Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est

sebinnis
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Ici c'est toujours la grande douceur un peu comme partout d'ailleurs 12,2° actu et une tx de 15,4 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme chez toi, Tx de 15.4°C à Sorbiers.

Il fait 11.5°C actuellement, douceur agréable aujourd'hui malgré un léger vent...

• Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

9,4 °C

actu , on est pas dans la m**** avec ça !

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

9,4 °C

actu , on est pas dans la m**** avec ça !

11,8 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Et oui on est au printemps car j'ai eu une TX de 15,5 C° :blink default_sorcerer.gif :Au pardon on n'est belle est bien en hiver encore. Actu il fait 9,6 °C. : default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif . Pression de 1027,8 Hpa. Sinon ce fut une belle journée assez bien ensoleillé.

TN de 3,83 °C en 2006 = -1,67 °C

TX de 9,48 °C. en 2006 = 3,69 °C

@+ jéjé038

Actu il fait 10 °C. Et j'ai bossé tout l'après-midi en pull, malgré que l'usine soit au 4 courrant d'air.

Ici 13° à 19 h default_sorcerer.gif

Moi qui suis depuis peu dans cette région, et qui pensais que j'aurais au moins un peu de neige je pleuuuuuuuure default_sorcerer.gif . Il fait aussi doux que quand j'étais dans le gard.

Bon tu me diras il on presque 20° en ce moment la-bas default_sorcerer.gif

J'espére que le Jura vas prendre un peu d'ici les vacances de février que je puisse y emmener les gosses, sinon ils vont vouloir qu'on retourne dans le sud. Il faut dire que mi-aout on avait 12° ici, alors si c'est pour se geler l'été et ne pas profiter de la neige l'hiver ça vas raler sec default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Ici 13° à 19 h default_w00t.gif

Moi qui suis depuis peu dans cette région, et qui pensais que j'aurais au moins un peu de neige je pleuuuuuuuure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il fait aussi doux que quand j'étais dans le gard.

Bon tu me diras il on presque 20° en ce moment la-bas default_w00t.gif

J'espére que le Jura vas prendre un peu d'ici les vacances de février que je puisse y emmener les gosses, sinon ils vont vouloir qu'on retourne dans le sud. Il faut dire que mi-aout on avait 12° ici, alors si c'est pour se geler l'été et ne pas profiter de la neige l'hiver ça vas raler sec default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi la température tend à monter ce soir avec le foehn, autour de 13°C !

Ici aussi la température tend à monter ce soir avec le foehn, autour de 13°C !

pas mal de vent cette nuit. Moralité, température d'un mois de mai avec 3.2°C ce matin (le mercure avait grimpé jusque 8°C cette nuit default_dry.png ). Il reste un peu de neige (elle résiste mieux que prévu car bien gelée au préalable), à peu près 80% de la surface est encore enneigée.

Posté(e)

Températures a 5 h :

10 °C a Saint Exupery

9 °C a Amberieu

9 °C a Boutheon

8,7 °C a Lyon Bron

8 °C a Chambery

8 °C a Grenoble Saint Geoirs

0,8 °C a Chamonix .

Posté(e)

Ciel nuageux , 7,5 °C

, vent pratiquement nul , Tn provisoire de 6,6 °C

.

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

A nouveau ce matin on est 8 à 10°C au-dessus des normes de saison.

Ciel relativement dégagé actu, ça s'annonce à nouveau bien chaud...

Pas de pluie la nuit passée.

A défaut d'une erreur de décimale sur le synop d'hier soir, il aurait fait 18,6°C à Grenoble-Le Versoud hier. En se limitant aux stations grenobloises gérées par Météo-France depuis 1947, il s'agit là d'un nouveau record décadaire, l'ancien étant daté du 2 janvier 2003 avec 18,5°C. Par contre, le record mensuel demeure de 19,1°C le 16 janvier 1975.

Si l'on considère à présent les autres stations (Echirolles, SMH), les 20°C ont été dépassé.

grand soleil et il fait 11°C maintenant. Probablement encore + de 15°C à attendre ici si le ciel continue à rester parfaitement clair...

A défaut d'une erreur de décimale sur le synop d'hier soir, il aurait fait 18,6°C à Grenoble-Le Versoud hier. En se limitant aux stations grenobloises gérées par Météo-France depuis 1947, il s'agit là d'un nouveau record décadaire, l'ancien étant daté du 2 janvier 2003 avec 18,5°C. Par contre, le record mensuel demeure de 19,1°C le 16 janvier 1975.

Si l'on considère à présent les autres stations (Echirolles, SMH), les 20°C ont été dépassé.

Situation exceptionnel sur Grenoble hier, pas besoin de manteaux ni de pull sous se doux soleil printannier! depuis que je suis arrivé je me tape que des coups de fohen ultra doux j'aimerai bien connaître autre chose default_blink.png . Pour l'instant saison "froide" toute naze ici. heureusement les 2ALpes et son glacier sont tout proche là pour skier! default_innocent.gif

Le ciel se couvre progressivement, mais toujours pas une seule goutte. Tx de 14.3°C. 13.6°C actu et donc le soleil est de plus en plus discret.

Posté(e)

Tn de 6,5 °C

( a 8h34 ) , Tx de 13,4 °C

, actuellement , ciel voilé , 10,0 °C

.

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Pas de changement la douceur est toujours la plus de 13° aujourd'hui et 10 actu sous un ciel assez clair default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Le Ciel acheve de se couvrir , 8,5 °C

, vent faible de secteur Sud Ouest .

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Encore dans les 11° dans le nord Isère, ce mois est parti pour un sacré exédent. Peut être le vrai retour de la neige en montagne à partir du 20, mais c'est encore bien loin. La douceur semble durer au mois jusqu'à jeudi prochain encore. Patience patience default_clover.gif Il en faut vraiment cette année.

Posté(e)

15°C par ici aujourd'hui, soit 10°C d'excédent.

A quand l'été ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...