Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est

sebinnis
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actu ciel clair et il ne fait plus que 3,9 °C. Pression de 1032,5 hpa.

@+ jéjé038

• Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

5,2 °C

default_laugh.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici a 19 H ( Tn du jour ) , c'est 20,5 °C

de plus que le 29 Decembre 2005 a la même heure .

Moi j'ai 6,1 encore le trou à froid de Gotman default_laugh.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Moi j'ai 6,1 encore le trou à froid de Gotman

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

4,6 °C

actu ici , il a un trou a froid Gotman default_laugh.png , ah bon default_laugh.png !

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

4,6 °C

actu ici , il a un trou a froid Gotman default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ah bon default_laugh.png !

Par rapport à moi oui mais on a pas tous la chance d'habiter au pied des alpes et donc de profiter d'une meilleure situation à altitude égale default_laugh.png chanceux va

Posté(e)

Par rapport à moi oui mais on a pas tous la chance d'habiter au pied des alpes et donc de profiter d'une meilleure situation à altitude égale default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> chanceux va

Tu sais , cet hiver default_laugh.png , il faut habiter a plus de 2000 , voir 2500 m pour avoir quelques choses de sympa default_laugh.png , et non a proximité des Préalpes default_laugh.png !

Posté(e)

Tu sais , cet hiver default_laugh.png , il faut habiter a plus de 2000 , voir 2500 m pour avoir quelques choses de sympa default_laugh.png , et non a proximité des Préalpes default_laugh.png !

Je sais il y a un ans j'avais deja eu 4 épisodes neigeux et de grosses pluies verglacantes c'était passionnant, cette année meme les montagnes aux alentours de chez moi n'ont pas eu ce que j'avais l'année dernière à mon altitude, c'est pour te dire qu'ici c'est vraiment pire que chez toiToi t'as eu quelques flocons mouillés le 2 mais ici quedal. Depuis 6 ans que je suis sur St etienne c'est la première fois qu'on arrive mi janvier sans épisodes neigeux

Enfin... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 5,9 1030hp default_laugh.png

Posté(e)

Je sais il y a un ans j'avais deja eu 4 épisodes neigeux et de grosses pluies verglacantes c'était passionnant, cette année meme les montagnes aux alentours de chez moi n'ont pas eu ce que j'avais l'année dernière à mon altitude, c'est pour te dire qu'ici c'est vraiment pire que chez toi

Toi t'as eu quelques flocons mouillés le 2 mais ici quedal. Depuis 6 ans que je suis sur St etienne c'est la première fois qu'on arrive mi janvier sans épisodes neigeux

Enfin... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 5,9 1030hp default_laugh.png

Je n'ai eu qu'un leger saupoudrage en debut de mois default_laugh.png , c'est ici aussi la premiere fois depuis 99 que la neige au sol ( mini 5 cm ) n'a pas fait son apparition du tout a pareille époque ! T Actu 3,6 °C

.

Posté(e)

Ciel clair 3,2 °C

actuellement , ça fait six jours qu'il n'avait pas fait aussi froid default_flowers.gif !

Posté(e)

Actu ciel clair et il fait 3,4 °C.

@+ jéjé038

la preuve qu'il fait froid ce soir default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif , Jéjé 38 qui était en pleine depression a cause de la douceur , ressort de sa taniere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ici 2,9 °C

, vent nul .

Posté(e)

la preuve qu'il fait froid ce soir default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif , Jéjé 38 qui était en pleine depression a cause de la douceur , ressort de sa taniere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ici 2,9 °C

, vent nul .

Salut Ricos,

Et oui j'ai santie le froid alors je ressort de ma tannière. Actu 3°C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Ca baisse encore, vite vite ressorté les pulls et les blousons, il ne fait plus que 2,7 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

5,2 actu le ciel se couvre un peu default_ermm.gif

hallucinant ! 3°C sur Grenoble et plus de 10°C à Chamrousse (Belledonne) et 7°C au Moucherotte (Vercors)... Belle inversion !

Bein Ricos, tu dors ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Miracle, il a gelé la nuit passée, vers -1°C !

La journée s'annonce spledndide et certainement bien vite radoucie vu les inversions actuelles...

Temps splendide également ce matin, le sol et le pares brise sont bien gelés mais la T° grimpe en flèche.

Pluie d'hier dans la nuit 11.2mm, du mois 101mm.

Bonne journée...

Posté(e)

hallucinant ! 3°C sur Grenoble et plus de 10°C à Chamrousse (Belledonne) et 7°C au Moucherotte (Vercors)... Belle inversion !

Bein Ricos, tu dors ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Et oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb !Tn de 0,7 °C

a (7h39 ) , actuellement , soleil brumeux , 7,1 °C

, vent très faible de secteur nord .

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

Légère gelée à Genève ce matin avec -1°C

.

Par contre, dans la dernière demi-heure, le réchauffement a été époustouflant: on vient de passer de +3°C à 9h50 à +7C° à 10h15, à Genève Cointrin. Incroyable la fulgurance du réchauffement, alors même qu'on est encore tout proche du solstice d'hiver. Tout ce passe comme si on était en plein mois d'avril.

Temps contrasté à St Etienne.

Depuis plus d' 1 heure, je me situe à la limite des nuages, mais je reste au soleil. Par contre, au Sud, la ville est sous les nuages.(toujours à cause du Pilat sûrement)

Actuellement, les nuages semblent vouloir se disperser de partout.

Température de 7.6°C.

Posté(e)

Bonjour,

Nuit très étoilée et une TN assez basse de -1 °C. Et grand soleil et en ce moment il fait 9 °C. Pression de 1027,8 hpa.

@+ jéjé038

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...