olivierchampagne Posté(e) 6 février 2007 Izeron _ Sud Grésivaudan _ 350m _ au pieds du Vercors Partager Posté(e) 6 février 2007 A Nancy il pleut et puis c'est tout! Il fait 4° , on attend les bourgeons après 4cm de neige au totale cette hiver (ENORME!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Ou tu veux que je mette mes prévisions il n'y a même pas de rubrique "vos prévisions" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2007 A Nancy il pleut et puis c'est tout! Il fait 4° , on attend les bourgeons après 4cm de neige au totale cette hiver (ENORME!) Pour te rassurer , dans le Centre-Est , c'est le même hiver , de la m**** /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et dire qu'on attend des mois pour avoir ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.s.t.i.a.n.a54 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 18h30 ici à Longwy il continue de neiger de gros flocons assez fortemnt par moment, la T° continue de baisser pour passer rapidement sous la barre des 2°. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 février 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 février 2007 Ou tu veux que je mette mes prévisions il n'y a même pas de rubrique "vos prévisions" Voilà Topic prévisions Nord/est. /index.php?showtopic=18724'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18724 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 février 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 février 2007 Temps humide et froid aujourd'hui. Les faibles précipitations ont débutées vers 10H00 ce matin avec pluie et neige mêlée. Neige seule entre 11H00 et 13H00 mais qui n'a pas tenue. Les précipitations pluvio-neigeuse se sont poursuivies cet après-midi mais de faible intensité. Actuellement cela à tendance à s'intensifier quelque peu. Tn:-0.4° Tx: 2.7° mais la nuit dernière. Tact:1.8° sans évolution cela va être dur pour voir la neige seule. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 février 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 février 2007 Temps gris toute la journée aujourd'hui avec de petites bruines en cette fin d'A-M mais juste de quoi mouiller les sols. Evidemment pas de flocons ici avec des précipitations bien trop faibles et des temperatures trop élevées, actu ca commence à bien baisser. Temperatures mini 2,2° ; maxi 4,0°. Actu il fait 2,4° sous abri Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Pas de flocons observés à Pont-à-Mousson, de la bruine uniquement et un ciel entièrement couvert du matin au soir. Il fait actuellement 3,2°C. Je n'attend pas grand chose niveau neige chez moi, si ça tombe ça ne tiendra pas ou presque pas. Le Nord Luxembourgeois devrait voir par mal de neige cette nuit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 février 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 février 2007 A Nancy il pleut et puis c'est tout! Il fait 4° , on attend les bourgeons après 4cm de neige au totale cette hiver (ENORME!) Pareil, y compris à Brabois, avec toutefois, un chouilla de neige en plus cette année par effet orographique ! Cette après midi, TX de 4.2°C et qualques gouttes. Actu : T° 2.9°C et toujours un peu de pluie, sans le moindre flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 6 février 2007 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 6 février 2007 Temps nuageux toute la journée à Epinal, un peu plus lumineux à la mi-journée... Aucune précipitation. Les températures ont varié entre 2 et 4°... Actu environ 3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 6 février 2007 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 6 février 2007 La neige s'est mêlée à la petite pluie cette après-midi sur le plateau de Montmirail (51), ici à 20 km plus au sud quelques gouttes ce matin et toujours un temps bien gris parfaitement inutile, Tn= 3.3°C Tx= 7.0°C, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 février 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 février 2007 Après tous ces débats sur le découpage climato je ne sais plus ou aller bref : 1°c à Rouen 21H30 , vent N/E il est tombé 3 gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Quelques flocons voltigent!, -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 février 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 février 2007 Après tous ces débats sur le découpage climato je ne sais plus ou aller bref : 1°c à Rouen 21H30 , vent N/E il est tombé 3 gouttes. Rien ne change pour Rouen, c'est toujours dans le Nord/ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 bon, ben ici, rien que de la pluie. C'est moche. il fait, à l'heure actuelle 1.9°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 7 février 2007 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 7 février 2007 Petite neige qui blanchit les toits actuellment sur Châlons en Champagne. Les premières chutes de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 La neige s'est renforcée ici à présent elle tombe moderemment! Et elle tient car il fait -0.4°! J'espère que sa va continuer de tomber comsa voir encore + fort j'espère! Car d'après les radars il y a encore de la reserve vivement que la temperature ne remonte pas trop! Car cette perturbation est arrivée dans un flux d'Ouest mais comme les temperatures sont froides autour de 0° sur le Nord-Est et surtout sur l'extrême Nord et Ile-de-France alors c'est la neige qui tombe parfois de façon modérée selon quelques observateurs sur météoalerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 février 2007 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 7 février 2007 Neige modérée en cours depuis 07h55, elle tient partout même sur les routes, toutefois elle est humide, au sol 0.5 à 1 cm, il fait +1.0°C. Premières chutes de la saison. Edit 09h30: la neige est maintenant très faible, 2 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 7 février 2007 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 7 février 2007 Il pleut à Epinal... Température d'environ 3°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 7 février 2007 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 7 février 2007 Pluie également ici +3°9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 février 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 février 2007 Neige d'intensité modérée sur le plateau où j'habite, mais je crois bien que plus bas, en ville, c'est de la pluie. Je dois vraiment être en limite avec une T° de 2.3°C... Mais comme les flocons sont de belle taille, c'est chouette à regarder . Mais je ne compte pas voir la moindre couche au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 février 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 février 2007 Chute de neige modérée en cours dans le pays de Bitche qui ne tient pas pour l'instant, alors qu'il pleuvait en début de matinée. La température est en baisse après 2.5° ce matin elle est de 0.5° actuellement. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Il continu de neiger fortement sur Gerardmer, les flocons sont d'une taille impréssionnante! 1cm recouvre le paysage mais les routes sont encore dégagées! La temperature baisse sensiblement! Il fait -0.4°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 ciel tout blanc à dijon, pas de précipitations actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 février 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 7 février 2007 Ici on est vraiment loin de la neige car il fait actuellement 3,7° sous abri Davis (mini 2,4°) avec de la pluie faible. La masse d'air plus froide se situe plus au Nord. Cumul de 3,2mm depuis hier soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés