Ptite Chris Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Belle et fraiche journée pour ma 1ère (enfin!) sortie de ski de la saison! Direction les 7 Laux, dans le massif de Belledonne. Grand soleil au-dessus de la mer de nuage qui a envahi les vallées grenobloises et trés peu de vent mais il fait trés froid (dans les -10°C). quelques images du jour: Chamechaude, (le sommet du massif de la chartreuse) emmergeant... Mer de nuage en formation côté Belledonne: puis la mer de nuage est montée peu à peu côté chartreuse aussi le ciel s'est aussi couvert aussi en altitude le brouillard qui monte, qui monte, qui monte! mais qui nous a offert un bô halo complet! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en revanche, le niveau d'enneigement est toujours insuffisant surtout en bas des pistes... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> les skis ont souffert aujourd'hui et beaucoup de skieurs rageaient à chaque cri de ski blessé! mais la vue est si belle vue d'en haut! allez, demain je remet ça quand même... je tente les 2 Alpes, des fois que l'enneigement soit meilleur mais d'après les cm annoncés ça n'a pas l'air bien fameux non plus... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors vivement les prochaines couches! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 De biens jolis paysages avec ces jolies photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Superbe photos et paysage Il faudra vraiment un jour que je vienne visiter ces coins des Alpes (Chartreuse, Belledonne...etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 26 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Géniales tes photos, cela pallie au fait que je n'avais pas d'appareil pour prendre toutes ces belles vues que l'on pouvait admirer aujourd'hui là haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , car j'y étais aussi... Ambiance glaciale dans la brûme, un peu meilleure au soleil, sauf dès 16h où là ça devenait vraiment mordant de partout... Petites neiges en grain sous la couche nuageuse, extrêmement désagréable et fouettant le viage, le tout avec le vent et le froid (autour de -10 je pense)... Les skis qui criaient à chaque cailloux, c'étaient les miens (pour leur première sortie.. ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Je crois d'ailleurs me reconnaître sur la photo de la piste, avec le manteau rayé de blanc, mais rien de garanti .. Et d'ailleurs je réclame des droits sur l'utilisation de mon image, alors tiens-toi bien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 26 janvier 2007 La photo du halo est une merveille! C'est exactement ce que je voulais dire.C'est superbe ton reportage Ptite Chris. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Tres belle serie ptite chris , bravo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Superbe, celle du halo est bluffante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Superbe reportage, avec en prime de magnifiques photos montagneuse! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Un joli coup d'oeil avec ces vues remplies d'air pur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 janvier 2007 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 janvier 2007 De toute beauté! J'adore! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Superbes clichés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Ptite Chris ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés