Cathy30960 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste quelques tofs du Mont Ventoux prises ce matin des hauteurs de Saint-Jean-de-Valériscle (Gard - 15 km au nord d'Alès)... En attendant la neige... Il faut bien que je m'occupe un peu car çà commence à être un petit long Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste quelques tofs du Mont Ventoux prises ce matin des hauteurs de Saint-Jean-de-Valériscle (Gard - 15 km au nord d'Alès)... En attendant la neige... Il faut bien que je m'occupe un peu car çà commence à être un petit long /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Superbes photos du Ventoux Cathy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 La deuxième image bleuâtre est excellente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Trés jolie photos, il y a de la neige là haut en ce moment (sommet du Ventoux) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Une petite préférence pour la première, belles couleurs bleutées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Trés jolie photos, il y a de la neige là haut en ce moment (sommet du Ventoux) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?! Superbe Cathy!Oui il y a de la neige, mais en très faible quantité. En effet, on peut observer sur la quatrième photo les quelques traces de magie blanche! Si je me trompe, rectifié moi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel plus sympa quand même sur l'est gardois ce matin /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui un peu de neige sur le versant nord (ici à 1400m): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Merci à tous pour vos commentaires N'étant pas sûre de voir de la neige, j'ai préféré m'abstenir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Cbô Cathy ! Le Ventoux dans ton viseur est magnifique. Ces dégradés de bleu sont du plus bel effet. J'aime beaucoup la dernière par son cadrage original. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Coucou Editas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis montée sur mes "cimes" cévenoles en espérant faire un camaïeu en teintes chaudes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme le 31 décembre mais j'ai dû me résoudre aux tons froids çà change un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Coucou Editas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis montée sur mes "cimes" cévenoles en espérant faire un camaïeu en teintes chaudes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme le 31 décembre mais j'ai dû me résoudre aux tons froids çà change un peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Bravo pour cette série du Ventoux habillé de bleu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dès que Sonia a vue ces photos, et avant, celle de photolive, elle aussi est montée sur sa "cime" du grenier, plus accessible et moins essouflante que la tienne, pour tirer le portrait au géant Provencal, mais pas avec le même angle et surtout pas la même lumière, (c'était à 11h30) . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 4 janvier 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Jolies photo Cathy ,c'est vrai que ce matin on voyais le mont Ventoux bien net alors que d'habitude avec le contre jour quand il y a le soleil c'est pas génial. On distingue bien la station du mont serein aussi sur tes photos. Je confirme, c'est bien de la neige qu'il y a; jusqu'a 1200 m environ sur le côté nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 5 janvier 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Félicitations à l'auteur de ces photos. Je ne me lasserai jamais du Mont Ventoux (ma "montagne" préférée...après le PIlat :!: !), surtout quand il est bien pris. Bon vent à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Ce n'est pas à toi Sonia à qui je vais apprendre que les moments exceptionnels appartiennent aux gens qui se lèvent tôt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour vos appréciations. Je tiens tout de même à rassurer tout le monde, je ne délaisse pas mon mont lozérien préféré... Je vous promet de ses nouvelles en tofs fin janvier en espérant qu'il sera vêtu de son blanc manteau... Photo du jour du "géant provençal" (trépied + filtre cokin) Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés