Alex. Posté(e) 24 janvier 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 J'ouvre ce topic pour poster les photos de la Corse qui entame aussi son hiver...Alors homologues du 2B et Alti (et oui on est que 2 dans le 2A!)...régalons nous et les autres! Maquis sous la neige à Milucia vers 500m Sur la route vers Casalabriva. Vers 550m Col de Celaccia 583m Col de Celaccia encore Retour vers Olmeto Propriano, plage de l'Arena Bianca...délavée... Plage de Capu Laurosu. Rouleaux de 3 à 4m. Etale de la mer 30m. Capu Laurosu encore, sous les averses Capu Laurosu 3... Capu toujours... Propriano et la montagne de Pietra Rossa Baracci et Pietra Rossa Retour à Olmeto A+, ça neige encore, et ça tient de + en + bas! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Merci pour ces photos pour ma aprt je suis peu habitué à voir de la neige à cette altitude en Corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Merci pour ces photos pour ma aprt je suis peu habitué à voir de la neige à cette altitude en Corse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me souviens d'une caravelle en panne , en bout de piste de Campo dell'Oro, à quelques mètres de la plage, sous plusieurs centimètres de neige.Peut-être janvier 1974... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 janvier 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ca ne fait pas semblant lorsque ça tombe en Corse... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te souhaite un bon paquet de neige, jusque sur la plage ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme ça, peut-être aurons-nous, de la part de notre Altimonti, la version inédite des îles Sanguinaires sous la neige :!: Eh... Qui sait ?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Sympa toutes ces photos! Elles sont sympa à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 25 janvier 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Merci A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés