Météo-Nature Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Inscription faîte, et chèque envoyé! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand merci à Infoclimat pour le site et le forum météorologique! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Bon , je vais probablement adhérer , mais j'aimerai savoir si il n'y a pas d'autres moyens de payer ... à part par chèque ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 janvier 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Bon , je vais probablement adhérer , mais j'aimerai savoir si il n'y a pas d'autres moyens de payer ... à part par chèque ? C'est également possible par virement.En tout cas merci à tous pour cet engouement à adhérer à l'asso et assurer ainsi une pérennité au site! Cette dynamique fait chaud au coeur, et nous encourage plus que jamais à améliorer le site et le rendre encore plus attractif pour la communauté grandissante et de plus en plus active des météo-amateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 C'est avec plaisir que je vais adhérer pour la première fois cette année. 17€ par an c'est vraiment peu comparé à ce que le site nous apporte au quotidien. Infoclimat est de loin le meilleur site pour les passionnés de météo, un grand merci à tous ceux qui le gèrent qui font un super boulot. La météo sans ce site ne serait pas si passionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 janvier 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites le bon choix , adhérez /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait malheureusement assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site ! Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce message pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous , pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bravo Ricos pour ton article j'ai mis à peu prêt le même qui a pour titre : lenteur du forum . Pourquoi ? IL FAUT ADHERER A INFOCLIMAT POUR LE SOUTENIR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 20 janvier 2007 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 20 janvier 2007 C'est clair que pour seulement 17 euros, ça vaut bien la peine. J'adhère également pour la première fois; Infoclimat est tellement génial! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pour moi le meilleur site méteo. Un grand merci à toute l'équipe Alors n'hésitez plus à adhèrer, 17 euros c'est que dalle ! et vous apporterez soutien à Infoclimat. Quand je vois le nombre d'inscrits et les adhèrents.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Pour la première fois j'adhère à IC, j'ai envoyé ma demande d'adhésion hier et j'attends la réponse. Infoclimat est un site vraiment bien fait pour tous les passionnés de météo et franchement, 17€ c'est pas énorme pour faire continuer et évoluer ce site Un grand merci au passage à toute l'équipe d'Infoclimat qui fait un travail remarquable Vous aussi, soutenez Infoclimat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Merci a vous tous pour notre site préféré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'est également possible par virement. En tout cas merci à tous pour cet engouement à adhérer à l'asso et assurer ainsi une pérennité au site! Cette dynamique fait chaud au coeur, et nous encourage plus que jamais à améliorer le site et le rendre encore plus attractif pour la communauté grandissante et de plus en plus active des météo-amateurs. :!: Bonjour , Alors je prefere prosséder par virement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci de m'indiquer la marche à suivre ! Un grand merci à vous tous , pour le site , un site superbement bien etabli , tout y est , de grands professionels comme de petits amateurs , on s'enrichi , on se cultive , on prévoit , on observe , je decerne la médaille d'or du meilleur site meteo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ==> Infoclimat :!: Merci à tous , j'adhère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 24 janvier 2007 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bonjour , Alors je prefere prosséder par virement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci de m'indiquer la marche à suivre ! Un grand merci à vous tous , pour le site , un site superbement bien etabli , tout y est , de grands professionels comme de petits amateurs , on s'enrichi , on se cultive , on prévoit , on observe , je decerne la médaille d'or du meilleur site meteo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ==> Infoclimat :!: Merci à tous , j'adhère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me demande si Cyclonus ne va pas demander une petite remise sur le montant de l'adhésion :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je me demande si Cyclonus ne va pas demander une petite remise sur le montant de l'adhésion Pas du tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je prends plaisir à donner de l'argent à un très bon site ; Je demande juste la marche à suivre pour donner par virement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon cher capitaine hadock Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai adhéré, j'ai envoyé le virement y a une semaine, j'attend la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Oups! Désolé j'avais complétement zappé d'envoyer la cotisation! Vous devriez la recevoir la semaine prochaine! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Pour la première fois j'adhère à IC, j'ai envoyé ma demande d'adhésion hier et j'attends la réponse. Infoclimat est un site vraiment bien fait pour tous les passionnés de météo et franchement, 17€ c'est pas énorme pour faire continuer et évoluer ce site Un grand merci au passage à toute l'équipe d'Infoclimat qui fait un travail remarquable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous aussi, soutenez Infoclimat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon chèque à bien été reçu et j'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'étais adhérent Infoclimat Cela a été rapide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Si vous aussi vous voulez êtes adhérent n'hésitez pas: 17€ c'est pas grand chose et ça permets de faire vivre ce site vraiment super qu'est Infoclimat Merci à tous les responsables qui font un super boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Encore le casse couille de Ricos et sa pub , Bientot 100 Adherents , pour bien faire , il faudrait au minimum doubler ce chiffre , n'hesitez pas , soutenez votre site , merci ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Oups! Désolé j'avais complétement zappé d'envoyer la cotisation! Vous devriez la recevoir la semaine prochaine! :!: Il faut que je passe à la banque pour faire le virement, moi aussi j'avais zappé ! :!: Promis, juré, craché, dès mardi (la banque est fermée le lundi) ce sera bouclé ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 26 janvier 2007 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Il faut que je passe à la banque pour faire le virement, moi aussi j'avais zappé ! :!: Promis, juré, craché, dès mardi (la banque est fermée le lundi) ce sera bouclé ! Fin analyste des situations à long terme et soutien d'IC, il est de bonne fréquentation ce Yann :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Cette année,j'envoie mon chèque de réadhésion pour permettre à mon site préférer d’œuvrer dans la continuité du plaisir qu'il m'apporte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je suis heureux de constater que beaucoup de membres ont franchi le pas de l'adhésion et revendiquent ainsi leur attachement aux valeurs d'IC : Passion, convivialité, thérapie de groupe . Pour les membres qui hésitent, il est bon de rappeler par des exemples aussi simples que parlants, le montant modique de la cotisation : Il ne représente même pas le prix d’une clef usb ou d’un mp3. Ce qui compte le plus comme disait Pierre de Coubertin "C’est de participer......financièrement" Alors pour la pérenité du site, venez rejoindre les fous de météo. Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 28 janvier 2007 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Ca y est, j'ai eu ma réponse, et ils ont reçu mon chèque. Je suis fier donc d'être adhérent de l'association d'Infoclimat. Alors n'hésitez pas ! C'est pas cher, rapide et vous faites une bonne action. Une action pour votre passion. Pas mal non ??? Alors foncez ! @+ PS : J'appartiens toujours au groupe "Membres forum" et non pas au groupe "Adhérents Infoclimat". C'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Actu 101 adherents sur 2931 membres , il y a quand même un probleme quelque part , SVP faites monter ce p****n de chiffre , le site en a besoin , d'avance merci . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 janvier 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Actu 101 adherents sur 2931 membres , il y a quand même un probleme quelque part , SVP faites monter ce p****n de chiffre , le site en a besoin , d'avance merci . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais proposé d'envoyer un courriel à tous les membres voir à tous les visiteurs du site avec un très court bilan financier : recettes , dépenses , et besoins à venir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Moi aussi je vais adhérer du moins renouveler mon adhésion 17 euros c'est rien et j'encourage tous les passionnés à faire de même il sont frileux du chêquier ou quoi ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Et Voilà ! Je viens d'aller faire le virement pour mon adhésion ! La banquière m'a dit qu'IC recevra le règlement dans 48h...top chrono... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Et Voilà ! Je viens d'aller faire le virement pour mon adhésion ! Merci à toi Yann76 pour ce petit geste qui aidera beaucoup notre forum météo préféré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Ca fait depuis le 19 que j'ai envoyé le paiement (par virement) qui a été reçu et je n'ai aucune nouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés