Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveaux adhérents à Infoclimat


Invité
 Partager

Messages recommandés

C'est fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy default_wub.png

Merci beaucoup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si c'est pas de la reactivité ça ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, là je ne pouvais espérer mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je replace mon petit coup de pub ici default_wub.png !

Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites un bon geste , adhérez , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site !

Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce méssage pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je replace mon petit coup de pub ici default_flowers.gif !

Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites un bon geste , adhérez , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site !

Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce méssage pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons !

Sacré ricos ! Son nom de famille c'est Séguéla, et son slogan "la pub tranquille" ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je replace mon petit coup de pub ici default_flowers.gif !

Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites un bon geste , adhérez , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site !

Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce méssage pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons !

Bon allez dit le, tu touche combien de commission sur chaque nouvel abonnement? default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon allez dit le, tu touche combien de commission sur chaque nouvel abonnement? default_clover.gif

Chut default_flowers.gif , il faut pas le dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En tout cas , de bien bonnes nouvelles aujourd'hui avec l'arrivée de nouveaux adhérents default_clover.gif , ça fait plaisir default_flowers.gif !

A suivre ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, les nouveaux adhérents, n'hésitez pas à nous signaler ce genre d'oubli de notre part par mail à forums@infoclimat.fr. Votre pseudo en vert

, et l'accès au forum adhérents! default_clover.gif

Ben dans ce cas, je veux bien passer martien aussi default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, y'a pas le feu au lac ...Même si je ne l'ai fait que trés (trop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) tard, j'incite aussi tout le monde à adhérer ... default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

ET BIEN ! default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Quel engoument ! default_clover.gif

Encore un peu et l'on va voir débarquer Virgile et Florent /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (on peut toujours rêver !)

Et tout ça grace au CGDN ... les hivers sans neige ont du bon finalement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ben dans ce cas, je veux bien passer martien aussi default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, y'a pas le feu au lac ...

Même si je ne l'ai fait que trés (trop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) tard, j'incite aussi tout le monde à adhérer ... default_sorcerer.gif

Done default_clover.gif

Encore un peu et l'on va voir débarquer Virgile et Florent http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif default_laugh.png (on peut toujours rêver !)

En tant que piliers du forum, il est certain que nous verrions d'un bon oeil qu'ils deviennent adhérents et soutiennent l'association et le site de leurs exploits!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ET BIEN ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel engoument

! default_flowers.gif

Et comme dirait Jean Yves Lafesse , pourvu que ça dure default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Vlà j'ai fait la demande d'adhésion.

J'attend le mail de confirmation.

default_flowers.gif

Et bien dites moi , je vais remettre mon petit coup de pub plus souvent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Merci Snow default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dites moi , je vais remettre mon petit coup de pub plus souvent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Merci Snow default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif !

T'en fais déjà beaucoup dans ta signature ( qui dépasse pour la petite histoire les limites réglementaires ) default_flowers.gifAttention à l'overdose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T'en fais déjà beaucoup dans ta signature ( qui dépasse pour la petite histoire les limites réglementaires ) default_flowers.gif

Attention à l'overdose default_flowers.gif

Je l'ai modifié , c'est plus soft a présent ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bon voila je viens à mon tour de faire ma demande d'adhesion... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Comment adhérer au site ? default_laugh.png

La reponse dans le MP que tu as reçu à l'instant ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Merci beaucoup ,au plus tard le 01 aout , dès que je rettrouve ma mère j'adhère . Je tiens a dire que même si 9 euros ce n'est pas Grand chose c'est tout de même quelque chose pour moi a 15 ans .

Le forum peux compter sur moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon lorsequ'on est adhérant , il y'a quelque chose qui change ?

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci beaucoup ,au plus tard le 01 aout , dès que je rettrouve ma mère j'adhère . Je tiens a dire que même si 9 euros ce n'est pas Grand chose c'est tout de même quelque chose pour moi a 15 ans .

Le forum peux compter sur moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon lorsequ'on est adhérant , il y'a quelque chose qui change ?

Bonne soirée .

Oui tu seras en vert en bas de page ou sous ton avatar default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non tu pourras par exemple poster 3 clichés sur Photolive contre 1 actuellement et surtout tu auras la fierté , enfin j'espere , de soutenir ton site météo préféré ! Merci d'avance pour IC . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui tu seras en vert en bas de page ou sur ton avatar default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non tu pourras par exemple poster 3 clichés sur Photolive contre 1 actuellement et surtout tu auras la fierté , enfin j'espere , de soutenir ton site météo préféré ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je ne le fait pas juste pour que mon nom soit en vert , quoique default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Bonne soirée tout le monde je vais dormir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours , je viens d'envoyer le chèque et la preuve que j'étais mineur , je serais marquer comme adhérant quand ? Merci bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjours , je viens d'envoyer le chèque et la preuve que j'étais mineur , je serais marquer comme adhérant quand ? Merci bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A la reception du chéque par Matthias , notre trésorioer , s'il n'est pas en congès bien sûr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...