Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Chris , je vais faire un tour sur ton terrain ! Dans un an, ce sera pour la crémaillère ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus que 2,2°C à Bourgoin. 12,2 mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 janvier 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Et voilà, chris s'y met aussi, voyons combien il reste de dindons de la farce : Greisère, thib, Fiflot, et moi... PS : j'ai perdu un dixième /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ça yest les gars la neige remplace la pluie 1 de moins bonne chance a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 23 janvier 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Attend-moi j'arrive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Moi aussi deux dixièmes, 5,6°c ... Allez, à minuit le premier flocon ... Je suis un peu loin mais attendez moi aussi SVP. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Situation toujours identique ici si ce n'est qu'une petite neige faible tombe par -0.2°c (mais vraiment rien d'intéressant, je vous assure). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 23 janvier 2007 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 il neige depuis 40 minutes faiblement, la température est en baisse avec 1,5° et une bise qui s'intensifie. @g-star69 tu as beaucoup de vent dans les mt d'or? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ça yest les gars la neige remplace la pluie 1 de moins bonne chance a vous Lâcheur ! Bonne chance à toi, et bon voyage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... PS : dément ! Du ciel bleu apparaît au zénith/sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Pers-Jussy, 630 mètres. T de -1°C, neige forte, environ 10-15 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Chute de neige modérée à forte à Bourgoin, 1,8°C, bise sensible. Vivement que ça tienne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 neige moderée , env 1cm au sol avec une T° de 0,3 qui descend depuis 15h La circulation va vite etre difficile quand la nuit aura fait son apparition /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 5.1° pourvu que sa dur................ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Chute de neige modérée à forte à Bourgoin, 1,8°C, bise sensible. Vivement que ça tienne ! J'y crois pas ! 5,5°c ici et plus de précipitations... Encore attendre................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 janvier 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Lâcheur ! Bonne chance à toi, et bon voyage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... PS : dément ! Du ciel bleu apparaît au zénith/sud... t'inquiete pas ça va venir ici çe n'est plus que de la neige et ça tombe serré la temp a dégringolé en 1h actu 2,0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 3,1 ici et tjs pas le moindre flocon en vu le dernier date d'avril 2006 Excellent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques faibles précipitations éparses à Grenoble, de pluie mais la trempérature tend à baisser un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 23 janvier 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Euh, neige modérée depuis 2h de l'aprèm, 3 à 5cm au sol et ca augmente tranquillement! Et il doit neiger toute la nuit... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage à ceux qui attendent, ca arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 neige modérée a forte dasn le revermont route d 249 blanche avec 5 cm de neige circulation difficile voir impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 De plus en plus sombre, la nuit tombe littéralement... Température bloquée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) 23 janvier 2007 Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Curieux que ça tienne pas en centre-ville, d'après Djoss en tous cas. Car je suis passé en début d'évènement pas loin du centre et ça commençait, comme en périphérie, à tenir sur les voitures. C'était Je te confirme qu'à Plainpalais (centre-ville) rien n'a tenu. Après les chutes modérées de tout-à-l'heure il neige maintenant très faiblement. Par contre je vois sur la webcam que c'est légèrement blanchi du côté de Cointrin. J'espère que ce n'est quand même pas déjà la fin de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 sa diminue ici au nord de lyon , neige faible a modérer, ! le mon thou et blanc ! temps negative de -0.1° en baisse a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 23 janvier 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 23 janvier 2007 3 à 5 cms de neige au sol actu par ici, neige très lourde et très collante... La circualtion devient difficile malgré les chasse-neige du fait de l'heure de pointe et des routes glissantes, prudence ! -0,5°C en baisse constante et assez rapide ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le calme est revenu sur Lyon, 2 - 3 flocons par ci par la... flop ? ou ce n'était qu'un avant-gout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 janvier 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 plus que 1,7 et ça tombe dru , ça commence a accrocher au sol malgré qu'il soit détrempé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 janvier 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 3 à 5 cms de neige au sol actu par ici, neige très lourde et très collante... La circualtion devient difficile malgré les chasse-neige du fait de l'heure de pointe et des routes glissantes, prudence ! -0,5°C en baisse constante et assez rapide ce soir... Punaise t'as vraiment du bol ... toujours rien à Grenoble ! Et en plus on voit bien que ça se régénère au dessus de Chambéry ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le calme est revenu sur Lyon, 2 - 3 flocons par ci par la... flop ? ou ce n'était qu'un avant-gout ? j'allais justement te le demander ! j'essai de chercher une reponsse mais je n'en est pas, jarrive pas a voir l'evolution , la trajectoir des precipitations est ce que les grand non de ce forum pourais donner une evolution de c'est precipitations ! pas forcement de quantité mais des trajectoires et des régénération .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 6000 automobilistes seraient bloqués actuellement sur l'A6 en raison des chutes de neige parfois fortes : http://meteonews-fr.com/infos_meteo/suite2.php?newsid=642 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 6000 automobilistes seraient bloqués actuellement sur l'A6 en raison des chutes de neige parfois fortes : http://meteonews-fr.com/infos_meteo/suite2.php?newsid=642 A Grenoble aussi mais dans les bouchons Actu 4.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bourgoin (centre-ville 250 m alt), la neige commence a accroché sur les toits, pelouses. 1,3°C actu Cela doit être tout blanc dès 350/400 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés