Crack Posté(e) 28 décembre 2006 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai profité de mes vacances pour faire vite fait un petit dossier sur notre site meteo-alsace.com. Comme partout, ces derniers jours ont été marqués par des inversions à répétition et donc du brouillard givrant. Je vous laisse parcourir le mini-dossier organisé en galerie photos: http://www.meteo-alsace.com/givre&glace_26et271206.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 28 décembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Sympathique dossier Crack, merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Super photos en particulier les macros qui rendent très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 28 décembre 2006 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Sympathique dossier Crack, merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol Chris j'ai pu te tester... tu n'as pas du ouvrir les photos car une partie d'entre elles n'étaient pas celles représentées en miniatures... c'est à présent réglé! Le dossier sur les chutes de neige de début mars 2006 devrait être bouclé dans les jours ou semaines à venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Merci pour le lien du dossier, trés belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quand on a pas de neige on se contente de ce qui ressemble le plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 décembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Sympa les photos Crack... Au fait quand penses-tu mettre en ligne le dossier sur les chutes de neige exceptionnelles de début mars dans le Haut-rhin?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 28 décembre 2006 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Je ne sais pas, j'espère courant janvier (selon mes disponibilités et l'accessibilité au net). Merci pour vos remarques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 28 décembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 28 décembre 2006 J'ai ouvert celle qui présentait le paysage dans son ensemble (2 ou 3) J'ai pas compris votre truc mais c'est pas grave lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 décembre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 On dirait que les premières ont été prises suite à des pluies verglaçantes C'est bien beau tout ça ! Merci pour ce dossier... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Quelle idée de laisser geler son petit gant, rien que pour faire un beau cliché ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Super dossier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés