Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode hivernal en Corse

Messages recommandés

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Merci pour ces photos default_wacko.png pour ma aprt je suis peu habitué à voir de la neige à cette altitude en Corse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me souviens d'une caravelle en panne , en bout de piste de Campo dell'Oro, à quelques mètres de la plage, sous plusieurs centimètres de neige.Peut-être janvier 1974...

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ca ne fait pas semblant lorsque ça tombe en Corse... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te souhaite un bon paquet de neige, jusque sur la plage ! default_wacko.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme ça, peut-être aurons-nous, de la part de notre Altimonti, la version inédite des îles Sanguinaires sous la neige :!:

Eh... Qui sait ?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">