ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Neige un peu plus faible a présent , 6 cm au sol , - 3,8 °C , vent de nord a 45 km/h en rafales ! Photo prise il y a a peine cinq minutes ! On dissocie assez bien les flocons qui tombent , et la neige qui vole ( fine ) sous les rafales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 42 pages et 826 réponses pour ce post de suivi depuis hier. Joli score les forumeurs du centre-est ! En tout cas, quel plaisir de suivre ensemble ce genre d'évènements et de partager ainsi notre passion. -1,3°C actu à Bourgoin, neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Neige un peu plus faible a présent , 6 cm au sol , - 3,8 °C , vent de nord a 45 km/h en rafales ! Photo prise il y a a peine cinq minutes ! compati avec ceux qui sont a grenoble /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le blanchissement commence doucement, chute modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 legere neige en ce moment , sur le radar sa semble deja s'arrater J'espere que sa va se reactiver un peu car la c'est quand meme leger T° de 0,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Neige un peu plus faible a présent , 6 cm au sol , - 3,8 °C , vent de nord a 45 km/h en rafales ! Photo prise il y a a peine cinq minutes ! On dissocie assez bien les flocons qui tombent , et la neige qui vole ( fine ) sous les rafales ! Y en a qui ont de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 legere neige en ce moment , sur le radar sa semble deja s'arrater Ne regarde pas le radar suisse, selon lui il ne neige même pas chez moi alors que ça tombe assez dru ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 compati avec ceux qui sont a grenoble /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans probleme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , a Grenoble , ça risque de bien tomber cette nuit et demain en matinée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Combien a la Côte Pandas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 23 janvier 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ca se renforce nettement ici avec un fort vend de nord et une température de -2,3 peut etre 5 à 10 cm cette nuit Ca serait parfait, les transports en commun seraient annulés donc beaucoup d'absence en cour et donc pas controle Je m'emballe là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Sans probleme , a Grenoble , ça risque de bien tomber cette nuit et demain en matinée Combien a la Côte Pandas ? non mais je suis à Grenoble..... et c'est la bai**... pour le moment...... rien à se mettre sous la dent...... J'y serait bien à la Cote en ce moment quand je vois : neige et -1°C a st geoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Sans probleme , a Grenoble , ça risque de bien tomber cette nuit et demain en matinée Combien a la Côte Pandas ? non mais je suis à Grenoble..... et c'est la bai**... pour le moment...... rien à se mettre sous la dent...... J'y serait bien à la Cote en ce moment quand je vois : neige et -1°C a st geoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ne regarde pas le radar suisse, selon lui il ne neige même pas chez moi alors que ça tombe assez dru ! Idem chez moi toute a l'heure , les radars , ils aiment pas la neige , pas comme nous !Neige faible actu , - 4,2 °C , ça descend vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 oulà y'a du souci avec le refresh de la page.... on ne fera pas de remarque ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 non mais je suis à Grenoble..... et c'est la bai**... pour le moment...... rien à se mettre sous la dent...... J'y serait bien à la Cote en ce moment quand je vois : neige et -1°C a st geoirs T'inquiettes pas , elle n'aura pas fondu pour vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Voiron (340m)/Bourgoin-Jallieu (236m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La neige est arrivé avec un fort vent ! J'espère ca va se renforcer ! A suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Que c'est beau-que c'est beau-que c'est beau ! Chute assez soutenue, vent variable et très modéré et 0,9°c en baisse régulière... L'herbe et les voitures sont déjà blanches, les bords des trottoirs et les toîts commencent à l'être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 23 janvier 2007 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 .... pour ici je continue : 2cm de plus .... 23cm au sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 26 en cumul ... + 6mm d'eau un fois fondu (cumul de 27mm depuis midi) ... et température en chute à -1.7°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre mon anémomètre est bloqué à cause de la neige et du froid et pas d'échelle sous la main pour aller le décoincer courage les Grénoblois ! ça va arriver pour vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans la nuit .... demain ... y a encore de bonnes chances avec le retour d'Est ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Enfin les 0°c sont atteint en vallée du rhône , faible neige depuis le début de soirée qui ne tient pas au sol , normal il a plu toute la journée , cumul pluvio 12.8mm. a++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 À lyon trois flocons à l'heure j'ai 1 cm snif quand ça veut pas ben ça veut pas Aurais je parler trop vite il reneige des flocons plus gros et plus serré mais ca reste faible avec 0,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Quelqu'un sait ce que ça donne du côté nord isère dans les environs de Vienne et Le Péage de Roussillon ? Me semble que ça a du tomber un peu mieux que par chez nous, sur le plateau d'Annonay et ses hauteurs également. Ici, Grenoble et agglomération... La poisse Il fait maintenant 2.0°C à Echirolles, ça monte... mais le vent souffle bien fort par endroits et il est déjà bien glacial. Frigo assuré à Chamrousse avec -6°C et un windchill à -11°C (et encore ça me paraît gentillet) où il est tombé aux alentours de 12-15 cm aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 23 janvier 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Toujours de la neige mais faible, ça a quand même réussi à tenir .... T° 0,2°C stable A+ Génépis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 23 janvier 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonsoir. 7 cm de neige a Divonne les Bains (01) actuellemnt avec toujours de petite chutes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 A lyon ca tombe très régulier mais faiblement, froidement. ca tient dès les premières hauteurs de la ville sur l'herbe. Je trouve juste que c'est trop régulier pour etre honnete et espérer un vrai renforcement qui semble avoir déjà eu lieu. D'après les services de déneigement de la préfecture: les infos reçues par leur organisme sont les suivantes: 10 cm environ en plaine lyonnaise demain matin, mais sans gros débit, très régulièrement. voilà ce que je sais pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 23 janvier 2007 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est mal barré pour le rhone ! Les radars payants MF montrent que les précipitations se disloquent completement ! Un episode vraiment pas terrible pour les lyonnais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 janvier 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici à coté d"Annonay, dans le nod de l'Ardèche à 390 m, il a plut toute la journée, 18 mm dans le pluvio, la neige est arrivé vers 18h mais pour légèrement blanchir les voitures et les pelouses. Actu, T=-0,8 avec une neige fine. Je sais pas si je vais avoir le droit à qqs centimètres cette année. J'espère que ca va tomber un peu plus cette nuit. GROS plantage de MF qui nous a placé en Orange depuis hier 16h00 tout ça pour 30cm sur les hauts plateauX ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés