Ptite Chris Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 P'tite sortie raquettes au programme du jour, le ciel est bleu, le soleil brille et.... ... le parking de l'Arselle est plein à craquer! : ça fesait longtemps que j'étais pas montée à Chamrousse en période de vacances scolaires et j'me suis rappelée pourquoi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les "sentiers raquettes" étaient un peu trop dammés sur les départs alors début de balade à pied! plus haut les raquettes étaient quand même pus pratiques! p'tites photos! : Départ du plateau de l'Arselle... sur fond de Taillefer Passage par la forêt... histoire de sortir un peu des "autoroutes" tassées par les passages... et pouvoir enfin chausser les raquettes, au chômage technique jusque là! Arrivée aux Lacs Achards: On continue vers le col de l'Infernet, derrière nous p'tite mer de nuage d'où émergent le Mont Aiguille et le Vercors : Cette couverture nuageuse s'est peu à peu disloquée: On continue, direction le Col de la Botte -2175m (en haut à droite) : on a croisé beaucoup de skieurs rando ou de surfeurs montant en raquettes, surf sur le dos... ... et donc bien sûr beaucoup de jolies traces! Je me suis demandée si Grenobleisère38 y avait laissé sa signature mais apparemment pas dans ce massif là aujourd'hui! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrivée vers le col de la botte : et déjà la descente! toujours la jolie vue sur le Mont Aiguille (je ne m'en lasse pas! ) avec en prime le ciel qui commence à prendre ses couleurs de fin de journée: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien belle journée ! et y'a bien plus de neige que ce que je croyais! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif mais que va -t-elle devenir avec ces T° et les prévisions de la semaine à venir! ... J'attend toujours de la vrai bonne neige fraiche (pas de la "canonisée"! ) pour pouvoir enfin faire prendre l'air à mes pauvres p'tits skis! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 magnifique photos , merci beaucoup , quel chance tu as d'habité dans la vallée , moi j'habite a 700km de ce paradi , et je n'y vais que 2 fois par an , donc 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 6 janvier 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 6 janvier 2007 très beau ... pour les skis ca sera encore pas cette semaine ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Sympa les photos ! Surtout les 3 derniéres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Superbe reportage, avec des paysages magnifiques! Moi j'habite à 900km, et si je pouvais y aller plus souvent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Très beau reportage... et belles photos dont les dernières ! C'est uncircuit que j'apprécie bien aussi lorsqu'il y a peu de monde (c'est rare !). Avec Alain, nous étions en face (le matin)... au pied du Mont Aiguille ! N'hésites pas à faire appel au Maitre des lieux pour y aller ! Quelques images sur Grelibre.net ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Une belle journée, un beau paysage, un reportage superbe.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Ptite Chris pour cette ballade, c'est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Merci Ptite Chris pour ce reportage. Une préférence pour les 3 dernières sur lesquelles la lumière moins crue et la brume de fin d'après-midi adoucissent les couleurs. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous éblouir, ici et sur les autres post (live, le Fryz) Bises Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Magnifiques ! Mais bientôt, on va pouvoir faire des reportages " sortie en montagne pour trouver la fraîcheur " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Merci pour ce magnifique reportage photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Très beau reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les photos sont splendides /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 janvier 2007 j' bien les petites ballades dans le blanc hélas il faudra changer le nom du topic pour cette semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> P'tite sortie en basquette aux Lacs Achards et Col de la Botte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés