Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cherche rapidement chasseurs d'orages dans le 78


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Comte Courant Dudule d'Ingrandes, j'ai le regret de vous annoncer que vous m'avez oublié lundi !

Sacrée Marie-Antoinette, elle avait enlevé sa perruque sur ta photo seziou ou c la foudre qui l'a brûlée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est vrai mais tu vois, je me suis moi même oublié! Je ne vis que pour les autres... default_w00t.gif

Et puis c'est pas moi qu'à eu 800mm en 2006! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

878,0 mm s'il te plait. default_w00t.gif

Combien toi déjà ?

Je suis obligé de te répondre??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh...euh...euh... 694 mm! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c koi toute c foto moi je demander juste un chasseur d'orages lol.Et o fait le paratonere de luxe sur versailles c moi on mapele tous le paratonere a chasue fois qun orage et a cote je me le rate ou un qui arive vers moi meurt des quil est sur moi.Et meme une fois il y a eu de lorage g regarder les impacts il y avait un cercle sur le gard ou il y avait po dimpacts mais otour cetait rempli lol.

Donc c moi le para default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

J'ai déjà offert quelques orages au Nouvel An! Faut pas trop abuser quand même! default_blushing.gif

Comte Courant Dudule d'Ingrandes, j'ai le regret de vous annoncer que vous m'avez oublié lundi !

Sacrée Marie-Antoinette, elle avait enlevé sa perruque sur ta photo seziou ou c la foudre qui l'a brûlée ?

c koi toute c foto moi je demander juste un chasseur d'orages lol.Et o fait le paratonere de luxe sur versailles c moi on mapele tous le paratonere a chasue fois qun orage et a cote je me le rate ou un qui arive vers moi meurt des quil est sur moi.Et meme une fois il y a eu de lorage g regarder les impacts il y avait un cercle sur le gard ou il y avait po dimpacts mais otour cetait rempli lol.

Donc c moi le para default_crying.gif

Comte Courant Dudule D'Ingrandes, sa majesté le baron de SeZiou rajouterais que vous m'a oublié aussi lors de ce qu'on peut appelé "une vague orageuse de masse de la nouvelle ère" ...

Comte Courant Dudule d'Ingrandes, vous devriez arranger ce mal entendu et augmenter la doze d'orages par tete de paysan avant qu'on ait un rebellion des paysans céleste de IC !

Cher Duc Météoman de Clisson, il est effectivement vrai que Marie Antoinette s'est faite foudroyé lors de son fameux voyage à Jaquarta lors de l'orage de 1967 ! ^^ Attention à votre perruque, elle attire la foudre !

Monsieur Cyclone01, un paratonnerre attire la foudre default_innocent.gif ! Mais tu es dans le Gard ? Et tu cherchais des gens sur le 78 ^^ ? Tu connais Versailles ? ^^ Et oui les conversation dévient vite ces derniers temps ...

Heureuse nuit mes amis ! Attention aux esprits ! (désolé pour le retard, un baron a toujours bcp de maitresse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je sais mais bon on m'appele comme sa car c'est vrai que ca attire la foudre et otour du paratonnere il y a rien du tout car ca atire les eclairs.onc moi soit disant je suis le paratonere mais autout justement il ny a rien avec moi compris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et ossi oui j'ai demandé le 78 car je v en vacs partout pr vir mon pere ds le 78 mes grands parents ds le 31 et chez moi le 30. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Lol je sais mais bon on m'appele comme sa car c'est vrai que ca attire la foudre et otour du paratonnere il y a rien du tout car ca atire les eclairs.onc moi soit disant je suis le paratonere mais autout justement il ny a rien avec moi compris biggrin.gif .

Et ossi oui j'ai demandé le 78 car je v en vacs partout pr vir mon pere ds le 78 mes grands parents ds le 31 et chez moi le 30. biggrin.gif

Un peu d'attention sur l'orthographe stp...En tout cas, j'ai rarement vu un topic partir tant en sucette que celui-là! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Sous les conseils du Baron de Seziou, prépare ta perruque de Marie-Antoinette la prochaine fois Henri, elle risque de t'attirer la foudre ... enfin attention quand meme lol.

Très beaux clichés sinon Roi Henri de Versailles (famille du Roi soleil ?). Ils datent de quand les 2 derniers ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beaux chateau c'est celui de Pouancé, avec son passage secret sous l'étang qui n'a pas encore été trouvé !

Le Comte Courant Dudule D'Ingrandes c'est une carte bancaire sur pattes default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avoue, il était simple ce doobleplay mot.

Veni vidi vici

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Hola Henri !

Ah non le plus beau chateau de monde c'est celui de Henry Bufbuf 14 ! C'est mon grand père ... D'ailleur pas mal les photos ! J'espere que ton éclair en a brulé plus d'un ! default_blink.png

Henry Bufbuf j'imagine que t'en a des tonnes des photos de ta maison ! Prépare toi au feu ... default_blink.png Fait attention à tes perruques comme dirait Metemoan default_blink.png

Bonne journée ! je viens d'émerger !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le plus beaux chateau c'est celui de Pouancé, avec son passage secret sous l'étang qui n'a pas encore été trouvé !

Le Comte Courant Dudule D'Ingrandes c'est une carte bancaire sur pattes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avoue, il était simple ce doobleplay mot.

Veni vidi vici

default_pinch.gif

Combien veux-tu?? En chèque ou en liquide?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pouancé?? Ville complètement isolée, tout comme son chateau, dans la campagne maino-ligérienne!

Vaut mieux que t'ailles supporter Chateaubriant pour les 1/16è de finales de la Coupe de France! default_ermm.gif

PS : très beaux clichés Henri Bubuf effectivement! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki, merki beaucoup

Les photos de foudre datent du 4 Juillet Met...

Sinon, j'ai bien une perruque à la Louis 14, mais je ne l'ai jamais mise pour chasser les orages encore... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'imagines la tête des bonnes gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...