage trés sombre (surtout en matinée) et avec de trés beau nuages de toutes formes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que je n'avais pas mon APN... Merci pour ces photos en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Superbe! Surtout la deuxième! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 février 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 8 février 2007 Merki beaucoup. Alors, un peu de technique. La chasse aux orages et aux giboulées demande de la patience, beaucoup de patience. J'utilise un reflex numérique D70s et principalement un objectif 18-70ED sur lequel je visse un filtre polarisant. Pour les photos, je fait le plus souvent en sorte que le soleil face ressortir les bases, les rideaux de pluies et autres joyeusetées du genre. Enin, je cherche toujours un premier plan qui accroche le regard et qui puisse donner un petit "plus" à la photo. Voilààààààààà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 février 2007 Trés belle photos surtout la deuxiéme , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2007 Merci pour ces belles photos , la deuxieme est ma préférée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Ok la belle lumiere c'est parfait pour les contrastes , un beau ciel et de quoi faire de tres belles photos , bravo a toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Tu es le roi de l'exposition Henri Impeccable cette série, bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 février 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 février 2007 En effet c'est absolument magnifique! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La deuxième et la cinquième sont sublimes, mais c'est difficile à choisir car les autres aussi sont très réussies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Héhéhé! J'aime bien l'avant dernière, belle composition. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire qu'il y en a qui ont vu leur premier éclair 2007 ce jeudi, Moi j'ai eu le droit à un grondement orageux vers 19h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim67 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Henri, CHAPEAU ! superbes photos et contrairement à d'autres , moi, je vote pour la 4e : 5 étoiles ! en fait elles sont toutes très belles et tu es sympa de nous les poster là pour notre plus grand plaisir merci ! wim67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Sonia dit: bravo bubuf, des photos dignes du ROI Soleil Elle est prête à mettre 1000 zéros ...derrière la 5° étoile (une vraie voie Lactée) Très très belles Félicitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-51 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 MAGNIFIQUE! Très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 février 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 9 février 2007 Houla, quel enthousiasme! Merci à tous pour vos commentaires très sympas. Vivement la prochaine traine Lundi. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 février 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 février 2007 Trés belle photos surtout la deuxiéme et la quatrième de Plaisir sur la quatrième on voyait très bien le rideau de précipitation mais pas possible de prendre une photo correcte car j'avais ma colline dans l'axe et de toute façon je n'ai pas le même talent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 du grand art comme d'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 février 2007 La deuxième photo est SUBLIME /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la 4ème est magnifique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les autres sont toutes simplement superbes Merci pour ces photos Henri /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés