Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

dernieres cartouches de mon 350D

Messages recommandés

bonsoir

Dernieres images réalisées avec mon 350D dont l'alim à rendu l'âme ce 10 janvier.

Il n'aura pas supporté l'intensité de ce lever de soleil sur Grenoble.

je vous en propose un petit aperçu:

Plein est au dessus de Taillefer et Belledone:

100107-b.jpg

on aperçoit les lumieres de Chamrousse.

100107-c.jpg

plus à gauche au dessus des 7 Laux

100107-d.jpg

Chamrousse va être avalé

100107-e.jpg

Les lenticulaires gagnent tout Belledone

100107-f.jpg

Coté Taillefer et Grand Armet

100107-g.jpg

le monstre au dessus du Grand Galbert

100107-i.jpg

Coté Chamrousse, ça ne s'arrange pas

100107-j.jpg

un peu plus tard, moins de couleurs

100107-k.jpg

7 Laux

100107-l.jpg

une petite heure plus tard, Chartreuse

100107-m.jpg

Grenoble dans la purée

100107-n.jpg

Plein sud

100107-p.jpg

Quelle matinée, et Seb, monté me rejoindre, ne me contredira pas !

Pour la petite histoire, mon APN est en reparation et un changement d'alim devrait lui redonner une nouvelle jeunesse.

Et Bienvenue à la neige ! default_dry.png

bonne soirée

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Splendide , comme d'habitude avec toi Alain ! default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nico, Mottoth, Ricos, Merci à tous trois pour votre petit com et content que vous appreciez.

Nico, tous les matins ne nous offrent pas de tels spectacles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée et pensez à mettre les chaines !

amicalement

alain

Vraiment de très belles photos default_dry.png J'ai vraiment du mal à dire laquelle que je préfère car elles sont tous aussi splendides les unes que les autres default_clover.gif merci default_flowers.gif

Elles sont magnifiques tes photos, ton appareil ne se trouvait sans doute plus à la hauteur de ton talent !

Ludovic

Nous dirions plutôt que devant tant de splendeurs et de photos talentueuses, l'alim a craqué et s'est mise en rideau. default_devil.gif Trêve de plaisanteries, ces lenticulaires sont superbes; Pour nous, la préférence va aux 3 dernières et plus encore la dernière default_sorcerer.gif

Merci de nous régaler, chacun de nous reçoit un ou plusieurs dons, tu sais mettre celui de voir et de valoriser toute la beauté de la montagne en toutes saisons et sous tous les angles. default_w00t.gif

amitiés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Moi, je suis plutôt content que l'alim de ton appareil ai lâché... default_shuriken.gifdefault_shaun.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_chris.gif

Eh oui, comme ça pendant un moment, je n'aurais plus à baver de jalousie devant tes images de montagne.

C'est vrai, je hais ton canon ! default_shuriken.gifdefault_shaun.gifdefault_devil.gifdefault_chris.gifdefault_zorro.gif

Alors, c'est bien fait na ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_chris.gif

Je pourrais enfin reposer mes yeux et mon esprit que tu torture tant avec cette boîte à pixels de malheur... default_sick.gifdefault_alien.gifdefault_devil.gif

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Même pas vrai ce qu'il dit l'autre là-haut... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Alain, comme à l'habitude, tes images sont magnifiques et ton coup d'oeil reste exceptionnel.

Vivement que ton alim soit réparée, la neige arrive, ce serait dommage de rater çà n'est-ce pas ?

Continue de nous (me) faire rêver, nous les gentils bipèdes de la plaine qui sont en manque d'altitude.

Allez, sans rancune... default_blink.pngdefault_flowers.gif