calou66 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 bonjour Actu Perpignan quelques flocons voltigent. Vent tres faible d'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour, Peut-on espérer quelques choses la nuit prochaine. Première gelée ici à puget-sur-argens avec -1,1 ce matin. Plus de Mistral. Ciel dégagé. Faut-espérer que le temps se couvre pas avant pour que les températures puissent baissées. Dernière chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 janvier 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 bonjour Actu Perpignan quelques flocons voltigent. Vent tres faible d'ouest. temps radieux tn -1.9°C actu 6.5°c marin très faible on aura rien eu a moins que la situation change en soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 25 janvier 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 25 janvier 2007 le ciel se couvre, pas de vent, en plus j'ai croisé arreté au bord de la route une saleuse de la dde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 25 janvier 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Belle journée ici avec les sommets dégagés et blancs. Neige au sol dès 400m ce matin, avec le soleil et une t° plus douce à cette heure la neige au sol se trouve vers 600m à l'ombre et 900m au sud. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 25 janvier 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 25 janvier 2007 le ciel se couvre, pas de vent, en plus j'ai croisé arreté au bord de la route une saleuse de la dde. ce devait être pour saler les pops corns ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Une averse de grésil vient de passer au-dessus de chez moi. le temps est TRES instable à Nice, bien plus qu'hier à la même heure, et de gros nuages noirs volent doucement dans le ciel. T°C en chute libre, en ce moment 6,9°C, il y a un quart d'heure: 9,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Oui de chez moi on voit que c'est noir sur tout les montagnes et maintenant sur Antibes, c'est vrai qu'on dirait que le temps est instable, mais qu'esr ce qu ca va faire ? Chez moi ciel legerement nuageux entouré de tt les coins de nuages . T° de 8°C pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 J'aimerai savoir qu'elle temps il fait vers antibes cannes car le ciel est bien noir vers la bas. Multiplication de cumulus sur la mer ! t°7.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 janvier 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Bonsoir ! T°C bien basse se matin ( tout fois moin vivifiante que hier lol) avec -4.4 °C de Tn . Tx de 6.5 °C (hier : 2.4 °C!) le tout dans un petit vent allant de nord est à nord ouest . T°C actuel en chute: 2.8 °C , ciel claire . Peut être quelques flocons demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Selon les radars une petite ligne d averses c'est formé entre cannes et antibes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Journée glaciale, très ventée dans le Gard (jusqu'à 70km/h dans le Gard rhodanien). Ce mistral aura rendu la journée très pénible. Passages nuageux plus ou moins marqués. T° relevées à Tresques : Tn: -2,6°C Tx:1,8°C (première Tm négative cette année). Il gèle depuis 17h (dégel entre 12h et 17h seulement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Selon les radars une petite ligne d averses c'est formé entre cannes et antibes Oui je viens de voir cela, on dirait qu'elle dévie vers le nord-est.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Oui il semble bien, si elle suit cette trajectoire je devrais être toucher dans pas longtemps mais bien sur sous forme de pluie car il fait encore 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Ra elle se desactive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Regarde bien lutin, ça ne se désactive pas tant que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 25 janvier 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 25 janvier 2007 journée froide aujourd'hui, surtout avec ce bon vieux mistral! TN: -3.1°; TX: +0.4°; t° actu: -2.2° vent moyen: 23km/h. tx d'hier: +0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Sur ma petite colline, Tn de -3.4°, ce que j'ai une fois par hiver, et encore, Tx de 10° environ (je n'ai plus le chiffre en tete...)! Donc froid plutot remarquable la nuit dernière. T° actu de 4.3° en baisse constante. Le ciel se voile mais ce sont des nuages d'altitudes et ils sont encore assez épars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Je commence a avoir des petites gouttes desolé romdu06 mais la cellule donne des pluies plus faible qu'il ya 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Averses de grosses gouttes en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Il y a plus personne sur la cote d azur il pleut la T° baisse 6.4°C (7.5 il y a une heures) ou est la LPN ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 janvier 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 ciel limpide pas de vent 1,5°c il va pas tarder à geler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Elle baisse lutin! Plus sérieusement, je suis entrain de surveiller le front qui se situe à environ 100km au sud de toulon et qui monte droit dessus, mais tres lentement. Il va avoir le temps de se charger vu la lenteur de son avancée, et les T auront le temps de baisser. Avec un peu de chance, ce sera le timing parfait Edit: la T° baisse quand meme tres tres lentement ce soir sur Toulon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 janvier 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Contrairement à Aix ou la T°C continue à literralement chuter avec deja actu une T°C négative : -0.6 °C . La tn risque d'être forte demain , sauf si les nuages l'attenue ... en tout cas esperons des précipitations ( même si à mon avis il y a très peu de chance ici .....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 janvier 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 janvier 2007 ON SE PELE! 0.3°c actu, -2 ce matin et pas plus de 5 cet aprem, on paye cher la douceur du début du mois! Le mistral soutenu freine un peu la baisse de la tempé toutefois, le ciel est peu nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés