ricos Posté(e) 26 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsoir, IC de nouveau HS ce soir ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pénible ! A+ Salut Marcel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,C'est penible c'est vrai , mais pour un serveur plus performant , il faut de l'argent et de ce fait adherer en nombre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsir petit point, vous faites bien de le signaler, l'équipe technique est vraiment fatigué avec une semaine plutot lourde mais ont continu d'assurer dans l'ombre, ce soir apparament je suis seul aux commandes, reboot serveur du site en cours ... dès que ca revient je fait des modifs et un autre reboot (logiciel) de quelques minutes sera lencé puis il faudra attendre pour voir le résultat. En ce qui concerne le forum il ne s'agit pas de la mise à jour de celui si mais un test matériel du serveur qui dure 80mn. Cela suite aux coupures de ces derniers jours car l'ont soupsonne un problème matériel car le serveur semblait plutot en forme quand il avait coupé, là encore c'est moi qui m'en occupe mais bien évidemment je ne le ferai pas si le serveur du site est encore HS. Bonne soirée et merci de votre patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 26 janvier 2007 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsir petit point, vous faitent bien de le signalé l'équipe technique est vraiment fatigué avec une semaine plutot lourde mais ont continu d'assurer dans l'ombre, ce soir apparament je suis seul aux commandes, reboot serveur du site en cours ... dès que ca revient je fait des modifs et un autre reboot (logiciel) de quelques minutes sera lencé puis il faudra attendre pour voir le résultat. En ce qui concerne le forum il ne s'agit pas de la mise à jour de celui si mais un test matériel du serveur qui dure 80mn. Cela suite aux coupures de ces derniers jours car l'ont soupsonne un problème matériel car le serveur semblai plutot en forme quand il avait couper, là encor c'est moi qui m'en occupe mais bien évidament je ne le ferai pas si le serveur du site est encor HS. Bonne soirée et merci de votre pascience merci raf pour ces precisions Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour à tous, J' aimerais évoquer mon probleme du moment: pour poster une infos sur la carte méteo alerte, depuis le changement, je ne disposes plus que du choix du département. juste à la suite, il est écrit : INVALID QUERY . Que puis je faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour à tous, J' aimerais évoquer mon probleme du moment: pour poster une infos sur la carte méteo alerte, depuis le changement, je ne disposes plus que du choix du département. juste à la suite, il est écrit : INVALID QUERY . Que puis je faire? J'ai effecté une modification qui devrait régler le probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Peut etre qu'un petit squid + lighttpd + php-eaccelerator et pourquoi pas un site utilisant sqlite pour certaines parties, je sais que mysql est parfois indispensable, avec un dev privilegiant de servir des pages en cache (Par exemple les bulletins speciaux ou la page d'accueil sauf la carte meteoAlerte peuvent etre mis en cache tte lé 10mn si on dépasse x utilisateurs simultanés...) arrangerait les choses... En tout cas bon courage aux admins... Regardez aussi du coté de sql-relay http://sqlrelay.sourceforge.net/ quand vous aurez le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 J'ai effecté une modification qui devrait régler le probleme. Ca marche ! Merci bien Thimar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben41 Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 En ce qui concerne le forum il ne s'agit pas de la mise à jour de celui si mais un test matériel du serveur qui dure 80mn. Cela suite aux coupures de ces derniers jours car l'ont soupsonne un problème matériel car le serveur semblait plutot en forme quand il avait coupé, là encore c'est moi qui m'en occupe mais bien évidemment je ne le ferai pas si le serveur du site est encore HS. Bonne soirée et merci de votre patience. Le Résultat de ce test est plutot positif ou négatif ? J'ai découvert le site et le forum infoclimat il n'y a pas longtemps , mais c'est vraiment très actif et sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de plus j'admire le travail des admins , continuez ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Peut-être que vous en avez déjà parlé? mais depuis aujourd'hui je constate que c'est plus ch**** qu'avent pour mettre en gras des mots ou phrases! avant il suffit de sélectionner le mot et de cliquer sur le B puis hop cela était fait, alors que maintenant une petite fenêtre s'ouvre et il faut retaper le mot! C'est moins bien qu'avant ce truc! on peut pas revenir comme avant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Peut-être que vous en avez déjà parlé? mais depuis aujourd'hui je constate que c'est plus ch**** qu'avent pour mettre en gras des mots ou phrases! avant il suffit de sélectionner le mot et de cliquer sur le B puis hop cela était fait, alors que maintenant une petite fenêtre s'ouvre et il faut retaper le mot! C'est moins bien qu'avant ce truc! on peut pas revenir comme avant? Au pire, on peut toujours écrire le BBCODE à la main. Je trouve que c'est même presque plus rapide que de cliquer à droite à gauche.Voici un copier-coller de Wikipédia : Les balises BBCode les plus courantes sont les suivantes : * Texte en gras : [b]Texte[/b] = Texte. * Texte en italique : [i]Texte[/i] = Texte. * Texte souligné : [u]Texte[/u] = Texte. * Texte colorié en rouge : [color=red]Texte[/color] = Texte * Lien hypertexte : [url=URL du lien]Titre du lien[/url] ou [url]URL du lien[/url] * Image : [img=URL de l'image] * Lien hypertexte et image : [url=URL du lien][img=Url de l'image][/url] EDIT: Je viens de tester à l'instant les boutons BBCODE d'IC et ça fonctionne correctement. Il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre. Le problème doit provenir de chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 janvier 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Au pire, on peut toujours écrire le BBCODE à la main. Je trouve que c'est même presque plus rapide que de cliquer à droite à gauche. Voici un copier-coller de Wikipédia : Les balises BBCode les plus courantes sont les suivantes : * Texte en gras : [b]Texte[/b] = Texte. * Texte en italique : [i]Texte[/i] = Texte. * Texte souligné : [u]Texte[/u] = Texte. * Texte colorié en rouge : [color=red]Texte[/color] = Texte * Lien hypertexte : [url=URL du lien]Titre du lien[/url] ou [url]URL du lien[/url] * Image : [img=URL de l'image] * Lien hypertexte et image : [url=URL du lien][img=Url de l'image][/url] EDIT: Je viens de tester à l'instant les boutons BBCODE d'IC et ça fonctionne correctement. Il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre. Le problème doit provenir de chez toi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si si il y a bien une fenêtre qui s'ouvre! Peut-être qu'il y a une option qui a été modifié dans mon profil du forum? et qu'il faut que je rechange? Voila ce que j'ai : Alors qu'avant lorsque je sélectionnais un mot et que j'appuyais sur B et bien il y avait directement [b/] qui s'insérais dans le texte! et je trouvais ca mieux, plus rapide! Enfin ce n'est qu'un détail! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Ca doit probablement provenir de ton butineur. Avec Firefox, ça tourne impec en tout cas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 J'ai fouiné dans les fichiers javascript du site, et j'ai finalement trouvé d'où venait ton problème. Il suffit juste d'appuyer sur le bouton "Mode Aide on" juste en bas. Cela provoque un changement de valeur de la variable "easymode" et évite d'executer le bloc conditionnel incluant le prompt mais execute le bloc suivant à la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 janvier 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 janvier 2007 J'ai fouiné dans les fichiers javascript du site, et j'ai finalement trouvé d'où venait ton problème. Il suffit juste d'appuyer sur le bouton "Mode Aide on" juste en bas. Cela provoque un changement de valeur de la variable "easymode" et évite d'executer le bloc conditionnel incluant le prompt mais execute le bloc suivant à la place. Donc en clair je dois faire quoi??? PS : j'utilise firefox aussi donc ce n'est pas ca le hic! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Donc en clair je dois faire quoi??? Comme je te disais, il faut appuyer sur le bouton "Mode Aide on" (situé à gauche de "Vérifier la longueur du message") pour le faire basculer sur "off". Sur ta capture d'écran, on voit ce bouton juste en bas. J'ai testé chez moi, et ça provoque le basculement du mode.Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu as bien activé tes cookies. Au pire, vire tes cookies IC et reconnecte-toi. Ca peut résoudre des problèmes parfois, on sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 janvier 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Comme je te disais, il faut appuyer sur le bouton "Mode Aide on" (situé à gauche de "Vérifier la longueur du message") pour le faire basculer sur "off". Sur ta capture d'écran, on voit ce bouton juste en bas. J'ai testé chez moi, et ça provoque le basculement du mode. Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu as bien activé tes cookies. Au pire, vire tes cookies IC et reconnecte-toi. Ca peut résoudre des problèmes parfois, on sait jamais. Ah ok lol j'avais pas vu cette fonction! merci beaucoup Jerome! Ca marche maintenant! Bizarre tout de même je me rappel pas avoir appuyé sur ce bouton?? par inadvertance sûrement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 février 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 février 2007 Bonsoir, Les liens des cartes de développement orageux élaborées par l'US Air Force ont l'air d'être morts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 12 février 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 12 février 2007 j' ai ceci sur la 1 ere page d' IC Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /var/www/infoclimat.fr/www/include/vignette_photolive.php on line 33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 février 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 12 février 2007 Je confirme pour les problemes des cartes de risques orageux!imposssible de consulter! Et moi de mon coté,je ne peu rien poster sur meteoalerte!Ca rame,pourtant jsuis inscrit mais la page n'arrive pas a s'affichée. merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 février 2007 Je confirme pour les problemes des cartes de risques orageux!imposssible de consulter! Et moi de mon coté,je ne peu rien poster sur meteoalerte!Ca rame,pourtant jsuis inscrit mais la page n'arrive pas a s'affichée. merci bonne journée Pour MétéoAlerte les cartes sont hébergées sur un serveur au Québec : hors il se trouve qu'en ce moment on combine tempêtes sur la France et tempête de neige au Québec d'où un afflux très important de visiteurs et quelques ralentissements passagers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 J'ai un petit problème sur la page d'accueil. Les vignettes des photolive ne s'actualise plus, la dernière date du 9 Février alors qu'il y en a eu après. Avez-vous ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés