alainh Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 bonsoir Dernieres images réalisées avec mon 350D dont l'alim à rendu l'âme ce 10 janvier. Il n'aura pas supporté l'intensité de ce lever de soleil sur Grenoble. je vous en propose un petit aperçu: Plein est au dessus de Taillefer et Belledone: on aperçoit les lumieres de Chamrousse. plus à gauche au dessus des 7 Laux Chamrousse va être avalé Les lenticulaires gagnent tout Belledone Coté Taillefer et Grand Armet le monstre au dessus du Grand Galbert Coté Chamrousse, ça ne s'arrange pas un peu plus tard, moins de couleurs 7 Laux une petite heure plus tard, Chartreuse Grenoble dans la purée Plein sud Quelle matinée, et Seb, monté me rejoindre, ne me contredira pas ! Pour la petite histoire, mon APN est en reparation et un changement d'alim devrait lui redonner une nouvelle jeunesse. Et Bienvenue à la neige ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Superbe photos ! Surtout la... toutes ! Vraiment de la chance d'avoir un tel paysage prés de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 21 janvier 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Magnifique ! Quelles couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Splendide , comme d'habitude avec toi Alain ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Nico, Mottoth, Ricos, Merci à tous trois pour votre petit com et content que vous appreciez. Nico, tous les matins ne nous offrent pas de tels spectacles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée et pensez à mettre les chaines ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Magnifiques ces photographies! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que de beaux lenticulaires......... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Elles sont magnifiques tes photos, ton appareil ne se trouvait sans doute plus à la hauteur de ton talent ! Ludovic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Merveilleux ! J'aime particulièrement la mélancolie de la dernière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Salut Alain, magnifiques! Ma préférée (choix difficile...): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Vraiment de très belles photos J'ai vraiment du mal à dire laquelle que je préfère car elles sont tous aussi splendides les unes que les autres merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Elles sont magnifiques tes photos, ton appareil ne se trouvait sans doute plus à la hauteur de ton talent ! Ludovic Nous dirions plutôt que devant tant de splendeurs et de photos talentueuses, l'alim a craqué et s'est mise en rideau. Trêve de plaisanteries, ces lenticulaires sont superbes; Pour nous, la préférence va aux 3 dernières et plus encore la dernière Merci de nous régaler, chacun de nous reçoit un ou plusieurs dons, tu sais mettre celui de voir et de valoriser toute la beauté de la montagne en toutes saisons et sous tous les angles. amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Moi, je suis plutôt content que l'alim de ton appareil ai lâché... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh oui, comme ça pendant un moment, je n'aurais plus à baver de jalousie devant tes images de montagne. C'est vrai, je hais ton canon ! Alors, c'est bien fait na ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pourrais enfin reposer mes yeux et mon esprit que tu torture tant avec cette boîte à pixels de malheur... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Même pas vrai ce qu'il dit l'autre là-haut... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Alain, comme à l'habitude, tes images sont magnifiques et ton coup d'oeil reste exceptionnel. Vivement que ton alim soit réparée, la neige arrive, ce serait dommage de rater çà n'est-ce pas ? Continue de nous (me) faire rêver, nous les gentils bipèdes de la plaine qui sont en manque d'altitude. Allez, sans rancune... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Moi je pense, qu'elle ne sera pas reparee à temps. Ne vous inquiétez pas, il a une seconde cartouche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2007 merci à vous pour ces commentaires tres agréables à lire ! Al1, qui du diablotin ou de l'ange gagnera ? alti, j'ai gardé mon canon A20 ! merci et bonne soirée. alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés